Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sur le sp j'ai regarder ce matin il affiche 5jours de batterie avec 80% restant. Donc c'est bien ce que je disai elle dure 7j sans recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 C'est pas possible...mais qu'est ce qui ce passe avec mon tel la??... tu a effectué aucun réglage spéciale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Aucun reglage, j'ai degager les Gapps a la con j'ai juste gardé youtube + le playstore. Rien de modifier dans les parametre, peut etre tu a la luminosité a fond ? cest en général cella qui tue les batterie, Essaye au pire ce que j'ai dit plus haut ou attend une reponse d'une autre personne, car cella a rien a voir avec la rom, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Aucun reglage, j'ai degager les Gapps a la con j'ai juste gardé youtube + le playstore. Rien de modifier dans les parametre, peut etre tu a la luminosité a fond ? cest en général cella qui tue les batterie, Essaye au pire ce que j'ai dit plus haut ou attend une reponse d'une autre personne, car cella a rien a voir avec la rom,Merci pour ta réponse ma luminosité est en dessous de la moitiés..je pense je vais refaire le zip dés gaps ..parce que oui c'est trop lourd je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Et si tu souhaites de plus amples aides, créer un topic dans Aides, Questions/Réponses ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Merci pour ta réponse ma luminosité est en dessous de la moitiés..je pense je vais refaire le zip dés gaps ..parce que oui c'est trop lourd je trouve... Pas besoin de modifier les Gapps tu les geles via les parametre, sa marche très bien elle sont juste geles chez moi :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pas besoin de modifier les Gapps tu les geles via les parametre, sa marche très bien elle sont juste geles chez moi :)Ha..trop tard j'ai refait le zip 110mo c'est déjà mieux. C'est bon pour l horloge aussi..bien cool.. j'ai refait bien propre mon installation de rom j'ai bien recharger la batterie a 100% pour le flash..maintenant on va voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ha..trop tard j'ai refait le zip 110mo c'est déjà mieux. C'est bon pour l horloge aussi..bien cool.. j'ai refait bien propre mon installation de rom j'ai bien recharger la batterie a 100% pour le flash..maintenant on va voir Alors ? Good ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Alors ? Good ?Alors pour le moment tout ce passe très très bien.. j'ai allégé tout ça tout fonctionne pas de fc.. bon pour la batterie ça me marque 80 % et ça me marque 6 heure je vais attendre quelque temps pour voir si ça se stabilise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Arf domage :s Sinon tu arrive de ton coté a supprimé lhistorique d'appel ? j'y arrive pas de mon coté :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je te dit ça dans quelque min... je vais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 En tout cas ce tutoriel aura pas mal servit vu qu'il confirme a tous les possesseur de Sp qu'il peuvent avoir Lollipop sur leurs telephone sans attendre une maj sachant que sony a stoppé les maj, profité s'en donc pour passer a Cm12 :) Good luck. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Arf domage :s Sinon tu arrive de ton coté a supprimé lhistorique d'appel ? j'y arrive pas de mon coté :sBen non chez moi ça ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ben non chez moi ça ne fonctionne pas non plus Arf tu a le message l'application contact c'est arreté ? :) Tempis C pas génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui voila c'est ça... mais bon pour moi c'est carrément pas gênant.déjà j'appel jamais en plus et tout ceux qui me connaisse savent que c'est pas la peine de m'appellé ,lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 D'accord je pense que c'est l'apply google dialier qui bug ou contact, Google dialer je l'ai trouvé mais pas encore contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) D'accord je pense que c'est l'apply google dialier qui bug ou contact, Google dialer je l'ai trouvé mais pas encore contact.Contact est dans système _priv.appUne autre question.. le William kernel v8 fonctionne t il sur cette rom ? J'arrive pas trop a comprendre la réponse sur xda Modifié 13 décembre 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Contact est dans système _priv.app Une autre question.. le William kernel v8 fonctionne t il sur cette rom ? J'arrive pas trop a comprendre la réponse sur xda Aucune idée mais bon je trafic pas trop car bon si tu modifie 100x ton telephone tu passe ta vie a le modifier, pour le moment il marche donc op j'y touche plus, Non en faite je cherche un lien vers l'apply contact dans le but de voir si une autre version corrige le bug, Enfin bref. Good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Ok ça roule Pour le kernel je vais test ça tout a l'heure je vous tiendrais au courant direct Édit. J'ai tenter le william kernel v8 et non ça ne fonctionne pas avec cette rom .ça part en bootloop.voila Bon pour ma batterie toujours pareil... elle fond a vue d'oeil.. A recharger 2 fois par jour Modifié 15 décembre 2014 par nyggaz88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir, Question peut-être bête mais si je téléchargé la dernière version dispo de cm12 est-ce qu'il fait que j'applique les FIX ou ils sont compris dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir, Question peut-être bête mais si je téléchargé la dernière version dispo de cm12 est-ce qu'il fait que j'applique les FIX ou ils sont compris dans la ROM ? Dans la dernière version de la rom j'y ai mis les fixe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Concernant le wifi moi je n arrive pas a activer le wifi, j ai suivi le tuto a la lettre et après avoir tapé setenforce 0 dans le terminal le téléphone ne me demande pas mon code pin. Il me le demande bien avant. Impossible d avoir internet en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Concernant le wifi moi je n arrive pas a activer le wifi, j ai suivi le tuto a la lettre et après avoir tapé setenforce 0 dans le terminal le téléphone ne me demande pas mon code pin. Il me le demande bien avant. Impossible d avoir internet en 5.0Si si sa marche très bien ..tu a mis le fixe http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57158928&postcount=37 ??? Via recovery Jme suis pas servi du tout du terminal /system/lib/modules/symsearch.ko /system/lib/modules/cpufreq_limit.ko /system/lib/modules/cpufreq_abyssplug.ko /system/lib/modules/cpufreq_adaptive.ko /system/lib/modules/cpufreq_badass.ko /system/lib/modules/cpufreq_conservative.ko /system/lib/modules/cpufreq_intelliactive.ko /system/lib/modules/cpufreq_intellidemand2.ko /system/lib/modules/cpufreq_intellimm.ko /system/lib/modules/cpufreq_lagfree.ko /system/lib/modules/cpufreq_lionheart.ko /system/lib/modules/cpufreq_powersave.ko /system/lib/modules/cpufreq_smartass2.ko /system/lib/modules/cpufreq_wheatley.ko /system/lib/modules/bfq-iosched.ko /system/lib/modules/fifo-iosched.ko /system/lib/modules/fiops-iosched.ko /system/lib/modules/row-iosched.ko /system/lib/modules/sio-iosched.ko /system/lib/modules/vr-iosched.ko /system/lib/modules/zen-iosched.ko /system/lib/modules/zsmalloc.ko /system/lib/modules/lzo.ko /system/lib/modules/zram.ko /system/lib/modules/tcp_bic.ko /system/lib/modules/tcp_highspeed.ko /system/lib/modules/tcp_htcp.ko /system/lib/modules/tcp_hybla.ko /system/lib/modules/tcp_illinois.ko /system/lib/modules/tcp_lp.ko /system/lib/modules/tcp_scalable.ko /system/lib/modules/tcp_vegas.ko /system/lib/modules/tcp_veno.ko /system/lib/modules/tcp_westwood.ko /system/lib/modules/tcp_yeah.ko Alors je suis très heureux de vous dire que le william kernel v8 fonctionne parfaitement sur la cm12 en supprimant tout simplement c'est fichier dans SYSTÈME _LIB AVANT DE FLASHER CE KERNEL. Ne vous inquiétez pas tout ce qui est noté ci dessus n'est pas présent dans la rom ..En tout cas j'ai test et ça fonctionne très bien je suis dessus la.. %5Bemoji6] Bonne bidouille Modifié 16 décembre 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Si si sa marche très bien ..tu a mis le fixe http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57158928&postcount=37 ??? Via recovery Jme suis pas servi du tout du terminal Le fix fonctionne pour LB ? car je n'arrive pas à le flasher avec le recovery ?, cela me dit que le fix est pour les devices C5303,huashan. et que mon téléphone est lbhuashan Modifié 16 décembre 2014 par baba5180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Normalement oui... la rom est pour LB aussi donc... Depuis que j'ai flasher le kernel c'est déjà mieux pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.