Aller au contenu

[Résolu] ıncohérence mémoire


Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec la mémoire de mon one.

Apparemment, j'aurais déjà utilisé 22go de mémoire sur 25go il me resterais que 2go de libre!

Hors, je suis incapable de trouvé se qui correspond à ces 22go j'ai cherché avec es explorer etc...

mini_995430Screenshot20141123092634.png944606Screenshot20141123092653.png

Si quelqu'un pouvait me dire d'où vient ce soucis ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@le sage88,

 

tu as rooté ton appareil ?

 

as tu essayer de crée une corbeille avec Es Explorer ?

 

tu as essayer de nettoyer les dossiers qui te sert a rien avec Master Clean ?

 

regarde ton dossier DCIM il pourrais venir de la. dossier pour image et vidéos prise avec ton appareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Car tu me donnes quelques pistes à explorer...

J'ai trouvé un dossier " estrong" contenant 8go que j'ai supprimé.

Le dossier DCIM ne contient que 2 go environ et est dans la partie multimédia moi mon soucis se situe dans la partie "autre" dans les paramètres mémoire du one.

Je tente ce que tu me dis et reviendrai pour te dire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appli de musique comme Spotify ? Quand on supprime des albums sur Spotify, ils ne sont pas réellement supprimés de la mémoire ! Il faut vider l'application...

Peut être à voir de ce côté aussi, aller dans les paramètres -> application puis pour chaque application regarder dans la partie "mémoire", il y a Total, Application et Données. On peut vérifier si une appli en particulier ne stocke pas trop de données et on peut les "effacer". On récupère ainsi de la mémoire. Attention toutefois à ne pas supprimer les données d'une appli importante qui risquerait de tout supprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...