johndoe Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Avec le tuto suivant : http://galaxys-team....php?f=22&t=7998 Ça semble un peu magique, mais c'est rapide et efficace lol. Merci à Helroz, le créateur de l'appli si j'ai bien compris :) ce tuto devrais figurer en premiere page a la place de galaxy unlocker qui ne marche que sur de vieilles roms ! j'viens de m'en servir sur un galaxy s orange que j'avais passé en darky 9.3 a peine sortit de sa boite hier et nickel il marche sur bouygues la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir a tous, Oui Merci encore a helroz je confirme que son application fonctionne parfaitement. Je me permet de rajouter un lien pour ce qui comme moi on galéré pour rooter leur téléphone (froyo 2.2 firmware JPP). - http://www.multiupload.com/9SJOQ7KO0R. IMPORTANT DESACTIVEZ VOTRE ANTIVIRUS AVANT DE LANCER SUPERONECLICK. Merci a tous les membres du forum pour leur aide et leurs précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy.S Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Salut a tous :) Je viens de me décider a désimloqué mon S qui est sous Bouygue. (et rooté) J'ai donc téléchargé SGS Unlock sur le market, j'ouvre l'appli, puis je clique sur "Root Gen Codes", ensuite, la page "Output From Scan" (Sorry, no codes found unknown error) s'affiche, je clique donc sur "Email Codes" pour rentrer mon code de déverrouillage. Mais rien n'apparait, aucun clavier, rien..... :rolleyes: l'appli retourne sur la page d'accueil de SGS Unlock :rolleyes: Je vais tenter la manipulation via http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572 (Galaxy_S Unlock) Mais je crois qu'elle ne fonctionne pas pour les 2.2.1. Voila, comme je le répète souvent, je suis un véritable "Android newbee", il est donc possible que j'ai raté une étape, ou que ma configuration (en signature) n me permette pas de désimloquer mon S. Merci d'avance pour votre aide. :| EDIT: Apparemment "Galaxy S Unlock" fonctionne pour les versions 2.2.1, je me lance donc :) Modifié 29 avril 2011 par Galaxy.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut humm quelqu'un a déjà essayé en 2.3.3 Officiel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 on le trouve ou le logiciel SGS svp ? car j'ai pas acces a l'android market. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfelucas Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ça à fonctionné pour moi, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut à tous ! Je remonte un peu le tuto. Le desimlockage du SGS a réussi mais j'ai l'impression que le réseau "internet" ne fonctionne plus. Je peux appeler, envoyer des sms mais par contre, je ne peux pas me connecter à mon compte google (play store, mail...), pas de surf, pas de mms ? Ca semble etre un réglage mais pas moyen de mettre la main dessus. J'hesite à le restaurer d'usine... Pour info, mon téléphone n'est pas rooté et je suis toujours en 2.1.1 Merci à tous. L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpyceG Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Serait il possible de réupload les images ? Ou peut être que c'est moi qui n'arrive pas à les charger ? (Connexion Téléphone) En tout cas, pour ce soir, je me contenterai de le lire, histoire d'y réfléchir ! Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.