Aller au contenu

[Tuto Complet (18/12/2010)] Désimloquer le Galaxy S (Root et Non-Root)


ReaZy

Recommended Posts

Avec le tuto suivant : http://galaxys-team....php?f=22&t=7998

Ça semble un peu magique, mais c'est rapide et efficace lol. Merci à Helroz, le créateur de l'appli si j'ai bien compris :)

ce tuto devrais figurer en premiere page a la place de galaxy unlocker qui ne marche que sur de vieilles roms !

j'viens de m'en servir sur un galaxy s orange que j'avais passé en darky 9.3 a peine sortit de sa boite hier et nickel il marche sur bouygues la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir a tous,

Oui Merci encore a helroz je confirme que son application fonctionne parfaitement.

Je me permet de rajouter un lien pour ce qui comme moi on galéré pour rooter leur téléphone (froyo 2.2 firmware JPP).

- http://www.multiupload.com/9SJOQ7KO0R.

IMPORTANT DESACTIVEZ VOTRE ANTIVIRUS AVANT DE LANCER SUPERONECLICK.

Merci a tous les membres du forum pour leur aide et leurs précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous :)

Je viens de me décider a désimloqué mon S qui est sous Bouygue. (et rooté)

J'ai donc téléchargé SGS Unlock sur le market, j'ouvre l'appli, puis je clique sur "Root Gen Codes", ensuite, la page "Output From Scan" (Sorry, no codes found unknown error) s'affiche, je clique donc sur "Email Codes" pour rentrer mon code de déverrouillage.

Mais rien n'apparait, aucun clavier, rien..... :rolleyes: l'appli retourne sur la page d'accueil de SGS Unlock :rolleyes:

Je vais tenter la manipulation via http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572 (Galaxy_S Unlock)

Mais je crois qu'elle ne fonctionne pas pour les 2.2.1.

Voila, comme je le répète souvent, je suis un véritable "Android newbee", il est donc possible que j'ai raté une étape, ou que ma configuration (en signature) n me permette pas de désimloquer mon S.

Merci d'avance pour votre aide. :|

EDIT: Apparemment "Galaxy S Unlock" fonctionne pour les versions 2.2.1, je me lance donc :)

Modifié par Galaxy.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous !

Je remonte un peu le tuto.

Le desimlockage du SGS a réussi mais j'ai l'impression que le réseau "internet" ne fonctionne plus. Je peux appeler, envoyer des sms mais par contre, je ne peux pas me connecter à mon compte google (play store, mail...), pas de surf, pas de mms ?

Ca semble etre un réglage mais pas moyen de mettre la main dessus. J'hesite à le restaurer d'usine...

Pour info, mon téléphone n'est pas rooté et je suis toujours en 2.1.1

Merci à tous.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Serait il possible de réupload les images ?

Ou peut être que c'est moi qui n'arrive pas à les charger ? (Connexion Téléphone)

En tout cas, pour ce soir, je me contenterai de le lire, histoire d'y réfléchir !

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...