Aller au contenu

[Tuto Complet (18/12/2010)] Désimloquer le Galaxy S (Root et Non-Root)


ReaZy

Recommended Posts

Bonsoir j'ai un petit soucis je n'arrive pas a desimloquer mon tel il me sort aucun code que ce soit avec le script qu'avec l'appli du market root et sans root je pige pas j'ai même essayer de reflasher en JM5 puis JPA mais impossible de sortir les code .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Titom59: les joies d'installer froyo sans désimlocker, recherche "reparer un nv_data" dans la boite a outils de ma signature.

Pour Theos, je ne saiq pas si il tourne sous android tu peus essayer, le script n'efface rien sur le telephone.

Tout d'abord merci pour ta boite à outils qui est très bien faite et merci de m'avoir pemis de débloquer mon téléphone car c'est ma femme qui commençait à tirer la gu***** en me voyant chercher des heures pour débloque mon galaxy s !! loolll

Donc mon probleme de blocage avec la requete "code pin de déverrouillage de réseau" était bien du fait qu'il fallait réparer les fichiers nv_data. Par conséquent, je ne pouvais pas avoir de code de déblocage avec generate unlock ou sgs unlock tool.

Pa contre, petite question. En réparant les fichiers nv_data, ça m'a changé mon numéro d'imei. Est ce normal, dangereux ? Pour la garantie, ça saute ? En réparant ces fichiers, mon portable est il desimlocké définitivement ? En essayant generate unlock, le logicel fonctionne mais ne m'affiche toujours pas de code ...

Ah je précise que mon probleme venait du fait que j'avais flashé mon galaxy s en froyo d'ailleus je conseille de bien lire les tutos avant de flasher son tph sous peine de le regretter amèrement ....

Modifié par kekeboy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa contre, petite question. En réparant les fichiers nv_data, ça m'a changé mon numéro d'imei.

tu as eu un loupé, il ne change pas l'imei normalement, tu l'as bien fait sous JM1 New et tu as pas loupé de requete super utilisateur?

Surtout ne supprime pas de fichiers sur ton pc pour retrouver ton imei.

je te mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

probleme : c'est indique "ne trouve pas le fichier nv_data.bin"

ps : je suis sur froyo xwjpa et je suis super utiisateur

help ! merci

et quand je passe par sgs unlock, il me demande si je suis bien sur galaxy s ???

Modifié par frouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je suis passé de de JM2 BT vers JP6 rom tayutama.

Avant de faire le flash vers JP6, j'ai noté les codes de desimlock donné par SGSunlock mais je n'ai pas desimlocké le tel.

Maintenant SGS unlock ne me donne plus les codes, puis je tout de même desimlocker sous JP6 avec ces codes notés ? cela ne va t'il pas mettre la grouille dans les nv_data ?

ps: j'ai sauvegardé mon dossier efs grâce à la boite à outils avant le flash si besoin ...

Modifié par Fyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

probleme : c'est indique "ne trouve pas le fichier nv_data.bin"

ps : je suis sur froyo xwjpa et je suis super utiisateur

help ! merci

et quand je passe par sgs unlock, il me demande si je suis bien sur galaxy s ???

personne a ce probleme ????? je suis la seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'envoient pas le code ? Ou la méthode du tutoriel fonctionne pas ?

j ai essyaé plusieurs version de froyo dont tayutama.. cependant le code pin de deverouillage reseau est requis a chaquefois. j ai essayé generate unlock ; aucun code. SGS unlock.. aucun code.. AU SECOOOOOOOURS §§§ AIDEZ MOI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème, j'ai pris un samsung chez phone ans phone avec un forfait nrj mobile, le téléphone était désimlocké car il est d'origine bouyg, il fonctionnait bien, jusqu'à ce que je le flash avec une rom froyo, depuis j'ai le téléphone bloqué, j'ai essayé tous les tuto, mais j'ai un problème avec le nv_data, en passant par adb shell , il est "not found" sinon j'ai "permission denied" .

j'ai essayé avec gs unlock, il ne me donne aucun code ! j'ai fait le *#06# et j'ai bien le numéro imei du téléphone qui s'affiche ! donc je ne l'ai pas perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dé-simloké sous froyo officiel apparemment c'est devenu impossible. Je ne sai plus ou j'ai lu sa, mais d'apres se que j'avais vu samsung aurai retiré le fichier qui a permis de dé-simloké les gs a laide de programme tiers.

A l'origine se fichier a était oublié sur les premier modèle de GS a la sortie d'usine. si je me souvient bien c'etait un fichier .bak ou .dat qui contenait une série de code et c'est aussi grâce a se fichier que les développeur XDA se sont basé pour développé leur programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dé-simloké sous froyo officiel apparemment c'est devenu impossible. Je ne sai plus ou j'ai lu sa, mais d'apres se que j'avais vu samsung aurai retiré le fichier qui a permis de dé-simloké les gs a laide de programme tiers.

A l'origine se fichier a était oublié sur les premier modèle de GS a la sortie d'usine. si je me souvient bien c'etait un fichier .bak ou .dat qui contenait une série de code et c'est aussi grâce a se fichier que les développeur XDA se sont basé pour développé leur programme.

Il n'y a jamais eu plus ou moins de fichiers, juste certains firmwares qui "écrasent les codes" et mets FFFFFFFF a la place, mais va tapper 8 fois F quand tu n'as que le clavier numérique...

Tous les codes sont inscrits a la base dans les fichiers "nv_data" et ces fichiers, absolument tous les téléphones les ont. (l'imei est crypté dedans aussi pour info).

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...