Aller au contenu

[Tuto Complet (18/12/2010)] Désimloquer le Galaxy S (Root et Non-Root)


ReaZy

Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de sauvegarder mon EFS et desimloker (les même codes que j'ai eu qui ne fonctionne pas)

sinon pour le nv_data, il sert à quoi se fichier ? pourquoi le réparer ? ^^

edit :

Il dit après un flashage JPx mais moi j'ai rien flasher encore ? je dois donc le faire après et avant de flasher sous froyo faut déjà que je flash vers JM1 ? si j'ai bien compris ?

Modifié par Dr.Revolte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nv_data ... alors :P

En fait ce script a la base était la pour reparer ce fichier (present dans le efs) qui avait été corrompu lors d'un passage a froyo.

MAIS apres, il s'avere que dans la facon de faire, en sorti tu recuperes un nv_data qui est "desimlocké" donc en le remettant dans le tel comme c'est indiqué, tu te retrouves avec un tel desimlocké, sans rentrer le moindre code sur le tel ^^ Donc tu peux le faire meme sans etre passé sur JPx avant.

Pas mal nan comme truc ? :)

Et pas besoin d'etre en JM1 ou quoi comme indiqué, faut juste pas etre sur froyo encore, donc t'as pas besoin de flasher quoi que ce soit si t'es encore en 2.1 ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Si tu veux desimlocker, passes par la boite a outils dans ma signature la, tu suis le script pour "reparer son nv_data abimé", c'est tout guidé etapes par etapes et en sortie, ton telephone sera desimlocké gratuitement.

ok

mais est ce que je garde ma rom froyo ou je dois obligatoirement passer en jm1 ?

En tout cas super boulot ta boite a outils, chapeau

Modifié par mousbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooter la jm1

je dois renommer le zip root21 en update.zip

c'est bien ca ?

bon ben j'ai flasher en jm1, maintenant ma carte sim n'est plus reconnu sur le reseau , l'ecran est bloqué et pas de demande de code pin

EDIT: c'est bon, j'ai galéré mais j'ai réussi

merci a tous ceux qui ont participé de près ou de loin a la réalisation de cet ouvrage ;)

Modifié par mousbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour reparer le nv_data oui, il faut bien retourner sur une eclair. Y'a des versions de Froyo qui mettent le bazar a chaque demarrage donc ça aide pas vraiment... apres est ce que toutes les froyo mettent ainsi le bordel je sais pas ça donc c'est plus propre et plus sur de le faire depuis une rom deja testé ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire merci à dagentooboy sur xda qui à récupéré les infos sur les desimlockages forcés pour les insérer dans une apk qu'il à osé mettre en vente à 5 dollars sur le market.

Sachant que lorsqu'il m'a contacté pour les infos il n'était pas mentionné qu'il allait faire payer son application pour des méthodes de desimlockage qui lui ont étées offertes pour le bien de la communauté.

(pour info il doit en être à minimum 500 voir 2500 dollars gagnés en à peine 4 jours). Pour un travail qu'il n'a pas créé, juste adapté aune apk......

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris mais ca ne fonctionne pas :

mkdir failed for /sdcard/boite à outils temporaires files exists

busybox not found

/sdcard/boite à outils temporaire/efs/nv_data.bin does not exist

Le soucis c'est que la busy box je l'ai installé......

une idée ?

EDIT: je viens de réilstaller busybox...maintenant c'est oK...cependant ca me donne ca (tirer du topic desimlockage mais j'ai la même chose....)

Sans_titre.jpg

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...