Emile4416 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Désolé pour la question idiote mais en quoi touchplus peut-être une faille de sécurité ? Aucune idée je n'ai pas assez de connaissance en la matière. Mais chaque paramètre interagissant avec le code source peut-être une faille, c'est tout ce que je sais. (Aucune question est idiote si elle n'a pas déjà été posée :) ) Je ne vois aucune autre explication. Ça aurait été l'argent, il n'y a pas de dépense puisque le système est déjà opérationnel.. Modifié 16 septembre 2015 par Emile4416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 la protection ecran reçu, l'utilisation de l'ecran total ...que du bonheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est ce qui manquerai le plus si je migre sur le H7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 je ne te le fait pas dire 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Vraiment ? Même avec les 0.2" supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Oh oui ! je supporte mal ces touches virtuelles en bas de l'ecran surtout quand il y a la barre noire, en transparence ça va, mais la barre me hérisse le poil lol Et quand on voit toute la place qu'il y a en bas du téléphone je ne comprends pas pourquoi on nous en prive sur le H7 ... Modifié 25 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Et oui @@tuuki car si tu mets un H6 avec touchplus à côté du H7.... La hauteur écran disponibles est la même... Tu gagnes juste en largeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Oui je suis d'accord qu'en général elle est dégueulasse et pas personnalisables, mais niveau taille il y a très peu de différence je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 J'en suis ravi....plus de barre noire et l'espace qui était perdu fait du bien..par contre les touches virtuelles peut-on les virer? ...pas vraiment eu le temps de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 De quel touche parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Les touches de la barre de navigation autre que le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Oui biensur dans l'option du touchplus. Par contre sous kitkat ça bug et sa revient en faisant un geste, mais corrigé sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 OK je comprenais pas et c'est vrai que sous la bêta 2 aucun soucis... J'espère juste qu'il vont pas le virer comme sur le P8.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 merci de l'info......espérons qu'il sopit encore sous lollipop, car bien utile quand on a pas le film... en installant l'apk, peut etre pourrons nous le remettre si , ils le virent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @ ça serait un comble de corrigé les bugs du touchplus dans la beta et de supprimé la fonctionnalité dans la version final quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 je n'ai pas dit supprimé mais juste au cas ou cela arriverait, il y a l'apk pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Quel apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) dans le lien que j'ai mis on le trouve http://pantomath.xyz/how-to-hide-navigation-bar-lollipop-beta-2/ Modifié 25 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai commandé sur Aliexpres la Touchplus en verre trempé pour mon Honor 6+. Reçue en 12 jours. J'avais déjà l'expérience de la protection en verre trempé pour un Honor 4X : http://www.amazon.fr/gp/product/B00VMAX4B4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 Le produit parfait, facile à poser, pas de poussière. La touchplus reçue à un peu de collant sur le coté à poser , ce qui attire immédiatement les poussières, pour ma part deux grosses s'y sont fixées, découvertes après la pose bien sûr ! Je suis sous Lollipop 5.1, et les touches sensitives ne fonctionnent pas avec cette version.... Les traces de doigt sont très importantes, alors que le verre d'origine ne les garde pas... Bref, que des déceptions pour ce produit assez cher, qui est aussitôt parti à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai commandé sur Aliexpres la Touchplus en verre trempé pour mon Honor 6+. Reçue en 12 jours. J'avais déjà l'expérience de la protection en verre trempé pour un Honor 4X : http://www.amazon.fr/gp/product/B00VMAX4B4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 Le produit parfait, facile à poser, pas de poussière. La touchplus reçue à un peu de collant sur le coté à poser , ce qui attire immédiatement les poussières, pour ma part deux grosses s'y sont fixées, découvertes après la pose bien sûr ! Je suis sous Lollipop 5.1, et les touches sensitives ne fonctionnent pas avec cette version.... Les traces de doigt sont très importantes, alors que le verre d'origine ne les garde pas... Bref, que des déceptions pour ce produit assez cher, qui est aussitôt parti à la poubelle. Euh.... pour les touches sensitives tu les a activées ? (Sous 5.1 il faut les activer..). Avec mon Honor 6 EMUI 3.1 les 3 touches sensitives du bas fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Une demande d'activation est demandé à chaque fois que j'ai installé lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.