Aller au contenu

Protection écran TouchPlus (rajout des touches de navigation en bas de l'écran)


Recommended Posts

As tu reçu ? Est il bien en verre maintenant ?

Je ne l'ai pas commandé

En stock chez Aliexpress les nouveaux Touchplus en verre trempé (scrollez, nouvel emballage en photo).

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html

 

A en croire les commentaires, c'est bien mieux que le film plastique, on s'en doutait. Le tarif varie d'un jour à l'autre, la semaine dernière ils étaient à 20€, maintenant 26.

Oui c'est celui la que je voulais acheter. On vois bien les anciens commentaires ou le prix était de 18€(et donc en plastique).

A mon avis c'est bien du verre trempé. J'attends de recevoir ma paye pour le commander je pense car je n'ai pas de protection sur mon écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me laisser tenter j'hésitais au vu des retour négatif sur la version plastique... Par contre question idiote qu'elles sont les couleurs des touche ? J'ai le h6 en blanc...

Edit: j'ai posé la question au vendeur ;)

Modifié par Sbarot51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me laisser tenter j'hésitais au vu des retour négatif sur la version plastique... Par contre question idiote qu'elles sont les couleurs des touche ? J'ai le h6 en blanc...

Edit: j'ai posé la question au vendeur ;)

Sur les photos il y a les deux, quand tu commandes tu donne la couleur que tu veux au vendeur et tu lui dis "send me it as a gift please". Comme ça pas de taxes ;)

Bon commande... On verra bien ;)

J’attends ton retour!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui le nouveau touchplus en verre ...

 

J'ai toujours posé mes protections en verre trempé du premier coup sans aucune poussière ... enfin la pose parfaite.

 

Mais là quand j'ai voulu retirer le cadre ... L'horreur, j'ai des poussière de partout, les bords ne sont pas bien collé :(

 

Bref honor s'est planté, la protection en verre trempé fait exactement la taille de la vitre de l'honor 6, du coup c'est très difficile de la mettre, même avec le cadre pour bien la placer c'est difficile de la mettre et surtout quand on veut retirer le cadre tout part avec ...

 

J'en ai racheté une, mais à 23€ la protection ça fait très mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui le nouveau touchplus en verre ...

 

J'ai toujours posé mes protections en verre trempé du premier coup sans aucune poussière ... enfin la pose parfaite.

 

Mais là quand j'ai voulu retirer le cadre ... L'horreur, j'ai des poussière de partout, les bords ne sont pas bien collé :(

 

Bref honor s'est planté, la protection en verre trempé fait exactement la taille de la vitre de l'honor 6, du coup c'est très difficile de la mettre, même avec le cadre pour bien la placer c'est difficile de la mettre et surtout quand on veut retirer le cadre tout part avec ...

 

J'en ai racheté une, mais à 23€ la protection ça fait très mal.

Ah dommage, surtout que je trouvais que les protections en verre sont bien plus faciles à poser que les protection classiques en film plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ton retour :P

 

Quand je récupérerai mon tel, je me laisserai bien tenter (j'ai un H60 Blanc, donc il me faut des touches grises ou noires).

 

PS: sur le site je n'ai pas vu de lien pour choisir la couleur des touches.

Avec Aliexpress compte 1 mois de livraison.

Quand tu commande, tu as une case pour laisser un message au vendeur, marque en anglais que tu veux les touches noires. Dis aussi "send it as a gift please". Comme ça pas de taxes ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas (ou très peu) de risque de taxe pour un envoi de ce gabarit par la poste ordinaire. Pour le choix de la couleur des touches, c'est gris, gris ou gris.

 

@@Sbarot51, s'il fallait racheter un film de protection à chaque fois qu'on rate la pose... Surtout en verre, c'est très facile à nettoyer : moi je le recouvre entièrement de ruban adhésif côté collant, et en le retirant il est comme neuf. Ca permet aussi de le stocker, le temps d'en essayer un autre, ou en cas d'envoi au SAV, par exemple. Le gabarit fourni, fausse bonne idée, est en revanche inutile et complique même les choses, y compris avec le film plastique.

 

EDIT !!! Ma méthode ne marche PAS avec ce verre, l'adhésif est en fait une couche de silicone très fragile qui ne résisterait pas à l'application de scotch.

N'ESSAYEZ PAS !

Modifié par Pomponazzo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas (ou très peu) de risque de taxe pour un envoi de ce gabarit par la poste ordinaire. Pour le choix de la couleur des touches, c'est gris, gris ou gris.

Toi tu parles de l'ancienne version du TouchPlus? Il semblerait qu'il y ai deux couleurs maintenant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est il est la.... Emballage nickel et même une coque transparente offerte... Couleur des touches grises foncée... Bon je le monte et je reviens....

Edit : nickel pas une poussière rien du tout fonctionne parfaitement... Juste un truc c'est les vibrations lorsque j'utilise les touches de navigation... A voir si il y a pas une option qui traîne...

Edit 2: fouiller partout pas trouver pour virer les vibrations... (je précise que je n'est pas les vibrations sur le clavier ou l'écran... Juste sur les zones touchplus)

Modifié par Sbarot51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu tiens l'information qu'il n'y ai pas de variante de couleur même pour la nouvelle tempered glass?

C'est plutôt une non-info. Nulle part il n'est question de plusieurs couleurs. D'où le gris, qui convient aussi bien pour un téléphone noir que blanc. Le vendeur l'a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...