Aller au contenu

Protection écran TouchPlus (rajout des touches de navigation en bas de l'écran)


Recommended Posts

Non rien trouvé pour les vibrations... Oui c'est bien du verre trempé, les touches sont bien grises et non pas encore de photo lol je vais en faire une mais ça rend super bien... ;)

Super! Tu as bien dit que l'option des vibrations des touches éteint désactivées en plus?

Pas trop dur de s’adapter? Tu regrette pas l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la partie son tout en bas que tu active ou pas rien ne change... Vu que ce n'est que sur les touche de navigation ça va.... Et non je regrette pas du tout... Au contraire... Un coup de chiffonnette plus de trace franchement je conseil sans soucis :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars oubliez ce que je disais plus haut sur le ruban adhésif qui nettoie.

Cette protection en verre a une couche de silicone très molle en guise d'adhésif, et un pote l'a complètement bousillée en employant ma méthode pourtant éprouvée... Enfin un ex-pote puisque maintenant il me déteste :o  Tout le silicone s'est décollé.

Désolé. J'édite mon autre post, un newbie passant par là pourrait se faire avoir  :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@ il existe maintenant en verre trempé ;)

Huawei Honor 6 TouchPlus Tempered glass 100% Official Original Touchplus Smart Screen Film Tempered Glass for Huawei Honor 6

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html

(from AliExpress Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde... Étant testeur du H7 j'ai posé la question à @@Honorde la possibilité d'avoir le touchplus dessus... A priori pas possible car Google si oppose... En fouillant je viens de me rendre compte que nos amis de chez huwai vienne de désactiver le touchplus sur la dernière MAJ du P8.... Alors ma question est simple : Aura t on toujours le touchplus dans la version finale de lollipop ? @@Honor?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Google exigerait la suppression des fonctionnalités touchplus pour valider une mise à jour.

 

Google exige la présence des trois touches, soit, mais avec le touch plus elles y sont donc pas de raison de bloquer cette fonctionnalité.

 

En revanche sur le H7 pas question de pouvoir supprimer la barre, sinon il n'y a plus les trois touches, même si il est possible de s'en passer grâce au lecteur d'empreintes qui fait 'touchpad" et permet de les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...