Aller au contenu

Protection écran TouchPlus (rajout des touches de navigation en bas de l'écran)


Recommended Posts

hello

 

fanlebowski avait testé avec un verre trempé par dessus et ça ne marchait pas bien

je ne me souviens pas avoir vu de post de qq'un ayant fait le test avec une protection basique

perso je ne l'ai pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé les deux en dessous au dessus. Même s'ils avaient été mis puis enlevé donc légèrement sal mais pas plein de poussière. Ca marchait de façon très très aléatoire. Inutilisable de mon point de vue :)

Modifié par fanlebowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après 1 jour de test de ce Touch Plus reçu en lot de consolation par Honor (d'ailleurs vous avez plus de porte clé ? :P ) j'en fais une petite conclusion :

 

Alors d'abord a tous ceux qui avait pensé acheté un téléphone plus grand, prenez se film je découvre la totalité de mon écran et j'aime beaucoup.

La pose se fait extrêmement bien grâce a un adaptateur inclut dans le pack.

Niveau dureté je ne saurais vous dires mais c'est toujours une protection en plus, qui tombe au bon moment, mon nilkin 9H c'est fissuré.

Sa plaira a certain et sa déplaira a d'autre mais l'écran accroche un peu, le gros point négatif c'est qu'il accroche les poussières et il n'est pas traité anti traces de doigts.

Sinon le film est très bon et fait très bien son travail. J'ai juste remarqué 1 bug, si vous éteignez votre Honor 6 vous devez repassé en mode normal, sinon au démarrage votre film fonctionnera mais il y aura la barre des softkey vide mais impossible de l'enlevé sauf redémarrage.

2 ème petit bug : lorsqu'une seul application est ouverte et que l'on appuie sur le multitache il ne détecte aucune application, il faut d'abord passé par le bouton home.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je l'ai installé aussi. Il est plus épais que celui d'origine et se pose assez facilement grace au gabarit fourni. attention aux poussieres cependant comme toujours.

 

Que j'apprécie les boutons hors de l'écran, c'est un plus non négligeable !! Merci Alexis, @@Honor!! Et à Laurent d'avoir puisé dans son stock ;-)

 

En plus des trois boutons en bas de l'écran, le Touchplus offre aussi la possibilité de :

- double tap en haut à droite du téléphone pour prendre une photo

- double tap en haut à gauche pour débuter un enregistrement audio

c'est désactivable, bien sûr.

 

Comme tout film, il ne glisse pas très bien au départ, mais une fois la couche collante du dessus disparue, pas de souci pour moi.

 

Niveau trace de doigts il fait mieux que le film d'origine, mais ça c'est pas difficile lol

 

J'en suis très content.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le touch plus est installé un slide de bas en haut en bas de l'écran fait apparaître les touches virtuelles, ce n'est pas très pratique , a chaque fois que je remonte le volet de notification la barre virtuelle revient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai carrément supprimée en ajoutant une ligne dans le fichier buildprop, et ajouté LMT Pie control. De cette façon, pas de barre de navigation, et je fais apparaître les boutons (paramétrable à souhait) en slidant du bas du téléphone, vers le bas l'écran.

Modifié par schousky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une solution, mais certaines applis font apparaître trois petits points verticaux sur la barre de navigation pour accéder à des "options ou préférence", du coup ce n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il faut alors paramétrer lmt pour que, par exemple, un appui long sur task fasse apparaitre les paramètres. Mais ces 3 petits points sont d'ailleurs en voie de disparition avec le matérial design que se généralise

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il a reçu le bleu, tous comme moi mais c'est un lot de consolation de @@Honorpour avoir rédiger un test.

Donc il semblerait que vous ayez reçu l'ancienne version! Maintenat sur ali, le film est tempered glass et est à 28$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez pratique, les touches hors écran me manquaient. Et du coup on profite de tout l'écran !

 

Il y a juste que parfois les softs keys réapparaissent si je slide de bas en haut à partir du bas de l'ecran  (en refermant le volet de notifs typiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas testé, mais j'ai lu plusieurs fois l'astuce de la salle de bains.

Faire couler de l'eau chaude pour faire de la vapeur, puis un moment après installer la protection en se mettant dans la salle de bains.

Il n'y aura, parait-il, plus de poussière dans l'air (retenue par la vapeur).

Merci pour l'astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stock chez Aliexpress les nouveaux Touchplus en verre trempé (scrollez, nouvel emballage en photo).

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html

 

A en croire les commentaires, c'est bien mieux que le film plastique, on s'en doutait. Le tarif varie d'un jour à l'autre, la semaine dernière ils étaient à 20€, maintenant 26.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...