arnof Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, A votre avis, c'est juste l'écran qui est à changer ou c'est pire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Aouch, c'est arrivé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Ecran à la vue du coup reçu . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Marrant, moi j'aurais dit un gros coup de chaud .... donc peut-être plus que l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Thouraeg Tua aurais bien raison effectivement , reste que l'écran est niké , j'opterais pour retour SAV alors . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut. Sur tapatalk je vois pas bien la photo mais je dirai dalle complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 C'est une occase que j'envisage d'acheter pour changer l'écran. Son proprio m'assure qu'il fonctionne... A 60€ j'ai bien envie de tenter. Au pire c'est écran + carte mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 La ça pue le coup de chaud interne.. Et vu que le processeur est en haut du tel, si c'est une surchauffe vu la position ça pourrait venir d'un des coins de la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est ce dont j'avais peur également, mais si c'était le cas, il l'aurait renvoyé en garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 il est toujours sous garantie ? et il t'a dit comment c'était arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 C'était une chute. La garantie, j'imagine qu'elle est toujours effective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 j'ai du mal à imaginer qu'une chute fasse ce genre de dégats, j'avais jamais vu ça. je serais toi je me mefierai.. Déjà demande lui de t'envoyer une photo du tel eteint et du tel allumé, si il te dit qu'il marche encore alors il peut le demarrer ou l'éteindre en restant appuyer 10 s sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bon alors j'y vois plus clair : Le téléphone fonctionne, on peut voir les motifs ou l'heure. En revanche en l'ouvrant, je constate que la plaque du bas (USB, micro, etc...) a grillé au niveau de la tache sur l'écran. Au passage le HP (au dessus) a aussi bien chauffé. En fait, on dirait que c'est lié à l'antenne 3g qui à l'air d'avoir bien chauffé. Sur la carte mère un légère trace de roussi au niveau du connecteur de l'antenne 3g. Donc j'ai commandé toutes les pièces (antennes, partie du bas, module HP, écran et une batterie neuve au passage). En tout j'en ai pour moins de 100€ port compris. Mais j'ai un peu peur que la carte mère ait morflé... On verra bien, mais au pire j'aurais une mini tablette wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut. Coût de revient total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 160e donc... si ça fonctionne je repars avec un écran et une batterie neuve. Si ça marche pas, avec une belle brique noire à 160€, la classe !... 'tain ça me stresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je te souhaite que cela fonctionne, c'est sûr que 160€ la brique ça fait cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.