Aller au contenu

Ascend G7 4G - 64 bits, 1ere impression


mohican22

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une coque officielle qui allume l'écran dès que l'on ouvre le rabat mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait un lien ou une référence ?

Par avance, merci.

 

 

Bonsoir,

 

tu trouveras peut-être sur le site allemand d'amazon, mieux achalandé que le site français -> http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Ascend%20G7%20h%C3%BCllen

 

Côté son, j'ai essayé aujourd'hui le bonnet Archos Beany en bluetooth avec le G7 : excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis intéressé par l'achat du G7 pour remplacer un wiko cink peax.

Avec ce dernier sur le réseau orange pas moyen de recevoir ou envoyer des MMS contenant des images car non reconnu.

Alors truc tout bête si l'un de vous est chez orange ou sosh, y a t-il ce genre de souci de MMS avec le G7 ?

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par l'achat du G7 pour remplacer un wiko cink peax.

Avec ce dernier sur le réseau orange pas moyen de recevoir ou envoyer des MMS contenant des images car non reconnu.

Alors truc tout bête si l'un de vous est chez orange ou sosh, y a t-il ce genre de souci de MMS avec le G7 ?

 

Merci pour votre réponse

Bonjour, 

j'ai ce portable et je suis chez Sosh et il n'y a pas de soucis avec les Mms.

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit film de 11" et 12 Mo pris à l'intérieur d'une galerie marchande ce week-end, paramètre vidéo en HD 16.9 stéréo ( en Full HD, le fichier aurait été trop gros ).

J'espère que l'hébergeur de vidéo n'altérera pas la qualité, plutôt correcte à mon avis.

 

View My Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une protection d'écran en verre trempé et une coque avec rabat nillkin sur aliexpress / ça a pas l'air d'être du toc mais j'ai pas pris le vendeur le moins cher. Le rabat de la coque fait un peu chier au début, mais au bout d'un moment ça s'assouplie. 

 

Je me suis fait à la surcouche Huawei finalement, le seul gros problème pour moi viens de la zone de notification qui a été assez mal faite, dans la mesure ou pour la plupart des applications permettant des actions directement depuis la barre de notifications, cette zone de notification justement est mal organisée (boutons manquants, bugs etc...). je comprends bien que c'est pour respecter EMUI mais bon c'est un moins pour moi. 

 

Enfin, j'ai acheté une carte 64GO, elle passe sans soucis, j'avais juste un problème ou la carte était scannée en permanence et donc conso de batterie enorme, mais après avoir rajouté un dossier .nomedia à la racine de la carte SD plus de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous  heureux possesseur  du huawei ascend g7 depuis  le 10 02 2015, acheter  chez boulanger au prix de 279.90 avec odr de 50 euros ce qui me  fait le tel a 229. j'ai ete surpris par le design de se smartphone  moi qui etait sur  du htc  milieu de gamme avec mon htc desire 601 4.5 pouce , et passant  du 5.5 ^pouce  ya pas photo  il a une tres bone fluidite , reactivite impecable,  super bonne autonomie  je lui trouve que du bon seul bémol ,niveau haut parleur  celui se trouvant au dos  de l’appareil  qui couvre le son quand celui ci poser  sur une surface plane  et qui couvre la tonalité du son maintenant reste a savoir  si celui ci vas bénéficier  de la mise a jour  lollipop car avec du 64 bit se ne serais que mieux pour faire profiter les performances de se petit bijou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste a savoir  si celui ci vas bénéficier  de la mise a jour  lollipop car avec du 64 bit se ne serais que mieux pour faire profiter les performances de se petit bijou 

 

J'en suis à mon 4ème Huawei en ce qui me concerne. Tu touches la le gros point noir chez cette marque : les maj... C'est une catastrophe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebondissement sur la question du traitement Gorilla Glass de l'écran du G7 ( source PhoneAndroid , merci à leurs auteurs ) avec la réponse de Huawei France : donc oui ( mais on ne sait pas si c'est GG1 , GG2 ou GG3 ).

 

150219114927619183.jpg

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

dans "paramètres" , "sans fil et réseau", "réseau mobile" , "type de réseau préféré" : est-ce coché : "automatique ( 4G/3G/2G )" ?

Sur mon G7, c'est ainsi coché et il capte la 4G Free dès que je suis dans la zone de couverture d'une antenne Free activée, et ça fonctionne bien.

Exemple :

150228122726202331.jpg

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour l'instant, nous n'avons pas d'information concernant une éventuelle mise à jour du G7 vers Android 5.0. Bonne journée,

 

Wawé France

 

Dommage il me faisait de l'oeil, il a l'air quand même plus sympa qu'un wiko Ridge (j'suis fan du design des htc one) mais si c'est pour rester bloquer sous kitkat... :emo_im_undecided: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite du message # 60 concernant le traitement Corning de l'écran du G7 : Jules de Huawei France a répondu cet après-midi lors de la session n°3 chez PhoneAndroid -> il s'agit d'un Gorilla Glass type II .

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

Je viens d'acquérir le g7 récemment, je vous fait un petit retour pour ceux qui seraient intéressés.

Esthétiquement il est plutôt classe, la finition est propre, de qualité, le poids est plutôt correct, on sent qu'on a pas une bouse dans la main.

Réactivé, fluidité et surtout stabilité vraiment surprenante pour un téléphone acheté 200 euros d'occasion (en état neuf) le multitâche est rapide, pas de ralentissements qui donne une mauvaise expérience, la navigation Internet est également rapide, ca traîne pas....

L'écran est agréable malgré la faible densité de pixel, assez de luminosité même en plein soleil ca le fait bien avec luminosité à fond. Les angles de visions sont très bien. Niveau contraste/couleurs j'ai rien noté de particulier, l'écran donne une impression de qualité et de confort (pas de couleurs saturés comme sur amoled)

Un point que j'aime bien c'est le clavier swiftkey deja intégré ;)

Niveau audio c'est correct, assez puissant, dans les médium, appel de qualité, RAS.

L'appareil photo est vraiment très bien, plutôt vif, focus précis et rapide, pas mal d'option hdr/panorama/ISO, l objectif frontal est bien, il fait le taf presque aussi bien que l'autre.

Au final je trouve pas encore défauts qui pourrait gêner l'utilisateur, si je devais donner une note je donnerais 8.5 sur 10. Ce qui dans le monde du smartphone est presque parfait.

Ah oui dernier point, l'autonomie est bonne, voir très bonne si on l optimise un peu, sans les synchro auto, la 3g etc.

Celui ou celle qui aurait des questions je pourrais y répondre, ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ces retours, tout me pousse à acheter ce G7, il combine ce que je recherche pour un budget de 250 (270 plutôt vu le prix actuel sur Amazon) : autonomie, apn, écran 5,5.

Seulement, j'ai peur d'une seule chose : la résolution. J'ai actuellement un Moto G (326 ppi), pensez vous que la différence sera si visible sachant que le G7 affiche 267 pi.

Je précise que j'utilise beaucoup Instagram, donc la qualité des images est importante pour moi. Cette densité de pixels est-elle gênante pour la lecture des réseaux sociaux ou internet (en sachant qu'il m'arrive de le faire plusieurs heures par jour) ou fatigante pour les yeux ?

 

Merci pour vos retours concernant ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...