feeder1981 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Salut je suis passer sur la BOC3 et mon gear vr ne marche toujours pas. Le passage sur la BOC5 est-il possible juste avec odin depuis la BOC3? Modifié 23 avril 2015 par feeder1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Oui il ny a aucun soucis de passage entre la boc3 et la boc5. je mai moi meme effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 du coup, pour ceux qui l'ont installée, quoi de neuf avec cette version BOC5 ? par rapport à la BOC3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Salut ici ENFIN !!!! MAJ XEF ( français nue ) BOC5 DISPO :) ( en 1ér page ) Dispo uniquement sur samfirmware, sammobile ne la pas encore . Modifié 24 avril 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) et bien c'est parti pour 5h de téléchargement ... Merci pour l'info edit : quelqu'un l'a déjà, et pourrait l'uploader quelque part ou le download est correct ? lol Modifié 24 avril 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@ThorAsgard salut Il me reste 7 minute de téléchargement je suis abonnée a Uploaded :) Je vais pouvoir refaire une installation propre sans modifier le csc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) veinard... il me reste 6h... avec un peu de chance, je l'aurais ce soir en rentrant du taf... edit : je surveille le téléchargement grâce à teamviewver, plus que 2H environ. Je passerais bien en XEF ce soir si ca continue comme ca. Des retours pour ceux qui l'ont installée ? Modifié 24 avril 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloune46 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour Est il possible d avoir le lien je ne trouve pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour Est il possible d avoir le lien je ne trouve pas Merci salut donne toi énormément de mal et va sur la page 1,poste 2 ........... Modifié 24 avril 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloune46 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 salut donne toi énormément de mal et va sur la page 1,poste 2 ........... j ai vu après avoir poster mon message mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Plus que 55 minutes de téléchargement :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@jose Vu que je suis en boc5 itv pense tu quil y ai un reel interré a passer en boc5 xef? Apart pour avoir les maj xef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :) Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainlt Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne... Modifié 24 avril 2015 par romainlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) salut @@fx013 @@joseVu que je suis en boc5 itv pense tu quil y ai un reel interré a passer en boc5 xef?Apart pour avoir les maj xef? reponse en dessous :) La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :) Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :) salut @@romainlt Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne... je ne serais t'en dire plus mais sammobile ne devrais pas tarder a la mettre en ligne :) Modifié 24 avril 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djim29 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Link Mega ici . Pour ce qui aime la rapidité. Notre chère XEF est dans la liste. http://forum.xda-developers.com/note-4/general/sm-n910f-official-roms-mega-links-t3091605 Modifié 24 avril 2015 par Djim29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Merci pour le lien, ca pourrait servir. Edit : flash fini, après mes plus de 8h de download :) lol Modifié 24 avril 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, je suis en déplacement et je viens de constater que j'avais un csc irlandais. Ma question : est-ce possible de flasher sans pc ce nouveau firmware Lollipop via une application ? Pour info, je n'ai pas d'accès root. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, je suis en déplacement et je viens de constater que j'avais un csc irlandais. Ma question : est-ce possible de flasher sans pc ce nouveau firmware Lollipop via une application ? Pour info, je n'ai pas d'accès root. Merci Salut Possible avec flashfire (ça remplace mobil odin) mais root obligatoire pour le faire fonctionner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) sans pc ni root, je ne vois pas comment faire... Modifié 24 avril 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 D'accord, merci pour vos réponses. A tout hasard, rooter sans pc c'est possible ? Ou est-ce encore un rêve inaccessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Apres flash, dans l'appli phone info, pays est détecte en tant que IE (Ireland). Etrange... C'est bien une version BOC5 par contre. Modifié 24 avril 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) @@huskel06 Pc obligatoire pour root désolé pour toi . Modifié 24 avril 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@huskel06 Pc obligatoire pour root désolé pour toi . Ok, merci. Plus qu'a attendre le retour à la maison.Bonne soirée et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@ThorAsgard Regarde tes messages du forum ou j'appelle Loki.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.