Gnubyte Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je suis assez déçu je l'avoue. J'ai choisi un Note 4 en novembre 2014 parce qu'il était tagué mise à jour Lollipop prioritaire, pas pour attendre juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Heureusement que je me sépare du note 4 pour le s6 edge..... Mais bon ça reste Samsung... 100 ans pour un foutu déploiement d'une maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 J'en avais marre d'attendre aussi la 5.0.1 fr, du coup j'ai mis la 5.0.1 DBT ... Ca fonctionne impec' via Odin. Juste 2 applications à la con à désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Le 17/03/2015 à 07:36, Warlh a dit : J'en avais marre d'attendre aussi la 5.0.1 fr, du coup j'ai mis la 5.0.1 DBT ... Ca fonctionne impec' via Odin. Juste 2 applications à la con à désinstaller. salut @@Warlh De quelle application parle tu ? car je ne me rappelle pas avoir désinstaller quelque chose car la DBT et un firmware debrander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Il doit parler des deux appli allemandes qui sont dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 ??? @@gwadaeln je n'avais aucune appli allemande d'ou ma question ? tu les avais toi ? si oui les quelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Si je me souvenais des nom, je les auraient donnés, mais je ne me rappel plus. néanmois, je me rappel d'effectivment au moins une appli allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Quand je vois lolipop sur le s5 de mon petit et de ma femme et les bug amener avec je suis pas si presser que sa d'avoir la mise à jour sur mon GN4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Nouvelle version : N910FXXU1BOC3 http://www.sammobile.com/firmwares/download/44446/N910FXXU1BOC3_N910FTPD1BOC1_TPD/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Le 20/03/2015 à 17:26, kharn a dit : Nouvelle version : N910FXXU1BOC3 http://www.sammobile.com/firmwares/download/44446/N910FXXU1BOC3_N910FTPD1BOC1_TPD/ Précise la version , non française merci . Retour du mode silence dans cette version . CSC : TPD Netherlands ps : avec cette nouvelle version le score antutu fait pleuré ( 50000 passer avant 45554 maintenant on perd 5000 point en gros ) ... mais ça tourne bien sinon. Modifié 21 mars 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Le problème étant c'est que avec cette version, elle n'est pas multi-csc, donc risque de perte CSC XEF ;) Sinon quoi de bien sur cette version ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Les benchmark pour moi, ça ne veux absolument rien dire. Sinon, la seul nouveauté de cette version c'est le retour du mode silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui tout à fait j'ai vu cette nouveauté et plus de Contact FC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Perso je n'ai jamais eu un seul FC avec la premiere version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Beaucoup oui ;) Si on flash cette rom on perdra bien le XEF pour le csc ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Je n'était déjà plus en csc xef avec la version allemande donc je peux pas te dire. mais rien de bien génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui mais pour ma part celà m'embete mais c'est aussi valable avec d'autre CSC car logiquement tu dois avoir 2 CSC ;) mais avec les wipes cest le TPD qui prend le dessus je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 En quoi c'est génant dans ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bah je voulais mettre cette rom mais avoir un CSC non XEF c'est pas top et revenir à ce CSC il faut rooter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Cela ne gène en rien l'utilisation du téléphone, le csc ne sert qu'a définir la région de ton téléphone pour les mise a jour. Perso, quant la version xef sortira j'installerai celle la et mon csc repassera a xef. Pas envis d'attendre (surtout si ça doit faire comme la dernière version 4.4.4 dont la france nue à était la dernière a être déployé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui à condition que tu flash pas une autre rom entre temps qui n'est pas XEF sinon ton CSC sera à nouveau remplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Il sera remplacé par un nouveau csc mais rien de génan car cela ne porte aucunement problème a l'utilisation du téléphone. Comme je l'ai dit, c'est juste une histoire de région pour les mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui je sais ;) mais je préfère gardé le CSC XEF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Lol, effectivement, après, chacun fait comme il veux. Mais j'était trop pressé de retrouver le mode silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Oui en effet ;) je préfère un truc propre en espérant qu'elle arrive lundi maintenant... Sur Phone info tu es en double CSC ? :) Tu as full wipe venant de la DBT lollipop ? :) Modifié 21 mars 2015 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.