Daniel.G Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 oui comme google map 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 c'est bien ce que je pensé Je le rajoute à la liste ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Reste plus que demain pour donner vos propositions Début du sondage, samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Le sondage est crée Vous pouvez choisir plusieurs propositions Bon vote à tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 a voter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 me to :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Certaines idées laissent rêveur... Sait on jamais, peut être qu'un jour nous verrons certaines fonctionnalités appliquées... Ça laisse quand même apercevoir qu'il pourrait y avoir tellement de potentiel.... mais aussi énormément de taf'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Oui mais l'espoir fait vivre :P Quand au taf', certaines options ne sont pas très compliqué à mettre en oeuvre C'est juste une question de volonté :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 je rajouterais aussi le guidage avancé sur changement de voie comme le font d'autre gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Premier podium :) 1) Affichage des limites de vitesses (18 votes [15.25%]) 2) Création d'une alerte sans couverture réseau (11 votes [9.32%]) 3) Suppression de l'obligation du numéro de téléphone (10 votes [8.47%]) L'affichage des vitesses fait un vrai carton avec 18 votes sur 23 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) J'ai trouvé la 20eme :) Meilleure prise en compte des radars tronçons avec affichage de la vitesse moyenne (je l'avais complètement zappé celui là :( ) Modifié 15 décembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Et le choix "Refonte des zones de contrôles" j'en fait quoi ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Ah ok .... maintenant que tu me le dis... :) (j'étais resté sur Refonte des zones de contrôles = superposition des zones de contrôle) Mea-Cupla ;) Modifié 15 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Que vois je ? Une photo de me, volée :o Je demande la suspension du forum, d'internet, du monde pendant l'enquête Que les auteurs soient très sévèrement punis Je les traquerais même au fin fond de la map de Waze :excl: Et qu'ils soient certains que le père Noël sera s'en rappeler pendant des années, des siècles voir plus Modifié 15 décembre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Il semblerait que la photo ait été prise avec la fonction the place si ça peut faire progresser ton enquête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 M'en parle pas, dès que j'utilise Waze je suis obligé de me déplacer à pied vu le nombre de ralentissements situés devant moi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Moi j'en ai marre de recevoir 10 alertes "pluie" ou "brouillard" sur 5 km... Et du hors connexion, ce serait pas mal, pouvoir télécharger les cartes comme sur Here. Et puis pouvoir complètement désactiver le guidage voix, pas simplement mettre le son à 0. Avec Spotify, le son de la musique se baisse drastiquement lorsqu'il y a un guidage vocal Waze MÊME SI LE SON DU GUIDAGE EST A 0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Tu peux actuellement choisir - Instructions de navigation avec noms des rues - Instructions de navigation limitées droite, gauche et tout droit - Signalement des alertes uniquement - Pas d'audio Il te manque quoi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Noël approche à grand pas ^_^ Modifié 20 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcf26 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour a tous, pour le wish-list, c'est trop tard pour répondre ??? !!! Bon, tant pis, je me lance quand même. serais t'il possible d'avoir : - Waze en fonctionnement, coupure écran après un temps paramétrable (sans le vérouillage d'écran) => économie batterie Si alerte, rallumage de l'écran ou "flash" type coyotte si on touche l'écran, rallumage de l'écran pour pouvoir déclarer un évenement ? C'est possible ça, Pére noel !!!!??? Dans l'attente, bonne fêtes a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Effectivement c'est une très bonne idée ^_^ Je le rajoute dans les choix dès que j'ai un moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 pour le wish-list, c'est trop tard pour répondre ??? !!! il faudrait laisser le sondage ouvert pour ceux qui sont vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Voilà le dernier choix a été rajouté pour un total de 20 propositions d'évolutions :) Ce choix porte sur la luminosité de l'écran diminue, voir s'éteint en cas de non événement (alerte ou instructions de navigation) pendant un certain temps Pour l'avoir essayé sur Mappy, c'est une fonction géniale et qui permet de préserver son écran Amoled de toute brûlure et sa batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcf26 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, oui c'est exactement mon problème (écran AMOLED). l'idéal serait, comme tu dis : - extinction de l'écran après une temporisation ou non événement - rallumage automatique si alerte ou instructions (ce qui permet en plus, de pouvoir confirmer la présence ou non de l'alerte) Ainsi, pas de verrouillage d'écran. On revient directement sous WAZE. C'est possible çà ??? Pére Noel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tout est possible avec Waze, même de nous sortir une nouvelle version sans AUCUN changement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.