ALF1998 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Si j'ai bien compris les propos de sa majesté c'est la V4 IOS + des fonctionnalités en plus de la 4.1 sur la 3.9 actuelle Mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Les limites de vitesses ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Update du mois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Mise à jour mensuel :) Je pense qu'une majorité de Wazers seront content de l'arriver de la V4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Un autre Topic à ajouter à la liste des souhaits : Gestion d'un Profil de véhicule. Ceci afin de gérer la navigation en fonction de son véhicule, voiture, Camping car, Camion. Pour éviter de se retrouver coincé sous des Trémies avec le toit défoncé ;) Chose qui arrive régulièrement chez moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Dernière mise à jour pour l'année 2015 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 pour savoir combien on va payer en peage il existe une application gratuite pour ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Oui, Via Michelin le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Mise à jour mensuelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakan01 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je dirais vitesse des radars, prix péage savoir le temps perdu si on tourne pas sur la bonne route. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 le tableau est a mettre a jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Non pas encore ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 bah les limites de vitesses sont accessibles maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Update du mois :) Je vais supprimer les limites de vitesses pour la prochaine fois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwrk Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Pour ma part, il manque des choix dans le vote: - Interface réorganisée en mode landscape sur téléphone (j'ai un SGS5 donc pas non plus un petit téléphone et on n'y voit rien) - Interface compacte et épurée voir possibilité de choisir composant par composant ce qui va s'afficher à l'écran. (est-ce que ça correspondrait au vote: personnaliser waze?) - Bascule guidage / aide à la conduite (aide à la conduite: sur un trajet pour aller au boulot, je désactive le guidage vocal, je n'ai pas non plus besoin d'avoir les instructions de navigation, je suis intéressé par les signalements/le trafic, la route je la connais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Euh pour le dernier point l'option existe 1 - Instruction de navigation + alerte audio 2 - alerte audio uniquement 3 - audio désactivé Tu veux quoi de plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 tas oublier de modifier le sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Non mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je profite du beau temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Suite à l'arrivée des limites de vitesses (enfin l'annonce car sur la route ce n'est pas vraiment le cas), j'ai supprimé ce choix A la place j'ai rajouté, la possibilité de voter pour que les fonctionnalités soient identiques entre le mode paysage et le mode portrait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Suite à l'arrivée des limites de vitesses (enfin l'annonce car sur la route ce n'est pas vraiment le cas), j'ai supprimé ce choix A la place j'ai rajouté, la possibilité de voter pour que les fonctionnalités soient identiques entre le mode paysage et le mode portrait :) Il y a écrit : "Mode paysage identique au mode paysage". Cdt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 je crois que j'ai besoin de vacances, ça tombe bien je le suis :P Merci pour la remarque, je viens de corriger mon erreur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-6-35 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut moi j'aimerais bien qu'une fonction nous permette de marquer des waypoints (visibles uniquement par celui qui l'a placé ou pour ses amis) afin de retrouver ma voiture sur un immense parking ou pour marquer un point de rendez-vous. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.