Teoandro Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Je sais pas si c'est que moi, mais lorsque je reçois des notif, le son parait bizarre, comme si le son se coupé au milieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Nouvelle version de l'application permettant de gérer les thèmes: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934534880(v2.0) Nouvelle build de la SlimLP par Ezio du 28 février 2015: https://androidfilehost.com/?fid=95916177934535513Changements de la build de Ezio:- Mise à jour des appli CM Eleven, AudioFX et Terminal- Mise à jour de la Rom avec les sources officielles- Ajout de l'appli permettant de gérer les thèmes (v2.0) (Paramètres -> Interface -> Thèmes)- Possibilité de personnaliser les icônes de droite et gauche de l'écran de verrouillage (Paramètres -> Sécurité) - Affichage du nom de l'appli en cours d'optimisation lors d'un démarrage après Wipe Cache- Correction de l'animation des touches de la barre de navigation qui restais parfois bloquée - Correction de divers trou de mémoires - Amélioration de la lampe torche:* Correctif des différents états de la torche* Accès à la torche autorisé pour les autres appli* Si vous essayez d'ouvrir l'appareil photo en ayant la torche allumée, celle-ci va s'éteindre* D'autres divers correctifs pour la torche - Ajout de nouvelles personnalisation des paramètres rapides:* Tuile Capture d'écran* Option pour désactiver le Slider de luminosité* Divers correctifs visuels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 @@AirOne70 dis moi comme t est la traduction de la ezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 @@AirOne70 dis moi comme t est la traduction de la ezio Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Tu pourrais reformuler ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 stock build : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934535856 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 @@AirOne70 je dois être bourré des fois Pff. La traduction sur la ezio est comment. Complète ? stock build : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934535856 tu as plus de précision sur ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 @@AirOne70 je dois être bourré des fois Pff. La traduction sur la ezio est comment. Complète ? tu as plus de précision sur ton lien ? comme d'hab : les sources officielles compilées par moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) La build d'Ezio n'est pas complète au niveau des traductions : les fonctions qu'il a ajouté ne sont pas traduites, et le reste est tel que sur la version officielle. Modifié 1 mars 2015 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Toujours pas de maj ? ou meme de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 d'après l'hangout la team a un petit coup de mou, beaucoup sont absent, et même leur gerrit est down... Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe mais un des membres a assurer qu'ils allait reprendre le boulot bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Oui bon la faut pas abuser. Il faut savoir ce qu'ils veulent. je suis le 1er à défendre le custom et que chacun à sa vie. Mais ou on se fait connaitre ou on arrete tout. J'aime la franchise et la y a rien de concret. La 5.1 est sortit aujourd'hui, si ça continue je me mets sur une autre rom comme la paranoid. El Liberator me manque sérieusement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) El Lib avait bien fait comprendre la chose qu'il lachait prise et de ce que l'on peut voir comme activité sur le forum tous le monde s'en rend bien compte! il en à passé du temps pour nous et ce qui peut se comprendre que le manque de temps peut être aussi de la partie . Après pour la slim team à mon avis ils ont fait un sacré taf mais je doute aujourd'hui d'en retrouvé autant! Quand on regarde la version qu'ils ont de dispo actuellement et que l'on compare à une stock, trouvez vous vraiment grande différences? alors que certains devloppers y sont déjà bien investis (Paranoid, Dirty..., Euphoria....) et j'en passe! Mon ressenti est que KK version Slim à fait un carton, les utilisateurs attendaient patiament la version Lolipop et qui vue le jours avec retard comparé au autres! La Slim team donne juste l'impression de prendre fin et cette version L actuelle donne une impression de baclé... En même temps quand on réfléchit bien tous le monde voulaientt une SlimPop? elle est bien dispo en officielle :P Pour ce qui est d'attendre une peut être évolution à ce jour, je pense oui en version 5.1 que tous le monde attent patiament mais pour le reste et je pense que El Lib l'avait sans doute aussi bien compris qu'il ne faudras plus s'attendre à de gros exploits! Bref... A voir par la suite! pour ma part Euphoria est mon choix et qui je pense ne risque plus de changer d'ici la ;) Modifié 10 mars 2015 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 allez c'est reparti pour ma part à faire le tour des roms et trouver les options que je souhaite :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 la screw'd rom est très bien ...complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Moi tout ça me fatigue. J'aime avoir une rom qui se flash sans Wipe et qui sois suivie. Mais j'ai une obligation. J'ai horreur d avoir une Rom à moitié traduite. Donc pour moi ma traduction au mot prêt est rédhibitoire. Je vais attendre que la 5.1 s implante dans le custom et je ferai mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 En plus ils nous avaient dit la même chose a noël au bout d'un moment on a eu une maj et juste après ça recommence plus de news plus de maj le vide complet... On sait même pas ou ils en sont ! C'est vrai qu'ayant été sous SlimKatérator, je reconnais et j'apprécie encore plus maintenant le boulot d'El Liberator !!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Il y'a des custom build à partir d'une base slim. Mais aucune ne remplacera les builds de el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) @@mikael57fr, les devs ne sont pas tes esclaves, contrairement à ce que tu penses, ils ont eux aussi une vie, des besoins, ect ... Soit déjà content du travail qu'ils fournissent, et au niveau des traductions, les devs ne sont pas traducteurs, ils sont devs, si tu veux une rom traduite rien ne t’empêche de participer au développement des roms customs, elles sont justement basée sur le partage de connaissance. Modifié 11 mars 2015 par flyingrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 D'accord avec flyingrub...mais bon STOP HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 @@mikael57fr, si tu veux une rom traduite rien ne t’empêche de participer au développement des roms customs. En sachant que la SlimLP est entièrement traduite en français.. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 je suis sous CM12 avec le twrop 2.8.3.0 mais j'ai besoin du 2.8.5.2 pour installer la rom, comment fait on la mise a jour du twrp ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Et oh on va se calmer la plus haut. Je pense que je me suis foulé pour que le topic 1 soit propre. Si tu ne sais pas interpréter mes propos rien ne t empêche de pas me lire. On est tous à penser pareille. Et ne t’inquiète pas pour la traduction. J’y ai participé et pas qu’un peu. Demande à AirOne70. Justement j’ai dit qu’on a tous une vie mais dans la vie y a aussi ma communication. Et quel vie ?? Ils le reconnaissent eux même sur XDA, qu'ils sont complètement démoralisé, qu'ils n'ont plus envie. Donc stop les promesses et ils arrêtent et basta. Et la y en a pas on va sur mensonge sur mensonge. Ils nous font tourner en bateaux. C'est pire que l’équipe de cyanogenmod. Donc soient ils font, soient ils arrêtent et on change basta. Justement je n'ai pas la prévention de développer. Car un je n’ai pas le temps. De deux je ne sais pas faire. Mais dans ce que je sais faire si je dis je fais. Et j’ai encore le droit de faire du hs dans mon thread. Vive la liberté d’expression. Se faire gonfler pour ce genre de chose. Modifié 11 mars 2015 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 je suis sous CM12 avec le twrop 2.8.3.0 mais j'ai besoin du 2.8.5.2 pour installer la rom, comment fait on la mise a jour du twrp ? merci :) Tu as application twrp sur le playstore qui te permet de mettre à jour facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) bonjour a tous chaude ambiance ! donc pour ne pas etre hs :) maintenant il n'y a guère que @RobieL811 qui continue a fournir des mises a jour sur la slim pop mais bon tout ca est très loin des standard des customs actuelles. Ceci dit ses builds sont plutôt bien ! des le passage sous lollipop ont avait vu que l'envie n’était plus présente , dommage ! ps : @@mikael57fr j’apprécie énormément t'on allusion au médiocre post 1 d'avant t'on arrivée ! bonne continuation ! Modifié 12 mars 2015 par xavier0911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) bonjour a tous chaude ambiance ! donc pour ne pas etre hs :) maintenant il n'y a guère que @RobieL811 qui continue a fournir des mises a jour sur la slim pop mais bon tout ca est très loin des standard des customs actuelles. Ceci dit ses builds sont plutôt bien ! des le passage sous lollipop ont avait vu que l'envie n’était plus présente , dommage ! ps : @@mikael57fr j’apprécie énormément t'on allusion au médiocre post 1 d'avant t'on arrivée ! bonne continuation ! oula oula. J'ai dis que j entretien le post 1 et remis en forme. Et dsl mais ne me fait pas dire ce que j ai pas dis sur un ami. Il le reconnait lui même qu il l a détruit avant de partir. De plus il est dans la signature avec AirOne70 pour le remerciement. Je ne dois rien à personne à part ces deux personnes. De toute façon j ai mis la ezio. De plus ne vous inquiétez pas. Je vais faire mieux des que les Roms custom sortent en 5.1. J arrête la slim et j abandonne le thread. Car la ça me chauffe. En tout cas merci kitkatdroid que j'apprécie pour la rom qu il a présenté. Elle est vraiment pas mal. Modifié 12 mars 2015 par mikael57fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.