Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Hello tlm. Bon @AirOne70. Je Suis revenu sur la slim. J ai eu un plantage sous la cyanogenmod. Impossible de rentrer le code pin. Donc à tour refaire. Je suis revenu. Alors me revoilà. Pour info pour les autres. Je transfert le topic à AirOne70. Alors tout à l'air de bien se passer. Pour l instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de retour ? Bienvenue ici alors ! :D

Impossible de rentrer le code PIN ? Problème de bouton Valider invisible ? Ou le code a changé seul ?

Pour le moment la SlimLP tourne bien.. mais avec un kernel custom seulement. Pas mal de traductions françaises ont été ajoutées également. Peut-être que vous aurez une nouvelle build mercredi en fin de journée avec tous les correctifs et toutes les fonctions qui auront été publiées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est simple. J appuyais sur les chiffres et rien ne s affichait. J ai mis le code blue pour le kernel

Normalement les problèmes liés au code pin sont fixé dans la dernière maj de robbiel..(topic officiel sur XDA)

Je lui avait fait savoir le bug (perso, c'était le bouton valider invisible) et il avait uploader une maj juste après

Apres Peut être que le fixe venait de lui et qu'il n'est pas sur le mergé officiellement

Ou bien peut être que le build d'ezio n'est pas assez récent et n'inclut pas les fixes en question..

Modifié par Gazorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, assez étrange comme bug ! Jamais vu.

Normalement les problèmes liés au code pin sont fixé dans la dernière maj de robbiel..(topic officiel sur XDA)

Je lui avait fait savoir le bug (perso, c'était le bouton valider invisible) et il avait uploader une maj juste après

Apres Peut être que le fixe venait de lui et qu'il n'est pas sur le mergé officiellement

Ou bien peut être que le build d'ezio n'est pas assez récent et n'inclut pas les fixes en question..

Le bug est corrigé dans la SlimLP. Mais Mikael parlait de la CyanogenMod. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bon la tout roule sur la slimlp. Juste le OK Google que j arrive pas a mettre sur le verrouillage. Ça reste grisé. Tiens en parlant de bug sur la cyanogenmod. J'avais aussi le bug du bouton power qui répondais plus de temps en temps.

Édit. Ben c'est bon ça c'est remis tout seul. Une question. Vous utilisez quoi pour supprimer une appli native. J aimerai supprimer clavier avec et pico. Remplacer par Google et SwiftKey.

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime pas trop ccleaner sur mobile. Tiens en passant dans les gapps fournie par la slim au 15. Gmail est en version 5.2 et ne fonctionne pas avec des comptes autres que Gmail. Du coup je suis bloqué. Si quelqu un a une idée pour flasher la 5.1 du store en native.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quel outil a la place de CCleaner ?

Sinon j'ai fait la mise à jour avec la version de AirOne70 et tout roule.

Ben justement je demande. Bon j ai trouvé le problème avec Gmail. Les gapps de la slim du 15 mai ont Gmail en version 5.2. Alors que la dernière version officiel est la 5.1. J ai supprimé Gmail avec titanium. Flasher la version 5.1 est ça marche nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris.

J'ai un soucis du même genre que j'ai gmail mais sur dashclock, j'ai supprimé la version pré-installé pour remettre celle de de google play.

Oui c'est ça la version préinstallé dans le pack des gapps est la 5.2. en bêta. Alors que la dernière version est la 5.1 sur le play store. Donc pareille. Supprimé avec titanium et réinstallation. Et ça marche. Qu es que j aime pas bidouillé lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise CCleaner, avant j’utilisais titanium backup.

 

Auriez vous des recommandations pour trouver des themes RRO ?

 

themes RRO :

sky blue : https://play.google.com/store/apps/details?id=bitsykolayers.SkyBlueNight

Milos : https://play.google.com/store/apps/details?id=bitsykolayers.MILOS

Blackish https://play.google.com/store/apps/details?id=bitsykolayers.layersthemewrapper2

Les flasheurs fous, vous utilisez quoi pour réinstaller vos applis de façon simple et rapide ?

Titanium backup le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en faite j utilise pas d appli. Je connecté mon compte et je laisse Google réinstaller mes applis.

 

En fait j'ai plein de sauvegarde via google et je souhaiterais faire un peu de ménage, mais je n'ai pas trouvé comment gérer ses sauvegardes ....

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai plein de sauvegarde via google et je souhaiterais faire un peu de ménage, mais je n'ai pas trouvé comment gérer ses sauvegardes ....

Bonne question.. dans le Play Store il est possible de supprimer des applications précédemment installées afin que celui-ci "oublie" qu'elle ait été téléchargée un jour mais je ne sais pas si il y a un rapport avec les sauvegardes.

 

Je vais peut être essayer la rom d'ezio build par @@AirOne70 :)

Est elle 100% ?

Niveau batterie comment est elle ?

 

100% ? Entièrement traduite ? En grande partie, mais les fonctions ajoutées par Ezio ne le sont pas.

Niveau batterie, je ne saurai pas te dire car je n'ai jamais essayé d'autre Rom. ><

 

Nouvelle version de la part de Ezio84

Pas mal de changement, en particulier le retour du PIE Slim.

Exact ! Ainsi que le retour de la personnalisation de Heads Up. Hâte d'essayer tout ça !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build pour ceux que cela intéresse:

Rom: https://mega.co.nz/#!HgIwSYaD!hmaSjPS7ripbaKoad-jURDPk4kDc7zIykIpTREc5a30

MD5: https://mega.co.nz/#!usgXiTgQ!1v6Xs5M_j6VK0tH_mZeiUGUftqfkM21iXg_i26Af7jk


Changements:

- Synchronisation des sources Slim, AudioFx

- Mise à jour des traductions

- DPI réglé sur 480. Vous pouvez changer dans les paramètres d'Affichage. (et pas besoin de Gapps Multi-DPI)
- Ajout du Slim Pie
- Ajout de la personnalisation des notifications Heads Up
- Correction des images custom pour les icônes de la barre de navigation
- Correction de l'icône réseau utilisant parfois le style d'Android KitKat
- Suppression de la notification indiquant qu'un périphérique audio est branché

Changements par rapport à la build de Ezio:

- Suppression de SuperSU (pour utiliser Superuser à la place)
- Suppression de Nova Launcher (mais vous pouvez l'installer vous-même)

- Ajout de traductions supplémentaires

Modifié par AirOne70
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...