Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Les problèmes de Reboot sont normalement liés au Kernel Slim. Ou alors tu as mal configuré le Kernel Code_Blue.

La build publiée aujourd'hui devrait être un peu plus stable et fluide qu'avant.. Je dit bien "devrait" car je ne suis pas totalement sûr de ce que le pc à compilé.

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de Reboot sont normalement liés au Kernel Slim. Ou alors tu as mal configuré le Kernel Code_Blue.

La build publiée aujourd'hui devrait être un peu plus stable et fluide qu'avant.. Je dit bien "devrait" car je ne suis pas totalement sûr de ce que le pc à compilé.

Sent from my Nexus 5

hello pour le kernel blue. Je les juste installé. Rien touché. J ai mis la dernière build. Et de nouveau le blue. On verras bien. En passant tu as 4g ou lte qui apparaît chez toi ? Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LTE qui est affiché et non 4G. :/

Pourvu que les redémarrages ne perdurent pas !

Sent from my Nexus 5

ouep bizarre. Après ta mise à jour qui est nickel. J ai redémarrer. Et j ai un moment à un plantage. Et j avais 4g à la place de lte. Puis je me suis rendu compte que la tuile nfc était bugé. J ai redémarrer et depuis normal avec lte. Il a trouvé où son 4g lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien retourné sur cette ROM coup de coeur.

Néanmoins, des petits tests avant serait la bienvenue.

Est-il possible de installer via Multirom? (Avec les histoire de bootloader...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm ca va pas poser de problemes pour les autres ROM ?

non car en faite quand tu flashs l image officiel de Google. Tu as le flash du boot loader et radio. Sur les Roms customs tu les as pas. Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader permet de faire démarrer ton téléphone. Étant donné que Android 5.1.1 ne démarre pas sur les anciennes version, il faut mettre à jour le bootloader qui te permettra de démarrer sur la 5.1.1 mais aussi sur toutes les précédentes. ;)

Sent from my Nexus 5

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant vous avez déjà eu un problème avec votre bouton power. J ai eu ça sur la cyanogenmod et haaaa aujourd'hui une fois sur la slim. En gros. Le bouton power ne répond plus. Sauf si je reste appuyé et reboote.

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres. Affichage. Éviter un réveil intempestif. Regarde si l'option est activée. Si tu pouvais te relire avant de poster par contre ça serait pas mal. Merci

non rien à voir. Je dis bien que le bouton power ne répond plus du tout. Pour la réflexion, tu repasseras aussi. Ou du moins tu utilises un autre ton avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...