Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Hello @@AirOne70, comment vas tu depuis tout ce temps. On me voit pas mais je suis tjr la. Alors demain sortit d Android M. As tu des infos ?? Je compte repasser à la stock en attendant une mise à jour de la slim. A savoir que j'ai dut la quitter dut à mon problème de bouton qui n’existe pas sous la stock.

 

@+++ en tous cas superbe suivie de la slim, mieux que moi, je suis vraiment content de t'avoir transmis le sujet. Tu as fais un super boulot pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikael !

Tout va bien. Android 6.0 va sortir, mais peu de nouveautés en vue.. Je suis assez déçu. Tout comme les nouveaux Nexus d'ailleurs !

Vivement que le code source d'Android M soit dispo afin de compiler tout cela. :)

Pourvu que les customs sous Marshmallow ne te posent plus de problème.. C'est quand-même bête !

La Slim est assez peu présente dans la communauté francophone du N5, peut-être que cela va changer si la team est assez active !

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. La slim mériterait quand même plus d'interactions sur le forum. Merci à ceux qui nous font profiter des nouveautés. Pour moi, ce sera un nexus 5 x + slim. Bonne journée

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conquis, hum je ne sais pas. Disons que c'est plus un choix par défaut. Je fais confiance à LG suite à mon N5. J'espérais mieux, mais je trouve que ça peut le faire avec une bonne rom custom, en 32 Go.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me suis également posé la question.. j'attendais avec impatience leur travail sur Android 6.0, et ils n'ont pas l'air de vraiment y travailler. :/ Dommage !

Si vous voulez savoir, j'utilise actuellement la Rom DirtyUnicorns sous Marshmallow, compilée par mes soins. Elle n'est pas encore sortie officiellement, et la personnalisation vient petit à petit.. on verra l'évolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne également sous la Dirty ,mais sous lollipop, j'ai quitte la slim ,depuis un moment déjà, dommage que la team ne travaille plus dessus., mais depuis KitKat, il y a de grosse tram qui cesse leurs travail.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En effet, mais ce n'est qu'une version stock.. Un simple test pour vérifier la stabilité. :/

D'autres Rom sont déjà bien plus en avance, et désormais tous les développeurs savent ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement d'Android 6 sur nos Nexus. Ils sont en retard chez Slim ! Je crois que nous allons devoir l'abandonner..

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...