mikael57fr Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Hello @@AirOne70, comment vas tu depuis tout ce temps. On me voit pas mais je suis tjr la. Alors demain sortit d Android M. As tu des infos ?? Je compte repasser à la stock en attendant une mise à jour de la slim. A savoir que j'ai dut la quitter dut à mon problème de bouton qui n’existe pas sous la stock. @+++ en tous cas superbe suivie de la slim, mieux que moi, je suis vraiment content de t'avoir transmis le sujet. Tu as fais un super boulot pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut Mikael ! Tout va bien. Android 6.0 va sortir, mais peu de nouveautés en vue.. Je suis assez déçu. Tout comme les nouveaux Nexus d'ailleurs ! Vivement que le code source d'Android M soit dispo afin de compiler tout cela. :) Pourvu que les customs sous Marshmallow ne te posent plus de problème.. C'est quand-même bête ! La Slim est assez peu présente dans la communauté francophone du N5, peut-être que cela va changer si la team est assez active ! Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut à tous. La slim mériterait quand même plus d'interactions sur le forum. Merci à ceux qui nous font profiter des nouveautés. Pour moi, ce sera un nexus 5 x + slim. Bonne journée Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ah un conquis par le nouveau n5x... Je ss curieux mais pourquoi ce choix pour le moins controversé ? désolé pour le hs.. :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Conquis, hum je ne sais pas. Disons que c'est plus un choix par défaut. Je fais confiance à LG suite à mon N5. J'espérais mieux, mais je trouve que ça peut le faire avec une bonne rom custom, en 32 Go. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Juste par curiosité, la Slim team à lâcher prise? Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Modifié 31 octobre 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je me posais la même question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je me suis également posé la question.. j'attendais avec impatience leur travail sur Android 6.0, et ils n'ont pas l'air de vraiment y travailler. :/ Dommage ! Si vous voulez savoir, j'utilise actuellement la Rom DirtyUnicorns sous Marshmallow, compilée par mes soins. Elle n'est pas encore sortie officiellement, et la personnalisation vient petit à petit.. on verra l'évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Je tourne également sous la Dirty ,mais sous lollipop, j'ai quitte la slim ,depuis un moment déjà, dommage que la team ne travaille plus dessus., mais depuis KitKat, il y a de grosse tram qui cesse leurs travail. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 31 octobre 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 La slim sous Android 6.0 est sortie !! :) Slim 6 alpha 0.1 : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/hammerhead-slimlp-5-1-1-beta-0-8-t3214745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 En effet, mais ce n'est qu'une version stock.. Un simple test pour vérifier la stabilité. :/ D'autres Rom sont déjà bien plus en avance, et désormais tous les développeurs savent ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement d'Android 6 sur nos Nexus. Ils sont en retard chez Slim ! Je crois que nous allons devoir l'abandonner.. Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ha mince désoler :( je comptais retourner sur slim...je trouve pas de roms qui me conviennent :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Oui c'est dommage.. Actuellement tu peux essayer la ROM Chroma ou Dirty Unicorns. ;) Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Chroma et unicorns=autonomie moins bien que sur XenonHD ;) je pense retourner dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) C'est repartit pour la SLIM 6.0.1 en version ALPHA pour le moment. http://slimroms.org/#/device/hammerhead Modifié 15 juin 2016 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Wow bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, utilisant Dirty Unicorn actuellement, des retours sur cette nouvelle mixture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 SLIM 6.0.1 Version 1.0 Stable https://slimroms.org/#/device/hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.