Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Nouvelle build ! Passage en Beta 0.1.

Rom: https://mega.nz/#!C9gyEKiI!kWx6MiTLuZR-FL4aW3WnPQ2nm-Fqq2M3P9WblFvq2mE

MD5: https://mega.nz/#!mthHHSAR!XuAqQr01Da1512Iue1h0m607l5yiLV-4of0xyCh7OXE

Liste des changements :

- Ajout de traductions

- Ajout de la tuile Économiseur de batterie

- Ajout de la possibilité de choisir le fonctionnement des notifications flottantes (désactivé, activé, ou activé pour certaines applications)

- Retour des Données mobile activées par défaut

- Corrections pour la fonction permettant de changer de musique avec les boutons volume

- Correction du menu SuperSU qui était visible sans avoir l'application

- Diverses améliorations sous le capot

- Diverses améliorations Bluetooth (audio)

L'icône de la tuile à l'état désactivé n'est encore pas parfait, mais à vrai dire j'ai un peu de mal avec les icônes vectoriels.. Désolé !

Le bug de la LED des appels manqués est toujours présent. Avez-vous essayé d'ajouter l'appli "Téléphone" à la liste des couleurs personnalisées, et de définir une couleur ? Pour la messagerie je n'ai pas encore de solution en revanche.

Bon flash à vous ! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerant UBER j'avais la version du 01/07/2015 ... je reverrais ca à l'occasion. Le kernel de base de la Slim fonctionne plutot bien.

Je pense avoir identifier le soucis, c'est le niveau d'undervolting, j'avais déjà eu ca sur une version précédente.

 

 

J'utilise LLama + secure setting, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen d'activer et de desactiver "l'Économiseur de batterie" ??

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise LLama + secure setting, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen d'activer et de desactiver "l'Économiseur de batterie" ??

Aucune idée.. La Chambre des Secrets peux le faire, mais cela ne sera qu'un widget sur ton écran d'accueil. Il faut voir si l'une des applis est capable de modifier l'état de n'importe qu'elle variable du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques recherches, j'ai trouvé et je partage pour ceux que cela interesse.

 

Pour automatiser la config du mobile fonction des lieux et des heures j'utilise llama avec le plugin secure setting, ca doit aussi fonctionner avec tasker.

 

Pour activer ou désactiver le mode economie d'énergie :

 

Dans llama déclarer une action Secure Settings avec :  Action > Device Setting > global > low_power
Valeur  1 pour activer, et 0 pour déasctiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue sur la SlimLP alors !

Tu utilises SuperSU ou Superuser ?

D'origine tu as Superuser d'installé, et il n'y a pas d'application te permettant de gérer les droits déjà donnés ou non.

Sinon, tu as peut-être flashé SuperSU, et tu devrais trouver le raccourci vers l'application dans Paramètres > Avancés > SuperSU.

Pour la question du Double Tap To Wake il me semble que ce n'est pas disponible. Kernel Custom nécessaire..

Sent from my Nexus 5

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens aux nouvelles de cette petite ROM SlimLP :) .Tournant toujours sous la SlimKat et en ayant marre (et oui j'aime le changement sur mon N5 :p ).Je meurt d'envie de passer à celle-ci ^^ maj par ota supportée ? Niveau autonomie ça donne quoi ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ca, vue que j'ai flasher le radio est-ce que ca va me poser des problèmes si je veux installer une autre rom?

La radio influe juste sur tout ce qui est connectivité (GPS,réseaux, 3G,4G etc...) donc personnellement je ne pense pas car rien avoir sur l'effet d'un flash de rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens aux nouvelles de cette petite ROM SlimLP :) .Tournant toujours sous la SlimKat et en ayant marre (et oui j'aime le changement sur mon N5 :P ).Je meurt d'envie de passer à celle-ci ^^ maj par ota supportée ? Niveau autonomie ça donne quoi ?

Salut ! Toujours sous la SlimKat ? Tu restes sur une valeur sûre ! ^^

La SlimLP est assez complète au niveau de la personnalisation, mais pas de MAJ par OTA car je vous publie ici des versions custom (avec notifications via Pushbullet). Pour l'autonomie, cela dépends de ton kernel.. Mais en général j'obtiens 3h d'écrans par jours en le rechargeant toutes les nuits (il tiens largement la journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et oui toujours sous la slimkat :) avec une autonomie pareille (1h05 d'écran à 73%), je ne prends pas le risque de changer :p.

Je venais au nouvelle pour voir si cette LP avançait bien :) .Si au final il y à une aussi bonne autonomie que la slimkat je prends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une nouvelle fonction qui permet d'assombrir les touches de la barre de navigation après un certain laps de temps, un peu comme des boutons physique (sauf que la barre noire ne disparaît pas). :)

Sent from my Nexus 5

Comme dans la Cataclysm où les touches de navigation disparaissent au bout d'un certain temps défini ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build ! Build 0.6, toujours en Beta. (Numérotation utilisée par Ezio)

Rom: https://mega.nz/#!rwhTEQAS!D-rzPTEat_ysOFnWb9I_vFj5IN6tpcs7BAz1l9qfTwY

MD5: https://mega.nz/#!35YXnSzI!XBRfaVdFBbSRSTBtVRTsngeos5w2CYMjDUNIXTlhFkE

Liste des changements :

- Ajout du SlimDim permettant de rendre invisibles les boutons de navigation après un temps défini

- Ajout des NavRing (de CyanogenMod)

- Ajout de l'action "Bureau étendu" pour la barre de navigation

- Ajout d'un icône dans la barre d'état lorsque le partage de connexion est activé

- Divers correctifs pour le mode LiveDisplay

- Mise à jour des traductions

Bon flash ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, je n'ai pas pu suivre l'actualité de la Rom ses jours-ci. J'ai effectivement entendu parler d'un lag, et je l'ai parfois remarqué, mais je ne peux pas te dire si celui-ci est vraiment résolu ou non.

Actuellement j'utilise la dernière build avec le kernel Uber et je n'ai rien remarqué de spécial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...