Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Salut. Pour l'instant pas de soucis particulier. Par contre je n'arrive pas à installer de thème rro. J'ai téléchargé celui donné en lien précédemment. Cependant dans le gestionnaire de thème je ne sais pas où le chercher... Comment ça marche ? :(

L'application gérant les thèmes sera mise à jour dans la prochaine build (mercredi soir ou jeudi). La version actuelle de l'application fait assez peur à utiliser en effet. ^^

Bonjour, qui connaîtrais un thème ressemblant à The real dark Slim, que l'on trouvais sur la SlimKat par exemple? :)

Il y en a de toutes sortes sur le Play Store. Fait une recherche de "Layers" et regarde les thèmes black. :)

Sent from my Nexus 5

Modifié par AirOne70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application gérant les thèmes sera mise à jour dans la prochaine build (mercredi soir ou jeudi). La version actuelle de l'application fait assez peur à utiliser en effet. ^^

Sent from my Nexus 5

ha c'est pas le même que layers sur le playstore ? Autant pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Layers est disponible sur le Play Store mais elle a été intégrée à la ROM. Le problème est qu'il n'est pas possible de mettre à jour la version pré-installé.. (en tout cas pour moi) Donc la prochaine build contiendra directement la mise à jour de l'appli (qui a été publiée il y a peu) . :)

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'installer la dernière d'EZIO, avec les gapps mini multi dpi et je n'es as eu la demande de connection wifi, la liste des applis à réinstaller, les contacts ne sont pas importés....

A tu installé les gapps? Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous avez testé la lecture de films?

 

Moi ça saccade que ce soit avec VLC ou le lecteur video google, pour un simple avi de série en TVHD (même pas du 720p)

 

Vous avez la même chose?

 

Une solution?

 

A+

 

Autant pour moi, j'avais ce pb sur la build 0.3 c'est réglé dans la 0.4.

Modifié par NjordKIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'installer la dernière d'EZIO, avec les gapps mini multi dpi et je n'es as eu la demande de connection wifi, la liste des applis à réinstaller, les contacts ne sont pas importés....

Tu n'as donc pas eu les pages de démarrage de Google. Seuls les Gapps peuvent changer cela. ;)

Au passage, le Multi-DPI est inutile sur la SlimLP grâce à l'option présente dans les paramètres d'affichage. :D

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes de trouvent dans le Play Store ou sur XDA, avec le mot-clé "Layers".

Je vais essayer de publier une build demain contenant les dernières traductions ainsi que l'application permettant de gérer les thèmes mise à jour (et beaucoup plus compréhensible).

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build: Alpha 0.4 du 27/06

ROM: https://mega.nz/#!Lw5AhYLD!cAxvxvIesUM9oZhV6PpRwKdMwEL_A2OvqyT3Vq-9vyg

MD5: https://mega.nz/#!LxxQTDSR!CgmELwGQ8Dsw5aK2hYIrgdWN8andq3jSNR2RpsgInZM

Liste des changements:

- Synchronisation des sources Slim, AOSP, CM AudioFX/Terminal

- Ajout de nombreuses traductions

- Ajout de la possibilité de configurer le son au branchement d'un chargeur

- Ajout de la possibilité de choisir l'appli WebView (possibilité d'installer la version du Play Store)

- Ajout de la possibilité de désactiver la LED dans le mode sans interruption

- Ajout de la possibilité de désactiver les notifications flottantes du système

- Ajout de la permission CHANGE_NETWORK_MODE pour les appli basculant de 2G à 3G

- Amélioration du système Multi DPI intégré à la Rom

- Amélioration de la présentation des paramètres

- Amélioration d'éléments graphiques de l'appli téléphone n'étant pas Material Design

- Amélioration de la fonction de Protection des données

- Amélioration du kernel pour Nexus 5 (Ajout de la Charge Rapide)

- Correction du support du MultiROM

- Correction de la date par défaut bloquée sur le format MM-jj-aaaa

- Correction de l'icône 4G ? À tester

- Corrections diverses invisibles

- Mise à jour de l'appli Layers (v4.0)

Et petite nouveauté au passage, la création d'une chaîne sur Pushbullet !

https://www.pushbullet.com/channel?tag=slimlp-fr

Grâce à elle, vous recevrez une notification lors de la publication d'une nouvelle build sur FrAndroid, accompagné de la liste des changements et d'un lien de téléchargement. :)

Téléchargez l'application Pushbullet depuis le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pushbullet.android&hl=fr

Ou l'extension pour Google Chrome: https://chrome.google.com/webstore/detail/pushbullet/chlffgpmiacpedhhbkiomidkjlcfhogd

 

Bon week-end à tous !

Modifié par AirOne70
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...