vercety974 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Normal, le casque n'est obligatoire que dans l'Union Européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Normal, le casque n'est obligatoire que dans l'Union Européenne. Donc je n'ai pas un nexus 5 européen ? Je vais les appeler de suite !!! Merci J'ai eu une nana de type russe... Elle me dit ca depends des fournisseurs pour les écouteurs ... Mouais j'y crois pas trop. !!! Bref je lui dit c'est mon deuxieme nexus 5 , dans le 1er , acheté sur le store, il y avait les ecouteurs !!! Elle m'a dit qu'elle se renseigne et qu'elle reviendrai vers moi !!! Wait and See. Si mon tél est un china je ferai jouer les 14jours de retractations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci a tous :) Bon par contre je viens de le recevoir et je confirme que c'est pas un modèle euro, pas de kit main libre ... Pas de réponse au mail que j'ai envoyé il y a 24h... (Délais de réponse promis dans leur mail de réponse auto 24h...) Je pense qu'il y a un gros doute sur la provenance de leurs stocks de Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLEL Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour spagnolito, Merci beaucoup pour ces informations. As-tu pu tester le téléphone? Est-il bien compatible avec les fréquences de téléphonie françaises? Merci d'avance pour ton retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour spagnolito, Merci beaucoup pour ces informations. As-tu pu tester le téléphone? Est-il bien compatible avec les fréquences de téléphonie françaises? Merci d'avance pour ton retour d'expérience. Je suis encore au boulot, mais je testerai ce soir en rentrant et je te dis ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut a tous, Merci pour les differents retour, j'attend avec impatience le test de ces Nexus "China" car je suis moi aussi tenté par Expansys. A mon avis ce sont des D821 mais avec un packaging selon le continent et/ou pays. En théorie le D821 est compatible 4G Euro, enfin selon ce que j'ai pu trouver sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bon après un déballage un peu plus poussé, je vois que la notice est en néerlandais !! Et pas de kit main libre Il est en charge maintenant :) Modifié 16 décembre 2014 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ouais le kit mains libres c'est pas le truc le plus vital! Et niveau 4G et MAJ pas de problemes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 4G ok, je suis chez b and you. Par contre j'ai eu 2 mises a jour jusqu'à la 4.4.4 et puis plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLEL Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci bien pour ces infos! Compatible 4G c'est rassurant Je viendrai donner des nouvelles quand j'aurais reçu le mien mais y a de grande chance que ce soit la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) De toute façon, il n'existe que deux modèles de Nexus 5. Le Nexus 5 prévu pour le continent américain et le Nexus 5 prévu pour le restant du monde. Pour ce qui est des écouteurs, c'est vrai que ça dépend des législations. Je ne sais plus si c'est la France qui impose d'avoir des écouteurs ou si c'est l'Europe... c'est à vérifier. Personnellement, ma Galaxy Note pro 12.2 venait d'Angleterre et n'a pas été livrée avec des écouteurs. Modifié 17 décembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Merci pour les retours. Je me demandais au niveau garantie comme ca se passe quand le Nexus vient d'un autre pays, ca passe tranquille avec le SAV Google, dans un centre de reparation ou il faut envoyer chez Expansys ? Modifié 17 décembre 2014 par Jays08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Les écouteurs dans la boite, c'est une spécificité française, pas européenne. Les vendeurs français doivent impérativement fournir un kit mains libres s'ils veulent vendre en France. Achetez un Nexus en Allemagne et vous verrez, pas d'écouteurs. Expansys étant un site anglais au départ, ceci peut expliquer cela. Mais leurs téléphones fonctionnent parfaitement en France et, franchement, qui utilise les écouteurs fournis normalement avec le N5 ? :) Modifié 17 décembre 2014 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci pour la précision sur les écouteurs :) Par contre est ce normal que je sois toujours en 4.4.4 et qu'il ne trouve aucune mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pour ma part c'en ai fini avec le N5, je viens de commander le OnePlus One :) Je vais appeler Google pour en avoir un neuf et le revendre. Si quelqu'un est interessé par un noir 16Go pour 250€ avec coque spigen neo hybrid... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLEL Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 spagnolito est-ce que le N5 te proposait ne mise à jour vers Lollipop? Car j'ai trouvé un site où un utilisateur qui est resté bloqué comme toi à la 4.4.4 en voulant mettre à jour vers Lollipop (dans les commentaires sous l'article présent à cette page) : http://www.android-mt.com/news/android-lollipop-version-5-0-1-deploiement-reprend-gamme-nexus-33819 Un autre utilisateur juste en dessous décrit un tutoriel pour tenter de faire la mise à jour vers la 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Non j'ai eu une mise a jour qui m'a fait passer a la 4.4.4 et puis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLEL Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai reçu le N5 et je confirme : pas de mise à jour vers Lollipop de disponible via le module de mises à jour du téléphone (N5 commandé sur Expansys). A commander en connaissance de cause. Perso, il semblerait que le modèle que j'ai soit destiné au marché allemand (DE noté sur la tranche de la boite) et impossible de trouver des informations sur la disponibilité de Lollipop dans ce pays. Avez-vous des informations à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Et en Maj manuelle ca donne quoi ? Ca me parait bizarre que le smartphone soit "localisé" ou "zoné". Normalement un N5 euro est le meme selon les pays, enfin je crois, peut etre que je me trompe mais jamais entendu parlé de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai reçu le N5 et je confirme : pas de mise à jour vers Lollipop de disponible via le module de mises à jour du téléphone (N5 commandé sur Expansys). A commander en connaissance de cause. Perso, il semblerait que le modèle que j'ai soit destiné au marché allemand (DE noté sur la tranche de la boite) et impossible de trouver des informations sur la disponibilité de Lollipop dans ce pays. Avez-vous des informations à ce sujet? Salut, tu dit qu'il n'y a pas les maj, mais sur qu'elle modèles. Le rouge, le blanc ou me noir. Il me semble que le rouge a Android 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Non j'ai eu une mise a jour qui m'a fait passer a la 4.4.4 et puis plus rienAttend un peu, je pense qu'il va te proposer directement la 5.0.1 ;) ça ne va pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Perso j'ai le modèle blanc 32 go acheté chez Expansys, et pas de lollipop malgré mon insistance a rechercher une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai reçu le N5 et je confirme : pas de mise à jour vers Lollipop de disponible via le module de mises à jour du téléphone (N5 commandé sur Expansys). A commander en connaissance de cause. Perso, il semblerait que le modèle que j'ai soit destiné au marché allemand (DE noté sur la tranche de la boite) et impossible de trouver des informations sur la disponibilité de Lollipop dans ce pays. Avez-vous des informations à ce sujet? Lollipop est dispo en Allemagne depuis le même moment que lollipop en France ^^ aucun soucis avec ça ! Soyez patients ça va arriver, ou flashez l'image de la 5.01 si vous ne pouvez plus attendre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLEL Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, tu dit qu'il n'y a pas les maj, mais sur qu'elle modèles. Le rouge, le blanc ou me noir. Il me semble que le rouge a Android 5.0 Salut alexis33920, le modèle que je possède est un blanc 16Go. Lollipop est dispo en Allemagne depuis le même moment que lollipop en France ^^ aucun soucis avec ça ! Soyez patients ça va arriver, ou flashez l'image de la 5.01 si vous ne pouvez plus attendre ;) Je pense que je vais prendre l'option d'attendre l'arrivée de la mise à jour. Merci à tous pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut alexis33920, le modèle que je possède est un blanc 16Go. Je pense que je vais prendre l'option d'attendre l'arrivée de la mise à jour. Merci à tous pour vos réponses! Je vais avoir le modèle rouge 32 go et dans un poste plus haut dans ce sujet quelqun la eu la maj.C'est long d'attendre Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.