Aller au contenu

Ou acheter Nexus 5


Recommended Posts

http://www.expansys.fr/google-nexus-5-32gb-red-260556/

Disponible chez expansys en blanc ou rouge en 32 GB, neuf.

Sinon en déstockage sur Rue du commerce ou Grosbill.

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur Expansys, et je n'ai jamais rencontré de problèmes.

Les téléphone vendu sur Expansys sont t'il expédié depuis la France ? Et sont t'il en français ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je compte acheter un nexus 5 sur expansys, l'offre se fini dans 1H ^^ mais le telephone est t'il zone euro c'est a dire pour la 4G il sera bien compatible avec nos bandes de fréquences ?  

 

Merci a tous  :P

 

edit: confirmation provenant d'Expansys par téléphone, ce sont bien des modèles euro donc good pour la France, Nexus 5 32Go Red commander ^^

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je compte acheter un nexus 5 sur expansys, l'offre se fini dans 1H ^^ mais le telephone est t'il zone euro c'est a dire pour la 4G il sera bien compatible avec nos bandes de fréquences ?

Merci a tous :P

edit: confirmation provenant d'Expansys par téléphone, ce sont bien des modèles euro donc good pour la France, Nexus 5 32Go Red commander ^^

Idem commander Nexus 5 red 32gb sur expansys.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je compte acheter un nexus 5 sur expansys, l'offre se fini dans 1H ^^ mais le telephone est t'il zone euro c'est a dire pour la 4G il sera bien compatible avec nos bandes de fréquences ?

Merci a tous :P

edit: confirmation provenant d'Expansys par téléphone, ce sont bien des modèles euro donc good pour la France, Nexus 5 32Go Red commander ^^

J'ai un petit doute quand même, il disent modèle euro... Les prises adaptateur sont en UK ou Fr ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai besoin de votre aide svp. Je me suis laissé tenter et j'ai commandé un Nexus 5 blanc 32Go sur Expansys.fr aujourd'hui.

Je viens de revoir ma facture, et la surprise je vois marquer dessus : Nexus 5 32Go White China ... :(

Je précise que sur leur site il n'est indiqué nul part cette information, ni même au moment de la commande.

Je ne trouve pas ça très correct de la part d'Expansys de ne pas préciser la provenance de sa marchandise avant que l'on commande.

Du coup je le tâte carrément a le renvoyer quand je le reçois.

Mais j'ai 2 questions. 1 est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

2 est en que ça peut avoir une incidence sur les bandes de fréquences ?

D'avance merci à tous :)

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai besoin de votre aide svp. Je me suis laissé tenter et j'ai commandé un Nexus 5 blanc 32Go sur Expansys.fr aujourd'hui.

Je viens de revoir ma facture, et la surprise je vois marquer dessus : Nexus 5 32Go White China ... :(

Je précise que sur leur site il n'est indiqué nul part cette information, ni même au moment de la commande.

Je ne trouve pas ça très correct de la part d'Expansys de ne pas préciser la provenance de sa marchandise avant que l'on commande.

Du coup je le tâte carrément a le renvoyer quand je le reçois.

Mais j'ai 2 questions. 1 est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

2 est en que ça peut avoir une incidence sur les bandes de fréquences ?

D'avance merci à tous :)

 

Salut, j'ai eu les mêmes doutes que toi lors de ma commande je les ai donc appeler 2 fois, la première pas de réponse viable a ma question " est ce un model EURO? 4G en France ok ou pas?"

j'ai donc appeler une deuxième fois et la un monsieur m'a confirmer qu'il s'agissait bien d'un model EURO compatible 4G France!

J'ai donc passer ma commande et reçu mon N5 32Go red le lendemain ^^ il fonctionne en 4G Sosh et oui "je chui pacher s'est Choss" :P 

Bref pour moi et cette commande expansys QUE DU BON :)  

 

Pose la question à leur support directement. Ils répondent par facebook.

 

Leur hot line est efficace (temps de réponse correct) mais il faut tomber sur LA bonne personne ....  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai également commandé un Nexus 5 16Go sur le site d'Expansys, et comme toi spagnolito, j'ai la mention [china] à coté du nom du produit sur la facture PDF.

Je n'avais pas prété attention à cette mention, elle n'est notée nulle part ailleurs que sur la facture PDF.

L'appareil est en transit, je le reçois demain ou après demain.

J'espère pouvoir t'en dire plus bientôt.

Modifié par DLEL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma facture pdf c'est écrit : google nexus 5 ( 32gb white )

 

Aucun pays spécifié.

 

Par contre il manque les écouteurs .

Normal ?

 

Merci

 

ma boite était complète, câble, chargeur secteur et écouteurs, notice et extracteur de sim.

Donc normal je dirais non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...