Aller au contenu

Ou acheter Nexus 5


Recommended Posts

la déception d'avoir un nexus ???

 

je dirais plutôt LA CHANCE, car les images sont disponible, et c'est tellement simple à flasher, qu'il est dommage de ne pas le faire.

https://developers.google.com/android/nexus/images

 

pas comme les autres constructeurs, qui ne verront (sauf de rare cas) jamais lollipops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc c'est pas mal aussi même si apparemment le revêtement arrière n'es pas le même (pas de soft touch) ni le pourtour qui est glossy.

 

Le mien vient d'être expédié !!! (Si UPS est balèze je l'aurai peut-être demain !!!)

 

 

 

Personne ne sait où trouver le bumper officiel ?

 

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_Bumper_Case_Black?id=nexus_5_bumper_case_black

 

Celui sur Ebay est apparemment une contrefaçon d'après un autre post.

 

Merci

Modifié par exclusif27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de KML, il est indique NL sur la boite donc pas ettonant.

Il etait en 4.4.2, j'ai MAJ en 4.4.4 mais il ne propose pas Lollipop ensuite, je ferais la MAJ avec l'image usine.

Donc tres satisfait d'Expansys malgres ce qu'on peut lire a certains endroit.

Je me pose toujours la question des reparations en cas de panne alors si quelqu'un a un tuyau.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon N5 32Go Rouge en provenance d'Expansys était apparemment destiné au Portugal...

J'ai eu 2 MAJ au lancement pour arriver sous KitKat en 4.4.4. Au bout de 2 jours je l'ai passé manuellement sous Lollipop (Je ne pouvais plus attendre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon N5 32Go Rouge en provenance d'Expansys était apparemment destiné au Portugal...

J'ai eu 2 MAJ au lancement pour arriver sous KitKat en 4.4.4. Au bout de 2 jours je l'ai passé manuellement sous Lollipop (Je ne pouvais plus attendre...).

Il donne quoi en rouge ? Il est rouge ou orange ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Je le cherche désespérément... J'en ai acheté un pour ma femme sur pixmania, et le temps de vendre mon ancien N4, il n'y en avait plus en stock pour moi!! :(

 

1) vaut-il encore le coup ou y'a-t-il mieux pour son prix, me fera-t-il encore quelques années?

 

2) où le trouver en 32 Go et IMEI français (et pas en import, je ne veux pas galérer pour une éventuelle garantie)??

 

Merciiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi il vaut encore large le coup !! Bonne fiche technique et une bonne taille.

J avais quitter le nexus 5 pour le g3. Bah je l ais vite revendu pour repasser sur le nexus. Écran trop grand c est pas pour moi.

J ai acheter mon 32 a quelqu un grace au bouche a oreilles. J ai eu de la chance ..

Après j ai envie de te dire leboncoin mais a coter de chez toi pour que tu puisses contrôler le téléphone.

Sinon sur le forum parti annonce avec un peu de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...