Aller au contenu

Ou acheter Nexus 5


Recommended Posts

Normal, le casque n'est obligatoire que dans l'Union Européenne.

 

Donc je n'ai pas un nexus 5 européen ?

 

Je vais les appeler de suite !!!

 

Merci

J'ai eu une nana de type russe...

 

Elle me dit ca depends des fournisseurs pour les écouteurs ... Mouais j'y crois pas trop. !!!

 

Bref je lui dit c'est mon deuxieme nexus 5 , dans le 1er , acheté sur le store, il y avait les ecouteurs !!!

 

Elle m'a dit qu'elle se renseigne et qu'elle reviendrai vers moi !!!

 

Wait and See.

 

Si mon tél est un china je ferai jouer les 14jours de retractations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

Bon par contre je viens de le recevoir et je confirme que c'est pas un modèle euro, pas de kit main libre ...

Pas de réponse au mail que j'ai envoyé il y a 24h... (Délais de réponse promis dans leur mail de réponse auto 24h...)

Je pense qu'il y a un gros doute sur la provenance de leurs stocks de Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Merci pour les differents retour, j'attend avec impatience le test de ces Nexus "China" car je suis moi aussi tenté par Expansys.

A mon avis ce sont des D821 mais avec un packaging selon le continent et/ou pays.

En théorie le D821 est compatible 4G Euro, enfin selon ce que j'ai pu trouver sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'existe que deux modèles de Nexus 5. Le Nexus 5 prévu pour le continent américain et le Nexus 5 prévu pour le restant du monde. Pour ce qui est des écouteurs, c'est vrai que ça dépend des législations. Je ne sais plus si c'est la France qui impose d'avoir des écouteurs ou si c'est l'Europe... c'est à vérifier.

Personnellement, ma Galaxy Note pro 12.2 venait d'Angleterre et n'a pas été livrée avec des écouteurs.

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours. Je me demandais au niveau garantie comme ca se passe quand le Nexus vient d'un autre pays, ca passe tranquille avec le SAV Google, dans un centre de reparation ou il faut envoyer chez Expansys ?

Modifié par Jays08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs dans la boite, c'est une spécificité française, pas européenne. Les vendeurs français doivent impérativement fournir un kit mains libres s'ils veulent vendre en France. Achetez un Nexus en Allemagne et vous verrez, pas d'écouteurs.

Expansys étant un site anglais au départ, ceci peut expliquer cela. Mais leurs téléphones fonctionnent parfaitement en France et, franchement, qui utilise les écouteurs fournis normalement avec le N5 ? :)

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spagnolito est-ce que le N5 te proposait ne mise à jour vers Lollipop?

 

Car j'ai trouvé un site où un utilisateur qui est resté bloqué comme toi à la 4.4.4 en voulant mettre à jour vers Lollipop (dans les commentaires sous l'article présent à cette page) :

 

http://www.android-mt.com/news/android-lollipop-version-5-0-1-deploiement-reprend-gamme-nexus-33819

 

Un autre utilisateur juste en dessous décrit un tutoriel pour tenter de faire la mise à jour vers la 5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le N5 et je confirme : pas de mise à jour vers Lollipop de disponible via le module de mises à jour du téléphone (N5 commandé sur Expansys).

A commander en connaissance de cause.

 

Perso, il semblerait que le modèle que j'ai soit destiné au marché allemand (DE noté sur la tranche de la boite) et impossible de trouver des informations sur la disponibilité de Lollipop dans ce pays.

Avez-vous des informations à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le N5 et je confirme : pas de mise à jour vers Lollipop de disponible via le module de mises à jour du téléphone (N5 commandé sur Expansys).

A commander en connaissance de cause.

Perso, il semblerait que le modèle que j'ai soit destiné au marché allemand (DE noté sur la tranche de la boite) et impossible de trouver des informations sur la disponibilité de Lollipop dans ce pays.

Avez-vous des informations à ce sujet?

Salut, tu dit qu'il n'y a pas les maj, mais sur qu'elle modèles. Le rouge, le blanc ou me noir. Il me semble que le rouge a Android 5.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le N5 et je confirme : pas de mise à jour vers Lollipop de disponible via le module de mises à jour du téléphone (N5 commandé sur Expansys).

A commander en connaissance de cause.

Perso, il semblerait que le modèle que j'ai soit destiné au marché allemand (DE noté sur la tranche de la boite) et impossible de trouver des informations sur la disponibilité de Lollipop dans ce pays.

Avez-vous des informations à ce sujet?

Lollipop est dispo en Allemagne depuis le même moment que lollipop en France ^^ aucun soucis avec ça !

Soyez patients ça va arriver, ou flashez l'image de la 5.01 si vous ne pouvez plus attendre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu dit qu'il n'y a pas les maj, mais sur qu'elle modèles. Le rouge, le blanc ou me noir. Il me semble que le rouge a Android 5.0

Salut alexis33920, le modèle que je possède est un blanc 16Go.

 

 

Lollipop est dispo en Allemagne depuis le même moment que lollipop en France ^^ aucun soucis avec ça !

Soyez patients ça va arriver, ou flashez l'image de la 5.01 si vous ne pouvez plus attendre ;)

Je pense que je vais prendre l'option d'attendre l'arrivée de la mise à jour.

 

Merci à tous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alexis33920, le modèle que je possède est un blanc 16Go.

Je pense que je vais prendre l'option d'attendre l'arrivée de la mise à jour.

Merci à tous pour vos réponses!

Je vais avoir le modèle rouge 32 go et dans un poste plus haut dans ce sujet quelqun la eu la maj.

C'est long d'attendre Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...