Aller au contenu

Version Standard ou Premium


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'hésite actuellement entre la Version Standard (16Gb Rom, 2Gb Ram) avec une disponibilité immédiate et la Version Premium (*2 Gb Rom, 3 Gb Ram) Avec une disponibilité incertaine.

 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la Version Standard? Est-elle fluide dans les utilisations quotidiennes? Quels sont les avantages de la Version Premium? Je ne suis pas un gamer.

 

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi romain mais l'inconvénient est l'absence de la bande 4G B20/800 mhz.

A ce sujet, quelqu'un sait s'il est possible d'activer cette bande en modifiant le firm ou autre technique ?

 

Je pense qu'il doit etre possible de flasher le firmware radio de la version internationale sur la version chinoise...

Mais seul l'avenir nous le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

J'ai la version 2Go de ram et j'ai vraiment aucun lenteur et pourtant je suis en mode intelligent .

Et quand je regarde le score Antutu v5.3 niveau ram il met pas mal de téléphone à la ramasse en terme de rapidité .

Donc dans la logique aucune nécessité d'en avoir 3 Go en général je tourne entre 1Go et 1.5Go utilisé sur les 2 se qui laisse de la marge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La version 2Go suffit largement, je ne vois pas (en dehors de certains jeux) ce que pourrait apporter une version prémium en terme de fluidité qui est déjà au top sur la version standard, bien supérieure en tout cas à mon (ex) Note 3.

 

Je dis cela uniquement en tenant compte du ressenti à l'utilisation et du passage du Note 3 au Mate 7...standard car je ne danse pas.....antutu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, la version premium n'est vraiment pas chere en suisse :(

 

Et bien moi, je suis ravi également, mais j'ai la version premium (chinoise).

J'ai régulièrement plus de 1.3 Go de RAM d'utilisé, donc j'ai une marge trés confortable.

Je n'ai aucun ralentissement dans mes applis (mais je ne joue pas).

 

J'ai préféré prendre la version premium au cas ou la mise a jour vers Lollipop consommerait plus de RAM, afin de maintenir un niveau de perfs top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TVA suisse est à 8% :)

Il y un magasin suisse qui vend le Ascend Mate 7, donc compatible avec les réseaux suisses (européens?) et qui assure aussi le SAV en suisse.

- Que pensez vous de la finition du produit?

- J'ai lu que la puce graphique n'est pas des plus performante. Est-ce que vous le ressentez dans l'utilisation quotidienne?

- Comment trouver vous la qualité de l'appareil de photo en basse lumière?

Merci

Modifié par MyFrandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition du téléphone est juste IRREPROCHABLE: c'est du TRES HAUT DE GAMME.

La puce graphique est effectivement plus faible qu'un Adreno 330 ou encore 420, mais perso, je ne la ressens pas dans tout ce que j'ai pu utiliser.

 

Toutefois, je n'ai jamais joué avec ce téléphone, donc pour la partie graphique, mon avis est incomplet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (version Standard) la fluidité est au rdv.

 

Même sur les jeux, certes il ne tourne pas à 60fps (ça dépends du jeu ça hein) mais même sur Real Racing 3 c'est LARGEMENT jouable.

 

Qualité de finition impeccable, mais attention au choc, mon tel est tombé deux fois de la hauteur de mon lit et j'ai deux coin de la façade embouti (partie plastique autour de l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours.

Les opinions des possesseurs de la version Premium seront aussi bienvenus.

En Suisse, la version standard coute 415 Eur, disponible de suite, et la version Premium 488 Eur, disponible vers le 22.12.14

Bonjour,

Est-ce que tu aurais une ou des adresses où l'acheter en Suisses, sur Genève dans l'idéal ?

Je suis très intéressé par la version premium

Merci pour ton aide

Modifié par Jpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Voilà, le modèle premium va d'arriver chez Digitec aujourd'hui. J'ai commandé pour 488 Euros et je suis allé cherché aujourd'hui. J'ai fait des photos du déballage. Cela intéresserait quelqu'un de voir les photos ? Est il autorisé de publier les photos sur ce forum ?
Bon, je vais jouer un peu avec le petit bijou
A +

Modifié par MyFrandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos de cette version Dorée, 32Go, 3 Go de RAM, et Dual SIM. C'est vrai que la différence entre la couleur Moonlight SIlver et cette version Gold n'est pas flagrante sur la coque arrière. Par contre, sur les flancs, cette couleur Gold a l'air plutot pas mal. Au passage, c'est quoi le nom exacte de cette couleur ?. La Silver c'est Moonlight Silver et la Black, c'est Obsidian Black.  Il doit tourner comme une fusée avec ces 3Go de Ram, car déja la version simple, 2Go est très très fluide, ça tourne déja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voià encore quelques photos. Selon la lumière je dirai que c'est entre doré-rose. J'aurai préféré la couleur noire. Sur la photo, le noir du HAM7 semble plus noir que le Note 2, en réalité c'est l'inverse. 

Je ne peux plus uploader d'autres photos car j'ai dépassé le quota ... comment je peux télécharger d'autres photos.

 

Sur le bulletin de livraison, c'est marqué couleur dorée ... et pas d'autre description.

 

Peite question: comment on passe la batterie en mode normal?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...