Aller au contenu

Version Standard ou Premium


Recommended Posts

C'est Amber Gold.

J'ai passé la batterie en mode normal. Il semble que le HAM7 est un peu moins fluide que le Note2. J'ai testé en balayant plusieurs photos en même temps sur les 2 smartphones.

Maintenant il faut que je cherche une coque et une protection écran. Les recommandations sont bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coque, j'ai une coque cristal hard case für Ascend mate 7 acheté sur Amazon (Vendeur KW) et le résultat est plutôt class, toutefois il faut éviter de mettre son Mate 7 dans la poche avec les clefs de la maison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà, le modèle premium va d'arriver chez Digitec aujourd'hui. J'ai commandé pour 488 Euros et je suis allé cherché aujourd'hui. J'ai fait des photos du déballage. Cela intéresserait quelqu'un de voir les photos ? Est il autorisé de publier les photos sur ce forum ?

Bon, je vais jouer un peu avec le petit bijou

A +

Merci pour les photos !

 

Je recherche actuellement un Huawei version Premium, et la je dois dire qu'à ce prix il est vraiment attractif.

Petite question, si je le commande pour la France, pas de taxe à payer ?!

 

PS : Et par rapport au NOTE 2 ( mon téléphone actuel ) tu ne regrettes pas ton choix pour le moment ?

Modifié par blaNche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ajouterais une autre question à celle de blaNche : quelles sont les fréquences 4G supportées par cette version ? J'ai cherché sur le site digitec mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Merci d'avance !!!

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fréquences: les fréquences 4G de mon opérateur Sunrise sont 4G/LTE: 800 MHz, 1800 MHz et 2600 MHz. Avant d'acheter j'ai posé la question à Digitec, ils ont répondu que les téléphones vendus par Digitec sont compatibles avec les fréquences utilisées en Suisse.

- Taxes: pour la France je ne peux dire quelles sont les taxes. Cependant la TVA Suisse est à 8% et en France, je crois autour des 20%.

Pour des questions précises, je vous propose de demander directement à Digitec. Ils sont très réactifs et communiquent parfaitement en francais et allemand.

 

Pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup utilisé pour dire les différences avec Note 2. Comme je n'ai pas encore de protection, je fais très attention. Sans coque, ca glisse un peu dans les mains. J'attends aussi de pouvoir rooter le smartphone dans quelques mois pour supprimer les quelques apps inutiles et règler le téléphone comme je voudrais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MyFrandroid pour ta réactivité...

Ce sont les mêmes fréquences qu'en France, que de bonnes nouvelles...

Malheureusement, ils ne font pas de livraison en France. Il faudra trouver une autre solution.

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai acheté avant vous. Vu le rythme où ca va, leurs 10 appareils qu'ils ont commandé vont pas suffire.

En tout cas bonne route

Pour info: je vais vends mon appareil Premium pour moitié prix pour ceux qui s'intéressent ... dans 2 ans :P


Carte Micro SD: connaisez-vous la vitesse maximale d'écriture et de lecture  du HAM7? Cela m'aiderait à choisir une carte 64Gb. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Ça y est , enfin récupéré en Suisse mon Gold 3/32.

Enfin plutôt mon cousin me l'a récupéré , car moi je suis resté bloqué 4H sur l'autoroute a cause de la neige !!!

Mais ça valait la peine , superbe machine , je ne regrette ABSOLUMENT pas mon GN3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...