MyFrandroid Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est Amber Gold. J'ai passé la batterie en mode normal. Il semble que le HAM7 est un peu moins fluide que le Note2. J'ai testé en balayant plusieurs photos en même temps sur les 2 smartphones. Maintenant il faut que je cherche une coque et une protection écran. Les recommandations sont bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pour la coque, j'ai une coque cristal hard case für Ascend mate 7 acheté sur Amazon (Vendeur KW) et le résultat est plutôt class, toutefois il faut éviter de mettre son Mate 7 dans la poche avec les clefs de la maison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Voilà, le modèle premium va d'arriver chez Digitec aujourd'hui. J'ai commandé pour 488 Euros et je suis allé cherché aujourd'hui. J'ai fait des photos du déballage. Cela intéresserait quelqu'un de voir les photos ? Est il autorisé de publier les photos sur ce forum ? Bon, je vais jouer un peu avec le petit bijou A + Merci pour les photos ! Je recherche actuellement un Huawei version Premium, et la je dois dire qu'à ce prix il est vraiment attractif. Petite question, si je le commande pour la France, pas de taxe à payer ?! PS : Et par rapport au NOTE 2 ( mon téléphone actuel ) tu ne regrettes pas ton choix pour le moment ? Modifié 14 décembre 2014 par blaNche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ajouterais une autre question à celle de blaNche : quelles sont les fréquences 4G supportées par cette version ? J'ai cherché sur le site digitec mais je n'ai pas trouvé la réponse. Merci d'avance !!! Modifié 14 décembre 2014 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 - Fréquences: les fréquences 4G de mon opérateur Sunrise sont 4G/LTE: 800 MHz, 1800 MHz et 2600 MHz. Avant d'acheter j'ai posé la question à Digitec, ils ont répondu que les téléphones vendus par Digitec sont compatibles avec les fréquences utilisées en Suisse. - Taxes: pour la France je ne peux dire quelles sont les taxes. Cependant la TVA Suisse est à 8% et en France, je crois autour des 20%. Pour des questions précises, je vous propose de demander directement à Digitec. Ils sont très réactifs et communiquent parfaitement en francais et allemand. Pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup utilisé pour dire les différences avec Note 2. Comme je n'ai pas encore de protection, je fais très attention. Sans coque, ca glisse un peu dans les mains. J'attends aussi de pouvoir rooter le smartphone dans quelques mois pour supprimer les quelques apps inutiles et règler le téléphone comme je voudrais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Merci MyFrandroid pour ta réactivité... Ce sont les mêmes fréquences qu'en France, que de bonnes nouvelles... Malheureusement, ils ne font pas de livraison en France. Il faudra trouver une autre solution. Modifié 14 décembre 2014 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) La plus proche succursale de Digitec près de la France est à Lausanne. Regardez aussi sur ce comparateur: http://www.toppreise.ch. Sur le site de certains magasins, il est possible d'avoir la version premium. Modifié 14 décembre 2014 par MyFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui j'ai vu, il y'a Bâle également. Pour moi l'un comme l'autre ça fait + de 10h de route aller/retour... Je vais essayer http://www.toppreise.ch, merci pour le conseil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci pour toutes les informations MyFrAndroid !! J'aimerais le trouver sur un site suisse ça sera peut être plus simple que de le faire venir de chine ... Hésite pas à contacter les bonnes adresse grofock ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pour info, ça y'est j'ai craqué. Je vais le chercher à Bâle ce week-end !!! J'aurais préféré la version 64Go (monarch edition) mais pour l'instant elle n'est prévue qu'en Chine. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Alors, bonne route et amuse toi bien. Je suppose que tu craques pour la version Premium! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 T'as tout compris. Et à ce prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonsoir à tous je vais bientôt faire pareil , petit tour en Suisse depuis le Rhône afin d'acheter une version Gold 3 / 32. Afin de remplacer un Samsung GN 3. merci a tous pour vos précieux renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Heureusement que j'ai acheté avant vous. Vu le rythme où ca va, leurs 10 appareils qu'ils ont commandé vont pas suffire. En tout cas bonne route Pour info: je vais vends mon appareil Premium pour moitié prix pour ceux qui s'intéressent ... dans 2 ans :P Carte Micro SD: connaisez-vous la vitesse maximale d'écriture et de lecture du HAM7? Cela m'aiderait à choisir une carte 64Gb. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuvasquez Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 la version Gold apportera son bénéfice des 3gb ram dans le futurs les bro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 la version Gold apportera son bénéfice des 3gb ram dans le futurs les bro +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir à tous Ça y est , enfin récupéré en Suisse mon Gold 3/32. Enfin plutôt mon cousin me l'a récupéré , car moi je suis resté bloqué 4H sur l'autoroute a cause de la neige !!! Mais ça valait la peine , superbe machine , je ne regrette ABSOLUMENT pas mon GN3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Vous avez vu que ça y est le 3 / 32 arrive officiellement en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Et oui :) dommage qu'il n'y soit pas arrivé plus tot... Enfin bon, vu que je l'ai deja, ca ne change rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Pas de regrets , moins cher en Suisse qu'en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 C'est vrai que 599€ ça commence à faire cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut, Est-ce que vous savez comment faire avoir les mises à jours annoncées en France, la B127 sur un tel acheté en import ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Il faut attendre, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 moi j'attends que le prix de la version 3Go de Ram et 32Go baisse de prix vers les 500€ pour me laisser tenter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 heureusement que je l'ai pris (le second) au moment ou le franc suisse etait encore avantageux... il m'était revenu a 470 euros du coups :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.