Teoandro Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) xTraSmooth odex, simple et optimisé, android M pour Nexus 5, autonomie extrême, son stéro HD, MAJ par OTA et plus ! Cette ROM est créé sur 100% de la factory.img avec l'intention d'optimiser extrêmement les performances l'autonomie sans altérer sur l'originalité. Avec xTraSmooth vous aurez une rom stable comme la factory.img original de google, vous pouvez laisser en toute sécurité utiliser ma rom sans risquer de problèmes. C'est ma rom quotidienne. J'ai l'intention de mettre à jour régulièrement xTraSmooth et apporter un soutien à tous les utilisateurs si nécessaire. Pas d'ajout d'autres fonctionnalités ( ex. menu avancé , effacer tous les recents, le pourcentage de la batterie pour le moment ) xTraSmooth a 3 priorité:- Stable.- Rapide- Bonne autonomie. xTraSmooth ] Android M - 100% Official Optimized Google factory.img Factory M Preview MPZ44Q for Nexus 5 - Battery life and Performance strongly increased compared to 3.x xTraSmooth- Dirty flashable on stock ROM MPZ44Q.- Odex more free RAM and speed compared to 99% of custom roms, read below for info*;- Slim only core gapps for more ram, low cpu usage and best battery life, all removed gapps are on play store ;- Ota Update with xTraSmooth Updater , born to collaboration by me and app developer Prempal Singh , by purchasing this application you will be giving to me and Prempal as we partner to 50%.- Original ElmentalX Kernel 2.0 by great dev flar2 , for info, license GPL and thanks for this great kernel go here http://forum.xda-developers.com/goog...-0-44-t2519607- Prerooted with latest SuperSu Thanks to Chainfire- 430 DPI ad default (Nexus 6 icon grid and better density)- Nexus 6 ringtones and notifications sound;- xTraSmooth Sound Boost Surround Stereo Mod optimized for new android M , Extra Strong- Stock MusicFX boosted by sound boost (No DSP or other equaliser)- Increased extremely overall fluidity compared to stock and previsious xTraSmooth with an crazy effect butter;- DT2W with 5 min timeout , sweep up to wake , sweep to sleep on navigation bar , power button turn off wake gestures.- Extra Cool and custom hotplug enabled as default- Soft UV for 300 MHz frequency (700mv)- Enabled Multi Windows- No ADS- Super Smooth and extreme battery life;- Stable for daily driver;- Over 80 DB capable and tested whit Professional Sound Meter (Test The Speaker with HDAudio Or 320kbps, stock ringtones are low quality ringtones and may distort).- Stock BootLogo 1080p 60FPS- Google photos stock gallery- Launcher landscape rotation- No ADS (blocked from host file) no more ads on app and browser;Lollipop- 100% Official Optimized Google factory.img Android 5.1.0 LMY47I for Nexus 5 - Battery life and Performance strongly increased compared to 3.x xTraSmooth- Dirty flashable on stock ROM.- Odex more free RAM and speed compared to 99% of custom roms, read below for info*;- Slim only core gapps for more ram, low cpu usage and best battery life, all removed gapps are on play store ;- Ota Update with xTraSmooth Updater , born to collaboration by me and app developer Prempal Singh , by purchasing this application you will be giving to me and Prempal as we partner to 50%.- Latest original Franco Kernel R75 for Android 5.1.0 LMY47I without any modification thanks great Nexus developer @franciscofranco for info , license GPL , download and updates this is the original thread;- Prerooted with latest SuperSu Thanks to Chainfire- Multi DPI- 430 DPI ad default (Nexus 6 icon grid and better density)- Nexus 6 ringtones and notifications sound;- xTraSmooth Sound Boost Stereo Mod optimized for new 5.1- Stock MusicFX boosted by sound boost (No DSP or other equaliser)- Smooth Scrolling ported from purity to xTraSmooth;- Optimized lib from Qualcomm.- Increased extremely overall fluidity compared to stock and previsious xTraSmooth with an crazy effect butter;- Super Smooth and extreme battery life;- Stable for daily driver;- Incresed Speaker Power.- Over 80 DB capable and tested whit Professional Sound Meter (Test The Speaker with HDAudio Or 320kbps, stock ringtones are low quality ringtones and may distort).- Now xTraSmooth is Multi DPI with full playstore compatibility (Default xTraSmooth DPI is 445 stock Google grid with optimized definition) .- Stock BootLogo 1080p 60FPS- Motorola Gallery Material- Launcher and lockscreen landscape rotation- Perfect for xposed and gravity box- No ADS (blocked from host file) no more ads on app and browser;- All missing gapps are installed as required by playstore or in new gapps folder;- No wallpaper and other customization and mod ex. Battery lights , ambient display , DSP Manager ecc. ecc. CHANGELOGS Téléchargement :http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_141797785047814&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&libId=ce13fc34-0cad-4c2b-967d-aa81a182dff0&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fgoogle-nexus-5%2Fdevelopment%2From-xtraslim-1-0-stock-odex-optimized-t2924150&v=1&out=https%3A%2F%2Fwww.androidfilehost.com%2F%3Fw%3Dfiles%26flid%3D20898&title=%5BROM%5D%20%5BLRX21O%5D[5.0][07%2F12%2F2014]xTraSmooth%202.…%20|%20Google%20Nexus%205%20|%20XDA%20Forums&txt=https%3A%2F%2Fwww.androidfilehost.com%2F%3Fw%3Dfiles%26amp%3Bflid%3D20898]http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_141797785047814&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&libId=ce13fc34-0cad-4c2b-967d-aa81a182dff0&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fgoogle-nexus-5%2Fdevelopment%2From-xtraslim-1-0-stock-odex-optimized-t2924150&v=1&out=https%3A%2F%2Fwww.androidfilehost.com%2F%3Fw%3Dfiles%26flid%3D20898&title=%5BROM%5D%20%5BLRX21O%5D[5.0][07%2F12%2F2014]xTraSmooth%202.…%20|%20Google%20Nexus%205%20|%20XDA%20Forums&txt=https%3A%2F%2Fwww.androidfilehost.com%2F%3Fw%3Dfiles%26amp%3Bflid%3D20898 Modifié 4 juillet 2015 par Teoandro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merci de l'avoir partagée ici ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Est ce que cette romest plutot personnalisable ou pas du tout ? Et des des tweaks comme Hover, peak .. sont présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi y a un truc que je comprend pas. J ai pas besoin de toute les modifs des Roms custom. Mais le réglage de la led non présent en stock est honnêtement inadmissible. Et bien sûr trouver une rom qui n a que ça en modif. Y a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokylax Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut est ce qu'il y a le français sur cette rom svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Basé sur une image officielle de Lolipop donc le français y est en toute logique inclus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'avais deja essayé cette rom, elle est différente des autre dans le sens ou elle est a 99% identique a une rom d'origine, le seul but de cette rom est l'autonomie et le rapidité… bon c'est pas pour moi, c'est au moins c'est différent des autres roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je suis dessus depuis mon passage à Lollipop, j'ai toujours été satisfait des performances et de la batterie (même si je n'atteins pas les 6H de SOT comme le dev, je pense que ça vient de ma batterie...) Il n'y a presque pas de personnalisation, mais c'est une rom très stable et très fluide. Il y a pas mal d'améliorations, surtout au niveau du son (qui est fantastique avec des écouteurs) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 C'est la meilleure rom en Android 5.0 pour ma part j'ai déjà tester une bonne dizaine de 5.0 et celle la elle est basique mais très rapide avec une très bonne autonomie (Journée facile alors qu'avec MIUI 4.9.26 je tenais pas la journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 MAJ Xtrasmooth : - Builded with New Franco Kernel R69- Increased Headphones Boost- Incresed Speaker Power with no distorsion and same boost level of 2.6.4 .- Added Latest Playstore MultiDPI modded by me (all apps visible on playstore after DPI Change)- Default DPI now is 445 same of Display PPI best resolution for me....!!! Bientôt : MAJ par ota :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Salut ! Comment on installe cette rom sur le Nexus 5 ? Et quelles sont les étapes svp ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Et bâ comme une ROM normal tu la telecharge, recovery si tu viens d'une autre ROM full wipe, flash et tu reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 D'accord merci Teoandro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Y'a des gens qui l'on installé en multirom? J'aimerai bien la tester tout en gardant lollipop "classique" en ROM principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Déjà essayé mais elle n'a pas démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je viens de l'installer via multiROM, pas de souci ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ah je fait refaire une tentative.merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Effectivement pas de souci:) 100% stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour J'ai une cm11 et je viens d'installer cette ROM en multirom mais je n'ai pas le root comment faire pour l'avoir ? Sans que cela ne nuise a cm11 . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Salut recovery ,advanced,multirom liste tu choisi ta ROM, flash ZIP donc ton super su Modifié 11 décembre 2014 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 MAJ 2.7.1 : - Changed Default DPI to 430 better compatibility and 5 columns on Launcher.... - Improved compatibility with all DPI values Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 MAJ 3.0 Android 5.0.1 OFFICIEL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Maj 3.1: - Improvments on audio quality no distorced sound for all speakers- Removed Motorola Gallery not full compatible with 5.0.1- Slimmed the rom only 386 mb.- Removed all Gapps present on playstore.- Removed google messenger , Chrome , Calendar , gmail- Reverted stock Nexus 6 Sound From latest LRX22C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 MAJ 3.2 : - Updated Bionic and Art optimized libs from 5.0.2 AOSP - Updated Smooth Scrolling Framework to latest 5.0.2 AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Y'a un moyen de mettre à jour la ROM sans la réinstaller complètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.