Aller au contenu

[ROM] [MPZ44Q] [M] [04 Jul 2015] xTraSmooth Odex - Super Stable - xTreme Battery


Recommended Posts

Maj 3.3

- Updated Bionic and Art optimized libs (Performance boost) from latest 12/25/2014 5.0.2 AOSP 
- Updated Framework.jar (smooth scrolling) from latest 12/25/2014 5.0.2 AOSP
- Updated Host File (removed bug on ebay pictures)

 

Maj 3.4

- 340 dpi defaut


Changelog rajouté au premier post :)

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est ce que quelqu'un a fait la dernière mise a jour ?

Pour ma part j ai l impression que le texte est plus petit et j ai bcp plus d icones dans le menu.....

Oui, je suis en 3.9.1, et je me suis fait la remarque pour le taille du texte. Par contre, j'ai rien remarqué pour les icones, qu'as-tu de nouveau?

 

 

Cette ROM a l'air plutôt sympathique en effet, mais à quel point est-elle optimisé (Antutu ?) et l'autonomie est-elle vraiment beaucoup mieux ?

Envoyé de mon Nexus 5

Pour antutu, je peux pas te répondre. Pour l'autonomie, j'ai pas mal bridé de CPU (tout en laissant le téléphone parfaitement fluide), bloqué l'utilisation des données en arrière plan, et j'utilise greenify (mode root) et je tiens facile 3 ou 4h de screen. Quand je ne l'utilise pas, il doit à peine perdre 1 ou 2% par heure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu puvais aussi utiliser Parametres / Affichage / Taille Police

 

Quant aux icones elles sont plus petitres pour permettre de gagner une rangée (5 colonnes au lieu de 4)


Bonjour,

Pour Tiji92

Comment as tu bridé le CPU ?

Je suis aussi en train de vérifier l'autonomie après avoir installé Greenify

 

J'ai remarqué égalemement qu'un menu Autostart est apparu dans Parametres / Appareil. Faut il modifier quelque chose à ce niveau ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu bridé le CPU ?

Je suis aussi en train de vérifier l'autonomie après avoir installé Greenify

 

J'ai remarqué égalemement qu'un menu Autostart est apparu dans Parametres / Appareil. Faut il modifier quelque chose à ce niveau ?

 

Merci

 

C'est le kernel qui permet de faire ça. De base avec cette ROM tu as FrancoKernel. Sur le playstrore, tu as une application du développeur qui te permet de le modifier à peut être comme tu veux (franco.kernel updater, il existe aussi une version gratuite me semble-t-il). Petit conseil, si tu es comme moi et que tu n'es pas un expert évite de modifier n'importe quoi, renseigne toi avant, ou modifie doucement :p Dernière info, les valeurs que j'ai mises : FréquenceMax 1497, FréquenceMin 960 et Power-Saving dans "Performance Profiles".

 

Pour l'autostart, j'ai viré toutes les applications qui ne sont pas le en lien avec le système (genre Facebook, etc) et Services Googles Play. Mais je suis pas sur que cela ne fasse grand chose.

 

En espérant que ça puisse aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille du texte et des icônes, c'est bien la densité par défaut qui a été changé, dans la mesure où elle est de 480 par défaut (effet Playskool... :p) alors que Google même utilise une densité de 445 dpi il me semble.

 

Pour les modifications du kernels, je vous conseille d'aller jeter un œil à ces deux topics très complets :

 

https://forum.frandroid.com/topic/140437-tuto-parametrer-son-cpu-gpu/

https://forum.frandroid.com/topic/117297-exp-governor-io-scheduler/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...