Aller au contenu

[ROM] [MPZ44Q] [M] [04 Jul 2015] xTraSmooth Odex - Super Stable - xTreme Battery


Recommended Posts

Bonjour et bravo pour l'idée de cette ROM.

 

1) apparemment Franco Kernel ne supporte malheureusement pas le Sweep 2 Wake, quelqu'un peux me confirmer ?

2) puis-je utiliser cette ROM avec un autre kernel comme bricked Kernel ?

3) connaissez-vous un excellent Kernel supportant le sweep 2 wake autre que bricked kernel qui soit économe côté batterie ?

4) avez-vous testé Wxposed Framework encore en alpha avec cette ROM ?

 

J'aimerais bien tester cette ROM mais j'ai absolument besoin du Sweep 2 Wake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour l'idée de cette ROM.

 

1) apparemment Franco Kernel ne supporte malheureusement pas le Sweep 2 Wake, quelqu'un peux me confirmer ?

2) puis-je utiliser cette ROM avec un autre kernel comme bricked Kernel ?

3) connaissez-vous un excellent Kernel supportant le sweep 2 wake autre que bricked kernel qui soit économe côté batterie ?

4) avez-vous testé Wxposed Framework encore en alpha avec cette ROM ?

 

J'aimerais bien tester cette ROM mais j'ai absolument besoin du Sweep 2 Wake.

1) Effectivement pas de S2W sur le franco kernel

2) Oui tu peux, ils me semblent qu'ils marchent tous. ElementalX marche (sûr à 99% :P )

3) ElementalX (je crois que niveau batterie c'est pas mal)

4) Non pas encore tester, j'attend la compatibilité de GravityBox

 

EDIT: je confirme après test ElementalX fonctionne correctement

Modifié par tiji92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour ce retour d'informations. Je vais voir du côté d'ElementalX. Là je teste Uber en 4.4.4 toujours. J'attends la compatibilité de Xposed Framework pour Android 5.0 avant de passer à cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai téléchargé le fichier  xTraSmooth 3.9 zip via xTraSmooth Updater Free.

Apparemment il s'est installé sur mon appareil.

 

Par contre j'ai un problème pour passer en recovery et lancer l'extraction du fichier.

 

En appuyant sur Volume + et - et sur power je tombe sur l'android. Ensuite quand je veux passer en recovery, je me retrouve avec l'android ventre ouvert avec un panneau "Attention". Rien ne se passe et si j'appuie sur power mon téléphone redémarre.

 

Quelle solution avez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery c est volume - et power :)

Merci

J'ai donc essayé. Je tombe sur un ecran avec Android Ventre ouvert En haut de l'écran j'ai un bandeau Restart bootloader, avec les touches volume ce bandeau passe à Power off / Start /Recovery mode.

Si je valide Recovery mode par la touche Power je tombe sur l'écran avec Android couché et le panneau triangulaire rouge.

je n'ai pas d'autre solution que d'appuyer un moment sur le bouton Power pour pouvoir redémarrer le telephone

 

J'ai peut être loupé une manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai donc essayé. Je tombe sur un ecran avec Android Ventre ouvert En haut de l'écran j'ai un bandeau Restart bootloader, avec les touches volume ce bandeau passe à Power off / Start /Recovery mode.

Si je valide Recovery mode par la touche Power je tombe sur l'écran avec Android couché et le panneau triangulaire rouge.

je n'ai pas d'autre solution que d'appuyer un moment sur le bouton Power pour pouvoir redémarrer le telephone

 

J'ai peut être loupé une manip

 

T'as installé un custom recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur un écran avec 8 rectangles avec un coin coupé j ai l impression que je dois retrouver les mêmes rubriques que le recovery d origine (écran noir avec plusieurs lignes de choix)

Merci a tous

Modifié par guypont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 8 rectangles avec le coin coupé c'est l'interface du recovery TWRP.  :P

AgsV.png

Tu as donc bien flashé le recovey. Tu peux installer la ROM depuis là en principe. Place ton zip à la racine de la carte mémoire et choisi "install" puis sélectionne le zip de la ROM. 


Je conseille NRT (Nexus Root Toolkit) pour les manipulations. Hier j'ai flashé la ROM stock (4.4.4) par dessus la 4.4.2 de ma N7 sans perte de données (no wipe). J'ai aussi flashé la dernière version du TWRP sur ma N5 et ma N7.

 

C'est outils permet une multitude incroyable de possibilités. Toutes sorte de "flash", backups, screenshots, installation des drivers, etc.

 

Il faut bien TOUT lire les instructions (en anglais), c'est très bien expliqué.

 

www.wugfresh.com/nrt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aimerais installer cette rom mais je viens de la CM12 avec androdi 5.0.2 et non android 5.1... 
Comment dois je m'y prendre ? :)

car sur xda ils me disent d'installer ''radio'' avant la rom mais je sais meme pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais installer cette rom mais je viens de la CM12 avec androdi 5.0.2 et non android 5.1...

Comment dois je m'y prendre ? :)

car sur xda ils me disent d'installer ''radio'' avant la rom mais je sais meme pas ce que c'est...

Sur le lien xda tu selectionnes juste full ROM et tu flash comme d hab :)

Par contre je suis toujours en 5.0.1

J ai rien vu concernant la 5.1

Même l ota xtrasmooth me dit que je suis a jour..

La dernière version est bien la 3.9.2 ?

Modifié par monster68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a l'extrasmooth 4.0 qui est sortie avec android 5.1 justement :) et il faut installer le radio de android 5.1 avant :)

Mais je dois etre sur twrp 2..8.5.2 et la j'ai seulemetn twrp 2.8.3.0 

Comment on fait la maj de twrp ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être trop fatiguer j ai rien vu avant.. Je vais aller voir sur xda :)

Pour twrp essaye de passer par l appli du même nom sur le playstore

Je vais attendre la mise a jour en ôta et les retours voir si ça vaut le coup :)

Modifié par monster68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appli twrp quand je veux flasher le novueau TWRP avec l'appli il me dit de verifier l'emplacement du recovery ou je sais pas quoi juste avant le flash et il me dit que si c pas le bon endroit ou quoi j'aurai un brick... comment je peux savoir moi ahah ? j'ai TWRP 2.8.3.0 avec la cm12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...