Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je  n'ai pas la navigation barre transparente, certains d'entre vous ont aussi ce "problème" là ?

Merci.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

je suis sur Lollipop 5.1.1 sous la ROM Euphoria OS. Serait-il possible de (à partir de TWRP) flasher cette ROM pour passer directement a Android M ? Ou devons nous être (pour avoir la version M de cette ROM) déja sur Android M ? 

Merci ! :)

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur Lollipop 5.1.1 sous la ROM Euphoria OS. Serait-il possible de (à partir de TWRP) flasher cette ROM pour passer directement a Android M ? Ou devons nous être (pour avoir la version M de cette ROM) déja sur Android M ?

Merci ! :)

Tu peu flasher la rom par TWRP ;) n'oublie pas les wipe ;)
  • Like 1
Posté(e)

Tu peu flasher la rom par TWRP ;) n'oublie pas les wipe ;)

Merci pour ta réponse ! Du coup, même en étant sur Lolippo, je passerai directement sur Android M ? Merci :)

Posté(e)

Salut. Je ne vois pas ou est le souci ? Entre M et Lollipop, il n'y a pas de changement majeur (à la différence entre KitKat et Lollipop ou il y a le changement de machine virtuelle) donc aucun souci. Bien faire les wipes puis les flash dans la foulée.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, après les wipe redémarrer en recovery puis flashé la ROM.

Pour détailler ce que tu me dis (et pour que ça soit clair sans ma tête ;) ) : 

-Redémarre en recovery (sous TWRP)

-Je fais un Factory Reset (cache, dalvik cache, system, data)

-Flash le file "xTRaSmooth_MPZ44Q_hammerhead_04.07.2015.zip"   (sans flasher gapps...)

-Redémarre lorsque le dézippage est terminé. 

C'est bon ? Merci en tous cas ;)

Posté(e)

Pour détailler ce que tu me dis (et pour que ça soit clair sans ma tête ;) ) : 

-Redémarre en recovery (sous TWRP)

-Je fais un Factory Reset (cache, dalvik cache, system, data)

-Flash le file "xTRaSmooth_MPZ44Q_hammerhead_04.07.2015.zip"   (sans flasher gapps...)

-Redémarre lorsque le dézippage est terminé. 

C'est bon ? Merci en tous cas ;)

-redemander en recovery

-full wipe

-redemander en recovery

-flash de la ROM

-redémarrer

• Like 1
Posté(e)

-redemander en recovery

-full wipe

-redemander en recovery

-flash de la ROM

-redémarrer

Mais si tu fais un full wipe, tu ne peux plus redémarrer en Recovery non ? 

Posté(e)

Voil

Si,tu fait un reboot recovery, j'ai du faire comme sa il y a une erreur en flashent la ROM direct après le full wipe,c'est écrit sur xda.
Post 7574http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-xtraslim-1-0-stock-odex-optimized-t2924150/page758

Voila ! Je suis passé à xTrasMooth Android M et tout marche nikel ! Aucun problème dans l'installation avec tes procédures ! Merci ! ;) 

Maintenant je teste l'autonomie face à Euphoria OS ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai essayé derrière la blisspop en full wipe voyant le bootloop j'ai flashé l'image de la deuxième version d'Android M et j'ai essayé au dessus mais même résultat...

Posté(e)

J'ai essayé derrière la blisspop en full wipe voyant le bootloop j'ai flashé l'image de la deuxième version d'Android M et j'ai essayé au dessus mais même résultat...

salut,après le full wipe redémarre en recovery puis flasch la rom.

Posté(e)

Salut ! Question bête mais je suis sous xtrasmooth 5.0 LMY47I. Dois-je faire également un full wipe ? Et quid du bootloader, radio et des gapps ? Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à tous !

Sur la dernière version, j'ai les vidéos YouTube qui se lisent, mais elles sont comme si filtre vert et violet avait été appliqué, une idée ? Une piste ?

Je précise que tout est à jour, bien sûr.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Sur la dernière version, j'ai les vidéos YouTube qui se lisent, mais elles sont comme si filtre vert et violet avait été appliqué, une idée ? Une piste ?

Je précise que tout est à jour, bien sûr.

Bonjour,avez installé la version du 16/07?

Posté(e)

Non celle du 13, je ne savais pas qu'il y avait eu une version du 16. Je peut faire un dirty flash ? Sachant que Xtrasmooth updater me propose aucune MAJ ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...