kurama86 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) @@firstly Pour le s4, bizarre qu'ils reviennent en 4.7 pouces ... Je ne regrette donc pas mon s3. D'ailleurs c'est une vraie tuerie ce smartphone. Rapport qualité/prix imbattable pour n'importe quelle grande marque comme samsung, htc, sony, (apple) ...... Modifié 30 mars 2015 par kurama86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Alors @@firstly, tu vas sur hostingpics ===> http://www.hostingpics.net// clik choisissez un fichier et upload ton image/ catégorie de l'image laisse DIVERS c'est pas important ça puis la c'est important a "redimensionner", ici moi j'ai mit du 800x600 en résolution sinon le reste c'est beaucoup trop grand mais 640x480 ça passe aussi...et tu clik en bas ENVOYER tu patiente puis en bas "montrer le lien direct de l'image" tu clik sur le petit plus tu copie le lien et tu le colle sur ton commentaire ici sur le forum dans ton post sous la barre d'outils d’écriture de sujet sous l'icone smiley tu as "insérer une image" tu colles ton lien dessus, et voila le tour est joué ;-) Modifié 30 mars 2015 par Lunkonnu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) @@firstly non pas celle de GLG je l'ai visionné 2 fois la sienne mais celle ci, lui a eu des problèmes avec le lecteur d'empreintes sur le Ecoo E04. Modifié 30 mars 2015 par Lunkonnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 @@firstly Pour insérer une photo, au lieu de choisir ajouter, tu choisis "plus d'options de réponse" et là tu peux insérer un fichier, photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) @@firstly J'ai rien dis moi ce soir!;-) Modifié 30 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 @@firstly Je sais,je rigole hahaha chacun son tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 @@firstly En même temps, ça doit pas être si difficile de les convaincre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 bon toujours pas reçu mon S3, mais to2c m'envoie ceci. je n'ai pas encore regardé le post sur les roms si on en parle :( Dear friend . Thanks for your ordering JIAYU S3 3GB version from our website . Have you received this phone ? We found there have some problems with some jiayu S3 phones . There has some problems with NFC when calling , because when you make NFC on , you can't call anybody .BUt you don't worry , jiayu company has solved this problems and just need to update its systems for newest version . My dear , maybe you receive the message for updating from phone . If you update this , your Google play store maybe miss .So there are the way for installing Google play store .Hope your trying and so sorry for this problems . http://www.to2c.com/jiayu-s3-for-google-play-problems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai reçu aussi ce message, si j'ai bien compris il suffit juste de faire la mise a jour du jiayu avec la dernière version , cependant cette mise a jour effacerait le google play store du coup il faut reinstaller le google play store !! Bon je peut pas essayer mon S3 est encore en hollande !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Les Fanatiques de la marque a la pomme pour ma part dans mon expérience personnelle ils sont difficiles on dirait une secte ils sont lobotomisés formatés Macbook,ipod shuffle, iphone 4,5,6, moi ça me dérangerai pas une tablette Cube ou Lenovo un smartphone Jiayu un autre tel Xiaomi ! chose qui n'est pas envisageable chez eux...bref, quand tu les tuent en performances ils trouvent toujours une rengaine de mauvaise fois :P . Sur ce bonne soirées les Jiayusiene et Jiayusiennes, le reveil a 2h30 du mat' va être dar-dar, demain a 7h30 je suis a bruxelles, les collègues de Belgique vont tourner de l'oeil sur mon Jiayu S3, il y a quelques Geek dans le lot. Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pour info je vais recevoir d'ici peu mon deuxième JIAYU S3 3GB. Il est parti hier de post NL Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP Il sera complet avec des accessoires déjà achetés Avant de le mettre en vente sur E...Y je préfère le vendre à un membre de cette communauté. Le téléphone est arrivé en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Acheté 197€ Oui j'ai un compte paypal Modifié 31 mars 2015 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, Je suis assez interrogatif concernant le prix des téléphones chez Jiayu http://www.kimovil.com/en/jiayu-smartphones-prices Voir par exemple le G5 adv versus le S3 Adv... Fana des kits piéton filiaire, que conseillez/utilisez vous ? J'ai "plusieurs exigences" : * Sensibilité au bruit ambiant (micro) * confort d'écoute (intra depuis pas mal de temps - Sennheiser) habitué aux "vieux kit N95, celui avec le 'pilote" qui s'agraphe où l'on veut, j'ai du mal avec les machins fil en l'air. je pense à un truc genre Xiaomi (http://www.to2c.com/2015-new-arrival100-original-xiaomi-piston-headphone-bass-earphones-with-remote-mic-for-mi-pad-phone.html) ou AKG Bien entendu, je suppose que les machins dédiés à Itruc ne sont pas compatibles (Jay ?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) salut a tous, @@firstly je n'ai pas encore u le temps de tester la nouvelle rom. Modifié 31 mars 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carreau Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à tous, Un petit retour après un bon mois d'utilisation de ce téléphone. Les + : - dimension pour un 5,5p avec des bords étroits (l'un des plus petits pour cette taille d'écran) - très performants - finition "haut de gamme" (plastique et assemblage de bonne qualité) - stockage "unifié" pour les applications et les données (j'ai pas envie d'avoir à gérer ça moi même) - qualité des photos vraiment surprenante (même en basse lumière) et flash puissant - Fix GPS rapide - ROM assez proche de l'expérience Android "pur" : comprendre pas de surcouche intrusive et des personnalisations bienvenues (sécurité, ROOT) - ROM disponible pour l'Europe avec Play Store et sans applications chinoises - marque connue = plus d'accessoires disponibles (cover, protection d'écran, batterie de rechange ...) - bonne accroche réseau (GSM et Wifi) Les - : - GPS peu précis - vidéos assez moyennes Bref, du très bon pour moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carreau Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) C'est bien ce que je dis, le téléphone trouve vite les satellites. Maintenant, lors d'une navigation, on se retrouve assez vite sur les routes parallèles ! Modifié 31 mars 2015 par Carreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.