Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@uradox31

Déjà à la réception de ton phone et lorsque tu insères la sim tu as l'info du nouvel opérateur... et un choix "OK ou modifier", je suppose que tu as bien choisi "OK". Avec Orange comme SFR ou BOUYGUES ( avec ou sans engagement) le S3 s'initialise TOUT SEUL si tu as bien sélectionné "OK".

A partir de là qu'as tu fait?

Si tu as viré les IMEI,retire ta carte sim, remet les IMEI, ce doit être 2 IMEI identiques, puis remet ta sim et tu auras l'info opérateur.....

Modifié par yantoucan

Je viens de le Commander chez to2c avec une baterie en rab pour 10 euro.

Mais je voulais savoir Si il y'avait des différence majeur entre les diférents typs de livraisons (faciliterr au douane pour les livraisons tres courtes?) . là j'ai pris china post qui est gratuit,  Mais pour l'achat de ma tablette je voudrais savoir si ça fait une grosse diférence.( hormis le délais sensé être tres court (2  à 6 jour pour l'un des modes) Par ailleurs y'a t'il une page qui recense les manipulation à faire sur le téléphone à sa réception? (je débute complètement.)

Merci, en atendant je potasse le sîte.

Je reposte, je pense que mon message c'est perdu dans le flot de réponse pour Uradox. (d'ailleurs courage et continu de nous tenir au courant.)

Puis si y'a des gens intéressé par le mobile, en ce moment il font une promo avec  là baterie en plus pour 10 euro et lla préinstalation de googleplay. de googleplay.

@

Bienvenue

China post, Singapore post ou NL post tu as bien fait. c'est expédié en lettre recommandée internationale. Fais de même pour ta tablette.

Pour les manip, lis bien TOUS les post, Mais à réception, après mise en place SIM et mise en route, vérifie la version de la rom et en fonction de cela tu aviseras.

Modifié par yantoucan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...