Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

@@rauminet35

Concernant les GPS de rando, je viens de constater aujourd'hui que Mytrails me posait soucis, ou est ce le S3, la trace réalisée devient erratique avec des ZIGZAG autour du GPX importé...

Je vais essayer avec Iphigénie et OSMand pour voir si cela vient du GPS S3 ou d'une interférence étui ou du soft. Mais là, c'est carrément inexploitable.

Modifié par yantoucan

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Keepruning747
J'avais trouvé MappyGps la meilleure "hors connexion"(malgré quelques "bugs") ...
... en 2012 !

Depuis, je l'ai abandonnée au profit de "Here" (pour le guidage routier), car, en version gratuite, MappyGps s'arrête aux frontières de la France.

@ yantoucan

OUPS !

Et avec oruxmaps ?

Modifié par rauminet35

@@firstly

Le problème c'est de savoir si le bug vient de Mytrails ou de la qualité GPS du S3. Lorsque cela se produit je n'ai pas constaté de perte signal GPS.

A noter que je m'en aperçois parce que le parcours effectué s'affiche et s'enregistre... Sur le ZTE V987 c'était ok.

Sur GPS route (Sygic) pas constaté d'écart de positionnement. Je vais testé IphiGenie, je ne veux utiliser que ceux qui autorisent les IGN.

Je viens de lire que certains avaient es problèmes avec Waze , perso je l'ai utilisé tout le weekend avec le S3 et j'ai noté zéro problème , qu'est-ce qui ne marche pas avec le votre ?

Modifié par B_easy17

@@B_easy17

Oui toujours le même problèmes d'artefacs avec waze,j'ai la version basic mais ça n'a rien à voir je pense.

Des petits carrés apparaissent a la place de la carte.. Je suis pas la seule me semble-t-il. Heureuse pour toi que cela marche correctement.

@@snaki  salut , suite a ton conseil je leur ai envoyé un mail a Jiayu store, réponse immédiate quelques heures après, au moins de ce coté ils sont réactif, et la miraaaacle comme par enchantement je reçois dans la foulée a la suite du mail de réponse du service clientèle jiayu store mon numéro de tracking et mon statut de commande est passé de "in process" a  "complète", mon colis est donc en cours d'acheminement ! ( Livraison estimé:jeudi, Avril 02, 2015) avant la fin de journée   :P  ça valait le coup de les relancer effectivement !

c'est un colis en DHL, quand aux frais de douanes ça c'est mystère et boules de gommes, on verra s'il y aura surprise ou pas....

extrait du mail JiayuStore:

Thank you for your mail.

We will update the tracking number for you today.

Any question please tell us.

Micheal

Et bin voilà !

Désolé de répondre tardivement, surchargé en ce moment !

Comme quoi, la relance c'est merveilleux...

Bonne future réception donc ;)

Je crois qu'il sera en retard par rapport à la date prevue car pour l'instant pas de précommande en vue ! Le s4 a le irda et usb type c en plus mais batterie 2500 et pas de fullhd donc S3 ou S4 c'est plustot égal !!!

Pour moi derniere ligne droite avant de recevoir mon S3 :

30-03-2015 a 13h22 : the item is at the PostNL sorting center @ FRANCE

@

Suite a mon poste essaie de voir sur www.espeepost.com. Ton numéro de trackin, ca devrait fonctionner.

Mon statut a évolué en passant de :

2015-03-27 17:48 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN

2015-03-30 17:37 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

Par contre. Le poids est seulement de 380Gr vous validez ? (club1941 toussa :))

@ : post 1338 : j'ai commandé chez to2c le 5/03 , il a fallu 12 j pour qu'ils aient des stocks et me l'envoyer. Aujourd'hui il se trouve au centre de tri en hollande !! Dur dur l'attente, j'ai trop hate !!

@ tonolito moi 470 gr mais il y a 1 tempered glass et 1 etui portefeuille en cuir !!

Pour moi commande le 19/03 et  il est en hollande depuis samedi: 

Status: Transit
Destination: France
2015-03-28 00:00 Départ PAYS BAS (NL).
Origin: Netherlands
2015-03-28 13:17 The item is at the PostNL sorting center
2015-03-24 08:00 The item is ready for shipment
2015-03-24 05:04 The item is pre-advised
Modifié par slou26

Retour après commande surJiayuStore

Salut a tous, alors je vous partage mon expérience sur ma 1ère commande en provenance de chine...(et pas des moindre un Jiayu s3 Advanced s'il vous plait ! ;-)

Après inscription sur le JiayuStore jeudi dernier 26 Mars je décide le même jour dans la foulée de me lancer et de commander mon 2ème Jiayu Advanced celui ci est destiné a mon frangin qui a aimé le mien reçu de Phonedroid en une semaine pour 269€ sans accessoires (glasse+coque) lui le voulait de chine moins cher, le Jiayu S3+ coque silicone+tempered Glass 218€ livraison en DHL express, au pire + 26 ou 28€ de taxe soit 246€ le S3 advanced en express tout équipé.

toute la journée du lendemain de ma commande donc le 27 rien aucun mouvement sur ma boite mail (mon post #1220 )je suis donc les recommandations de snaki sur son post #1226 .

Et la quelques heures après miracle tout se débloque et je reçois mon "Order" de la part du JiyuStore,ma commande détaillée et mon numéro de tracking ! (nous sommes le 27 mars)

Le lendemain 28 Mars a 23h30 mon colis quitte SHENZHEN : 

_"Partie de l'agence DHL de SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC"

puis transit et part de Hong-Kong le 29 a 5h20

_toujours le 29 Mars a 17h40 mon Jiayu S3 arrive a Bruxelles puis en part a 21h.

Aujourd'hui 30 Mars a 3h du matin mon Jiayu est a Paris :"Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE"

Mais la la bizarrerie c'est que mon colis part pour le Havre a 5h ce matin arrive au Havre pour m'etre livré depuis le Havre chez moi en Seine Saint-Denis vers Villepinte ! Allez comprendre a 3h du matin il est a Paris mon Jiayu S3 puis il se barre au Havre pour revenir a Paris !

l'essentiel c'est que j'ai reçu mon Jiayu S3 ce matin a 11h30.

Jiayu commandé le 26 au soir reçu le 30 au matin + 26€ de frais de douanes, en tout cas l'emballage impeccable le tempered glass et la coque silicone Jiayu ne m'ont pas été facturée ;-)

Je recommande le Jiayu Store ils ont répondu très rapidement a mon mail et m'ont offert les accessoires, et une livraison en 4 jours !

Voici le précieux ! 137163DSCF1607.jpg

Par contre lui le veut d'origine que risque t-il si il n'installe pas de ROM comme stipulé sur l'excellente rubrique "ROM Jiayu S3 Advanced" de firstly ?

par rapport aux performances si lui le laisse tel quel fait simplement la mise a jour logiciel, installe un Launcher et des apps diverses ? c'est suffisant pour mon frangin qui lui veut uniquement jouer et aller sur les réseaux sociaux ?

• Like 1

@@firstly il faut dire que je l'ai mit dans le délire le petit frérot ! il a enfin laché la pomme ça a été un travail de longue haleine pour qu'il lache cette compotée et son usine a gaz d'itunes ! désormais la simplification Android, je l'ai travaillé depuis mon note 3 ! il a vu la puissance du Jiayu s3, et un converti de plus ! un !

désormais je ne prendrai que du tel chinois, fini les samsung, mon prochain achat peu etre le Zenfone d'asus celui a 4GB de RAM qui arrive ou le ECOO E04 a 3GB de RAM pas mal celui ci (sauf pour son lecteur d'empreintes un peu pourri lui)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...