Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

@@uradox31

Déjà à la réception de ton phone et lorsque tu insères la sim tu as l'info du nouvel opérateur... et un choix "OK ou modifier", je suppose que tu as bien choisi "OK". Avec Orange comme SFR ou BOUYGUES ( avec ou sans engagement) le S3 s'initialise TOUT SEUL si tu as bien sélectionné "OK".

A partir de là qu'as tu fait?

Si tu as viré les IMEI,retire ta carte sim, remet les IMEI, ce doit être 2 IMEI identiques, puis remet ta sim et tu auras l'info opérateur.....

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de le Commander chez to2c avec une baterie en rab pour 10 euro.

Mais je voulais savoir Si il y'avait des différence majeur entre les diférents typs de livraisons (faciliterr au douane pour les livraisons tres courtes?) . là j'ai pris china post qui est gratuit,  Mais pour l'achat de ma tablette je voudrais savoir si ça fait une grosse diférence.( hormis le délais sensé être tres court (2  à 6 jour pour l'un des modes) Par ailleurs y'a t'il une page qui recense les manipulation à faire sur le téléphone à sa réception? (je débute complètement.)

Merci, en atendant je potasse le sîte.

 

Je reposte, je pense que mon message c'est perdu dans le flot de réponse pour Uradox. (d'ailleurs courage et continu de nous tenir au courant.)

 

Puis si y'a des gens intéressé par le mobile, en ce moment il font une promo avec  là baterie en plus pour 10 euro et lla préinstalation de googleplay. de googleplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Bienvenue

China post, Singapore post ou NL post tu as bien fait. c'est expédié en lettre recommandée internationale. Fais de même pour ta tablette.

Pour les manip, lis bien TOUS les post, Mais à réception, après mise en place SIM et mise en route, vérifie la version de la rom et en fonction de cela tu aviseras.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rauminet35

Concernant les GPS de rando, je viens de constater aujourd'hui que Mytrails me posait soucis, ou est ce le S3, la trace réalisée devient erratique avec des ZIGZAG autour du GPX importé...

Je vais essayer avec Iphigénie et OSMand pour voir si cela vient du GPS S3 ou d'une interférence étui ou du soft. Mais là, c'est carrément inexploitable.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Keepruning747
J'avais trouvé MappyGps la meilleure "hors connexion"(malgré quelques "bugs") ...
... en 2012 !

Depuis, je l'ai abandonnée au profit de "Here" (pour le guidage routier), car, en version gratuite, MappyGps s'arrête aux frontières de la France.

 

@ yantoucan

OUPS !

Et avec oruxmaps ?

Modifié par rauminet35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

Le problème c'est de savoir si le bug vient de Mytrails ou de la qualité GPS du S3. Lorsque cela se produit je n'ai pas constaté de perte signal GPS.

A noter que je m'en aperçois parce que le parcours effectué s'affiche et s'enregistre... Sur le ZTE V987 c'était ok.

Sur GPS route (Sygic) pas constaté d'écart de positionnement. Je vais testé IphiGenie, je ne veux utiliser que ceux qui autorisent les IGN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que certains avaient es problèmes avec Waze , perso je l'ai utilisé tout le weekend avec le S3 et j'ai noté zéro problème , qu'est-ce qui ne marche pas avec le votre ?

Modifié par B_easy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@B_easy17

Oui toujours le même problèmes d'artefacs avec waze,j'ai la version basic mais ça n'a rien à voir je pense.

Des petits carrés apparaissent a la place de la carte.. Je suis pas la seule me semble-t-il. Heureuse pour toi que cela marche correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@snaki  salut , suite a ton conseil je leur ai envoyé un mail a Jiayu store, réponse immédiate quelques heures après, au moins de ce coté ils sont réactif, et la miraaaacle comme par enchantement je reçois dans la foulée a la suite du mail de réponse du service clientèle jiayu store mon numéro de tracking et mon statut de commande est passé de "in process" a  "complète", mon colis est donc en cours d'acheminement ! ( Livraison estimé:jeudi, Avril 02, 2015) avant la fin de journée   :P  ça valait le coup de les relancer effectivement !

c'est un colis en DHL, quand aux frais de douanes ça c'est mystère et boules de gommes, on verra s'il y aura surprise ou pas....

 

extrait du mail JiayuStore:

 

Thank you for your mail.

We will update the tracking number for you today.

Any question please tell us.

Micheal

Et bin voilà !

Désolé de répondre tardivement, surchargé en ce moment !

Comme quoi, la relance c'est merveilleux...

Bonne future réception donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il sera en retard par rapport à la date prevue car pour l'instant pas de précommande en vue ! Le s4 a le irda et usb type c en plus mais batterie 2500 et pas de fullhd donc S3 ou S4 c'est plustot égal !!!

Pour moi derniere ligne droite avant de recevoir mon S3 :

30-03-2015 a 13h22 : the item is at the PostNL sorting center @ FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Suite a mon poste essaie de voir sur www.espeepost.com. Ton numéro de trackin, ca devrait fonctionner.

Mon statut a évolué en passant de :

2015-03-27 17:48 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN

2015-03-30 17:37 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

Par contre. Le poids est seulement de 380Gr vous validez ? (club1941 toussa :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : post 1338 : j'ai commandé chez to2c le 5/03 , il a fallu 12 j pour qu'ils aient des stocks et me l'envoyer. Aujourd'hui il se trouve au centre de tri en hollande !! Dur dur l'attente, j'ai trop hate !!

@ tonolito moi 470 gr mais il y a 1 tempered glass et 1 etui portefeuille en cuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...