petrum6 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 ok merci je regarderai à première vue ca semble un peu long a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 On en a déja parlé mais je trouve plus désolé. Avez vous des liens pour commander un brassard pour courir pour notre S3 svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai commandé le mien sur Aliexpress donc directement en Chine : délais un peu lo,g mais prix imbattable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Merci aurais tu le lien du tiens stp? J'ai trouvé celui là http://fr.aliexpress.com/item/Fashion-Workout-Arm-Band-Case-For-iPhone-6-4-7-Inch-Sport-Gym-Holder-Waterproof-For/32312406976.html?spm=2114.06010108.3.21.PnxIjU&ws_ab_test=searchweb201556_10,searchweb201644_2_10001_10002_10005_301_10006_10003_10004_62,searchweb201560_2,searchweb1451318400_6149,searchweb1451318411_6449 Modifié 20 janvier 2016 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, j'en ai acheté 2 sur aliexpress. les 2 déconnes à plein tubes :angry: il n'y a que celle d'origine qui fonctionne encore correctement et bizarrement encore mieux depuis que j'ai essayé les autres batteries :wacko: C'est amusant, j'ai constaté une certaine amélioration. J'ai l’impression que "la batterie doit être rodée", si on peut le dire ainsi. Me concernant, elle est chargée uniquement en étant connectée sur le port USB du PC. Que ce soit celle-ci ou la batterie d'origine, elles n'ont pratiquement jamais été chargées "sur le secteur". Il est vrai qu'ayant connu la mésaventure, au début, du drainage, je suis prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonsoir ! Est-ce que cts d'entre vous sont sujets a un probleme de sonnerie qui ne sonne pas, idem pour le vibreur ? Je m'explique, la sonnerie est celle d'origine (modele du tel jiayus3A en Kk4.4), et du jour au lendemain plus rien. J'ai bien le son lors d'un SMS, la lecture de zik/film ou video sur le net... Mais aucuns sons lors dun appel. La LED de notif sauve un peu les meubles mais je ne comprends vraiment pas d'où vient ce problème. Surtout que tout le reste fonctionne ( le vibreur est HS semble-t-il). Les sonneries sur SD ne marchent pas non plus. Le plus drole c'est que la prelecture des sons dans le menu, lui, fonctionne. Des idees ?? Modifié 25 janvier 2016 par tonolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonsoir ! Est-ce que cts d'entre vous sont sujets a un probleme de sonnerie qui ne sonne pas, idem pour le vibreur ? Je m'explique, la sonnerie est celle d'origine (modele du tel jiayus3A en Kk4.4), et du jour au lendemain plus rien. J'ai bien le son lors d'un SMS, la lecture de zik/film ou video sur le net... Mais aucuns sons lors dun appel. La LED de notif sauve un peu les meubles mais je ne comprends vraiment pas d'où vient ce problème. Surtout que tout le reste fonctionne ( le vibreur est HS semble-t-il). Les sonneries sur SD ne marchent pas non plus. Le plus drole c'est que la prelecture des sons dans le menu, lui, fonctionne. Des idees ?? Bonjour, j'ai aussi des gags avec les sonneries, mais pas du même ordre; je ne pense pas que ça vienne du téléphone, mais plutôt d'Android (KK). je me suis créé un profil son, avec la sonnerie Pyxis fournie par défaut. Je mets souvent le téléphone en mode silencieux ou réunion (directement depuis les paramètres accessibles depuis le haut de l'écran). De temps à autre, lorsque je repasse sur mon profil personnalisé, j'ai "Medieval Jaunt" qui se met par défaut; lorsque je regarde les paramètres du profil, c'est bien Pyxis qui est pourtant par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 La blague se prolonge, j'ai switché ma SIM dans le tel de ma soeur (meizu M2mini) qui a un pb de centre de sécurité (impossible de surfer/acces au data). Je remets ma sim, dans mon tel, le googlePlayStore ne fonctionne plus. Il se lance et me dit "erreur de connexion". Même en wifi. Mon profil est bien identifié. Du coup plus aucuns acces a Gcalendar, au mail... Je suis un peu surpris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Je viens de voir que certaines puces mediatek avaient un backdoor. Savais vous si les jiayu s3 sont concernées par cette faille ? Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Mediatek n'a pas communiqué la liste. Et apparemment cette faille ne touche que très peu de smartphones sous Kitkat. Source : https://www.frandroid.com/marques/mediatek-materiels-accessoires/338931_une-backdoor-retrouvee-dans-les-puces-mediatek Y a plus qu'a attendre la liste et surtout le correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 J'ai encore kitkat donc c'est pour ça que ça m'inquiète un peu. J'espère que jiayu à désactivé le truc. J'attends aussi un éventuel correctif. Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 bonjour à tous, j'ai trouvé un lien vers une rom avec Android ... si je l'installe, je perds mes applications ou pas ? N'ayant jamais fait cette manip, je demande avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour @@insomniac97, de manière général, oui, tu perds tout. Tu dois donc sauvegarder tes données avant. Je te conseille Titanium Backup qui fait ça très bien. Plus précisément, une grosse MAJ, comme une migration Kitkat vers Lollipop, ou encore tester une Rom d'une autre TEAM, implique que tout doit être refait sur ton mobile donc ça efface tout. Alors qu'une petite MAJ, comme les MAJ OTA, ou comme le passage de la RC1 à la RC2 de la rom Jiayu.de, n'est que simple MAJ de quelques fichiers. Dans ce cas, pas de perte. En résumé : c'est du cas par cas. Tu es en quelle version et tu souhaites installer quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 En parlant de lollipop. Quelle est la meilleure version à prendre? Merci Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour fef51 : je suis en version 4.4 (celle que j'ai eu avec mon tel) et je voudrais passer en lolipop avec cette version : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61387509&postcount=3362 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@insomniac97 prend directement la RC4. Je confirme, tout sera effacé. Pense à faire tes backups avant. @@Ispick03 les roms qui sortent vraiment du lot : "XTreme 1.3" et "Jiayu.de RC4". Personnellement, j'ai une préférence pour la "Jiayu.de RC4". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Merci fef51, je vais donc me lancer dans cette aventure avec la RC4 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour tout le monde, en ce beau samedi matin ensoleillé, je me lance :) J'ai récupéré la rom jiayu.de RC4. Concernant le flash tools, je peux prendre cette version ? SP Flash Tool v5.1552.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Bon et bien.. je crois que je vieillis ;o/ Dans mon gestionnaire de periphérique, j'ai bien mon S3 qui apparait comme tel. Mais quand je lance le Flash ... et bien il ne se passe rien.. j'ai juste un teléphone qui prend la charge ... Voila voila.... ;o) Edit 10 mn plus tard : j'ai réussi avec un autre PC. Et me voici avec un Jiayu S3 en 5.11 :o) Merci pour les tutos et conseils ;o) Modifié 6 février 2016 par insomniac97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Salut Insomniac97, ton téléphone est bien éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonsoir @@le_viking, mon tel était bien éteint mais j'avais un soucis de driver sur mon pc portable. Je suis passé sur un autre pc et là, nickel. J'ai été très surpris de la vitesse d'install.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour a tous. L'achat en France a parfois du bon : mon jiayu acheté l'an dernier chez phonedroid rebootait parfois tout seul. J'ai eu leur sav en chat et ils m'ont indiqué que cela était déjà arrivé a cause d'une batterie défectueuse. 10 mois après mon achat je pensais en racheter une mais non, ils me l'ont renvoyée gratuitement. Merci phonedroid, chapeau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Plus personne sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 si si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Perso j'attend CyanogenMod 13 ou Marshmallow pour m'y remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.