Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'en ai acheté 2 sur aliexpress.

les 2 déconnes à plein tubes  :angry:

il n'y a que celle d'origine qui fonctionne encore correctement et bizarrement encore mieux depuis que j'ai essayé les autres batteries  :wacko:

C'est amusant, j'ai constaté une certaine amélioration. J'ai l’impression que "la batterie doit être rodée", si on peut le dire ainsi.

Me concernant, elle est chargée uniquement en étant connectée sur le port USB du PC.

Que ce soit celle-ci ou la batterie d'origine, elles n'ont pratiquement jamais été chargées "sur le secteur".

Il est vrai qu'ayant connu la mésaventure, au début, du drainage, je suis prudent.

Bonsoir !

Est-ce que cts d'entre vous sont sujets a un probleme de sonnerie qui ne sonne pas, idem pour le vibreur ?

Je m'explique, la sonnerie est celle d'origine (modele du tel jiayus3A en Kk4.4), et du jour au lendemain plus rien. J'ai bien le son lors d'un SMS, la lecture de zik/film ou video sur le net... Mais aucuns sons lors dun appel. La LED de notif sauve un peu les meubles mais je ne comprends vraiment pas d'où vient ce problème. Surtout que tout le reste fonctionne ( le vibreur est HS semble-t-il). Les sonneries sur SD ne marchent pas non plus. Le plus drole c'est que la prelecture des sons dans le menu, lui, fonctionne. Des idees ??

Modifié par tonolito

Bonsoir !

Est-ce que cts d'entre vous sont sujets a un probleme de sonnerie qui ne sonne pas, idem pour le vibreur ?

Je m'explique, la sonnerie est celle d'origine (modele du tel jiayus3A en Kk4.4), et du jour au lendemain plus rien. J'ai bien le son lors d'un SMS, la lecture de zik/film ou video sur le net... Mais aucuns sons lors dun appel. La LED de notif sauve un peu les meubles mais je ne comprends vraiment pas d'où vient ce problème. Surtout que tout le reste fonctionne ( le vibreur est HS semble-t-il). Les sonneries sur SD ne marchent pas non plus. Le plus drole c'est que la prelecture des sons dans le menu, lui, fonctionne. Des idees ??

Bonjour,

j'ai aussi des gags avec les sonneries, mais pas du même ordre; je ne pense pas que ça vienne du téléphone, mais plutôt d'Android (KK).

je me suis créé un profil son, avec la sonnerie Pyxis fournie par défaut. Je mets souvent le téléphone en mode silencieux ou réunion (directement depuis les paramètres accessibles depuis le haut de l'écran). De temps à autre, lorsque je repasse sur mon profil personnalisé, j'ai "Medieval Jaunt" qui se met par défaut; lorsque je regarde les paramètres du profil, c'est bien Pyxis qui est pourtant par défaut...

La blague se prolonge, j'ai switché ma SIM dans le tel de ma soeur (meizu M2mini) qui a un pb de centre de sécurité (impossible de surfer/acces au data). Je remets ma sim, dans mon tel, le googlePlayStore ne fonctionne plus.

Il se lance et me dit "erreur de connexion". Même en wifi.

Mon profil est bien identifié. Du coup plus aucuns acces a Gcalendar, au mail... Je suis un peu surpris :(

Mediatek n'a pas communiqué la liste. Et apparemment cette faille ne touche que très peu de smartphones sous Kitkat.

Source : https://www.frandroid.com/marques/mediatek-materiels-accessoires/338931_une-backdoor-retrouvee-dans-les-puces-mediatek

Y a plus qu'a attendre la liste et surtout le correctif.

Bonjour @@insomniac97,

de manière général, oui, tu perds tout. Tu dois donc sauvegarder tes données avant. Je te conseille Titanium Backup qui fait ça très bien.

Plus précisément, une grosse MAJ, comme une migration Kitkat vers Lollipop, ou encore tester une Rom d'une autre TEAM, implique que tout doit être refait sur ton mobile donc ça efface tout.

Alors qu'une petite MAJ, comme les MAJ OTA, ou comme le passage de la RC1 à la RC2 de la rom Jiayu.de, n'est que simple MAJ de quelques fichiers. Dans ce cas, pas de perte.

En résumé : c'est du cas par cas.

Tu es en quelle version et tu souhaites installer quelle ROM ?

Bon et bien.. je crois que je vieillis ;o/

Dans mon gestionnaire de periphérique, j'ai bien mon S3 qui apparait comme tel. Mais quand je lance le Flash ... et bien il ne se passe rien.. j'ai juste un teléphone qui prend la charge ...

Voila voila.... ;o)

Edit 10 mn plus tard : j'ai réussi avec un autre PC. Et me voici avec un Jiayu S3 en 5.11 :o)

Merci pour les tutos et conseils ;o)

Modifié par insomniac97

Bonjour a tous. L'achat en France a parfois du bon : mon jiayu acheté l'an dernier chez phonedroid rebootait parfois tout seul. J'ai eu leur sav en chat et ils m'ont indiqué que cela était déjà arrivé a cause d'une batterie défectueuse. 10 mois après mon achat je pensais en racheter une mais non, ils me l'ont renvoyée gratuitement. Merci phonedroid, chapeau !!

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...