Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@insomniac97, je viens de le restaurer pour te faire une capture:attachicon.gifScreenshot_2015-09-19-14-36-17.png

Tu as du louper quelque chose.

Pour info je le suprime a nouveau car en 5 minutes il a pas arrêter de me rajouter des raccourci...

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

C'est bon, j'ai trouvé !! En fait, sur ma ROM, trebuchet s'appelle Jiayu : même poids, même icone ... Je l'ai supprimé ... et par ailleurs, depuis mon install de ce matin, aucune pub, ouf !

1442681791-screenshot-2015-09-19-18-54-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@insomniac97,

Effectivement j'ai lu ton post precedent avec ta version de ROM.

Pour info je suis sur la S3SW 20150314-141844, et donc ils ont modifié le nom du launcher c'est bon a savoir.

En espérant que pour toi maintenant c'est bon...

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Avec root.explorer, j'ai juste fait un rename de com.android.fallen; on verra bien.

par contre, si à la mise en route, j'ai en gros 2go de mémoire disponible, ça descend à 1,5 en cours de journée pour remonter le soir. Je ne comprends pas trop d'où cela vient. Dans la majorité des cas, je lance essentiellement une connexion data ou une connexion wifi.

Un reboot et c'est reparti. Je regarde régulièrement, histoire d'avoir une autonomie la plus longue possible. j'arrive en gros à tenir 2 jours avec SMS + téléphonie + Un peu de data + un peu de wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1,Bonjour,com.android.fallen est un trojan ou un malaware voir sur XDA pourquoi le renommer? tu le trouves ou sur ta rom?as tu viré trebuchet? es-tu sous hola? je sais ca fait beaucoup de question merci pour les réponses :)

 

Pour moi j'ai viré fallen et j'ai isolé trebuchet :)

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@@biloud : pas de soucis pour les questions :)

J'ai renommé au cas où le téléphone ne fonctionne plus correctement après. je n'ai pas trop le temps de bidouiller en ce moment, il faut que je finisse ma thèse, ça urge ;)

Les rename, c'est une habitude informatique (au sens large du terme, ça marche aussi en électricité ou en électronique...) : procéder par isolement successifs puis virer au final si le système est stable.

 

La rom est l'officielle, celle de mars 2015 : S3SW 20150314-141844

Vu les soucis pour l'installer (pc sous W8), je suis loin de tout maîtriser, entre le flash, TWRP, les "recovery" (je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait...) etc.

Pour le moment, ça marche comme ça.

 

J'ai installé Hola. Ca ne m'a pas plu. Entre autres, je n'ai pas trouvé comment supprimer la page de pub en plein écran.

Je n'aime pas les systèmes intrusifs... C'est pour ça que je ne vais pas sur fesses bouc par exemple ;)

 

Pour isoler trébuchet, je suppose qu'il faut installer un truc en plus eg. firewall ou autre ?

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1 merci des réponses mais je ne suis pas sur que le fait de renommer sufise il change de nom tout seul!! :) 'la signature du virus trojan malawares et la..pour les pubs effectivement il y en a mais le probleme etait installation sur le bureau d'icones  de raccourcis en veux tu en voila en as tu tjrs trebuchet ? ils semble pour ceux qui on isolé ou vire trebuchet tout est revenu normal pour les roms j'ai essayé de passé a la S3S mais j'ai tout planté j'ai du faire une erreur alors comme tu dit faut mieux etre prudent. :)

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de regarder, effectivement, le répertoire com.android.fallen est recréé automatiquement après une reconnexion data ou ifi. mais pas de pub aujourd'hui ;)

 

Concernant Hola, même s'il est configurable,la page de pub (navigateur, magazine féminin si je me souviens bien) ne peut être supprimée. Je n'ai pas aimé la présentation, trop de trucs à supprimer.

Si launcher à changer, je préfère un truc simple, sans fioritures, zen quoi

Un plus, le bouclage sans fin sur les différents "écrans" (comme sur Symbian quoi :) ).

Je n'ai pas trouvé comment définir la "page intermédiaire (sur les 3 pour moi) par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Ursus1,

 

je suis d'accord avec toi, sur Hola, y a beaucoup de truc à désactiver pour ce retrouver avec un launcher "simple".

Pour info, la page pub "Page Holazine" peut être désactivée dans les paramètres avancés.

Pour définir une page par défaut, en mode "ajout de Widget", il faut activer l’icône "Maison" en haut au centre de la page que tu souhaites.

 

J'ai bien compris que tu ne souhaites plus passer sur Hola, mais je donne quand même les infos, ça peu toujours servir à toi ou à d'autres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fef51 Pas de soucis, merci pour les infos, à mettre de côté au cas où je change d'avis ;)

Par habitude, j'aime bien les trucs intuitifs. Chercher dans les tréfonds du paramétrage pour virer une page de pub, c'est pour moi un truc rédhibitoire, bref, un gros repoussoir. J'ai un peu travaillé pour l'open source, essentiellement pour les traductions, j'ai toujours apprécié les machins qui s'installent et se désinstallent proprement aux paramètres explicites. Mais la mode étant aux backdoors et au paramètres abscons qui font quer 90% des gens laissent en l'état...

 

J'ai remarqué qu'avant de créer un raccourci, un message s'affiche sur l'écran "statut" (là où l'on gère les droits aux applications). En cliquant (touchant ?) sur la croix pour tout effacer, ça n’apparaît plus.

Dans le même style, à chaque mise à jour des applications google, il me recolle l'application "récents" que je vire à chaque fois.

 

Si je dégage du temps un jour, je vais me faire mon zendroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...