Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

Pour moi commande le 19/03 et  il est en hollande depuis samedi: 

Status: Transit
Destination: France
2015-03-28 00:00 Départ PAYS BAS (NL).
Origin: Netherlands
2015-03-28 13:17 The item is at the PostNL sorting center
2015-03-24 08:00 The item is ready for shipment
2015-03-24 05:04 The item is pre-advised
Modifié par slou26

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Retour après commande surJiayuStore

Salut a tous, alors je vous partage mon expérience sur ma 1ère commande en provenance de chine...(et pas des moindre un Jiayu s3 Advanced s'il vous plait ! ;-)

Après inscription sur le JiayuStore jeudi dernier 26 Mars je décide le même jour dans la foulée de me lancer et de commander mon 2ème Jiayu Advanced celui ci est destiné a mon frangin qui a aimé le mien reçu de Phonedroid en une semaine pour 269€ sans accessoires (glasse+coque) lui le voulait de chine moins cher, le Jiayu S3+ coque silicone+tempered Glass 218€ livraison en DHL express, au pire + 26 ou 28€ de taxe soit 246€ le S3 advanced en express tout équipé.

toute la journée du lendemain de ma commande donc le 27 rien aucun mouvement sur ma boite mail (mon post #1220 )je suis donc les recommandations de snaki sur son post #1226 .

Et la quelques heures après miracle tout se débloque et je reçois mon "Order" de la part du JiyuStore,ma commande détaillée et mon numéro de tracking ! (nous sommes le 27 mars)

Le lendemain 28 Mars a 23h30 mon colis quitte SHENZHEN : 

_"Partie de l'agence DHL de SHENZHEN - CHINA, PEOPLES REPUBLIC"

puis transit et part de Hong-Kong le 29 a 5h20

_toujours le 29 Mars a 17h40 mon Jiayu S3 arrive a Bruxelles puis en part a 21h.

Aujourd'hui 30 Mars a 3h du matin mon Jiayu est a Paris :"Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE"

Mais la la bizarrerie c'est que mon colis part pour le Havre a 5h ce matin arrive au Havre pour m'etre livré depuis le Havre chez moi en Seine Saint-Denis vers Villepinte ! Allez comprendre a 3h du matin il est a Paris mon Jiayu S3 puis il se barre au Havre pour revenir a Paris !

l'essentiel c'est que j'ai reçu mon Jiayu S3 ce matin a 11h30.

Jiayu commandé le 26 au soir reçu le 30 au matin + 26€ de frais de douanes, en tout cas l'emballage impeccable le tempered glass et la coque silicone Jiayu ne m'ont pas été facturée ;-)

Je recommande le Jiayu Store ils ont répondu très rapidement a mon mail et m'ont offert les accessoires, et une livraison en 4 jours !

Voici le précieux ! 137163DSCF1607.jpg

Par contre lui le veut d'origine que risque t-il si il n'installe pas de ROM comme stipulé sur l'excellente rubrique "ROM Jiayu S3 Advanced" de firstly ?

par rapport aux performances si lui le laisse tel quel fait simplement la mise a jour logiciel, installe un Launcher et des apps diverses ? c'est suffisant pour mon frangin qui lui veut uniquement jouer et aller sur les réseaux sociaux ?

• Like 1

@@firstly il faut dire que je l'ai mit dans le délire le petit frérot ! il a enfin laché la pomme ça a été un travail de longue haleine pour qu'il lache cette compotée et son usine a gaz d'itunes ! désormais la simplification Android, je l'ai travaillé depuis mon note 3 ! il a vu la puissance du Jiayu s3, et un converti de plus ! un !

désormais je ne prendrai que du tel chinois, fini les samsung, mon prochain achat peu etre le Zenfone d'asus celui a 4GB de RAM qui arrive ou le ECOO E04 a 3GB de RAM pas mal celui ci (sauf pour son lecteur d'empreintes un peu pourri lui)

@@firstly

Pour le s4, bizarre qu'ils reviennent en 4.7 pouces ... Je ne regrette donc pas mon s3.

D'ailleurs c'est une vraie tuerie ce smartphone. Rapport qualité/prix imbattable pour n'importe quelle grande marque comme samsung, htc, sony, (apple) ......

Modifié par kurama86

Alors @@firstly, tu vas sur hostingpics ===> http://www.hostingpics.net// clik choisissez un fichier et upload ton image/ catégorie de l'image laisse DIVERS c'est pas important ça puis la c'est important a "redimensionner", ici moi j'ai mit du 800x600 en résolution sinon le reste c'est beaucoup trop grand mais 640x480 ça passe aussi...et tu clik en bas ENVOYER tu patiente puis en bas "montrer le lien direct de l'image" tu clik sur le petit plus tu copie le lien et tu le colle sur ton commentaire ici sur le forum dans ton post sous la barre d'outils d’écriture de sujet sous l'icone smiley tu as "insérer une image" tu colles ton lien dessus, et voila le tour est joué ;-)

Modifié par Lunkonnu
  • Like 1

bon toujours pas reçu mon S3, mais to2c m'envoie ceci.

je n'ai pas encore regardé le post sur les roms si on en parle :(

Dear friend .
Thanks for your ordering JIAYU S3 3GB version from our website .
Have you received this phone ?

We found there have some problems with some jiayu S3 phones .
There has some problems with NFC when calling , because when you make NFC on , you can't call anybody .BUt you don't worry , jiayu company has solved this problems and just need to update its systems for newest version .

My dear , maybe you receive the message for updating from phone .
If you update this , your Google play store maybe miss .So there are the way for installing Google play store .Hope your trying and so sorry for this problems .

http://www.to2c.com/jiayu-s3-for-google-play-problems

J'ai reçu aussi ce message, si j'ai bien compris il suffit juste de faire la mise a jour du jiayu avec la dernière version , cependant cette mise a jour effacerait le google play store du coup il faut reinstaller le google play store !!

Bon je peut pas essayer mon S3 est encore en hollande !!! Lol

Les Fanatiques de la marque a la pomme pour ma part dans mon expérience personnelle ils sont difficiles on dirait une secte ils sont lobotomisés formatés Macbook,ipod shuffle, iphone 4,5,6, moi ça me dérangerai pas une tablette Cube ou Lenovo un smartphone Jiayu un autre tel Xiaomi ! chose qui n'est pas envisageable chez eux...bref, quand tu les tuent en performances ils trouvent toujours une rengaine de mauvaise fois  :P .

Sur ce bonne soirées les Jiayusiene et Jiayusiennes, le reveil a 2h30 du mat' va être dar-dar, demain a 7h30 je suis a bruxelles, les collègues de Belgique vont tourner de l'oeil sur mon  Jiayu S3, il y a quelques Geek dans le lot.

Bonne nuit !

Pour info je vais recevoir d'ici peu mon deuxième JIAYU S3 3GB. Il est parti hier de post NL

Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP

Il sera complet avec des accessoires déjà achetés

Avant de le mettre en vente sur E...Y je préfère le vendre à un membre de cette communauté.

Le téléphone est arrivé en France

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...