Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis assez interrogatif concernant le prix des téléphones chez Jiayu

http://www.kimovil.com/en/jiayu-smartphones-prices

Voir par exemple le G5 adv versus le S3 Adv...

Fana des kits piéton filiaire, que conseillez/utilisez vous ?

J'ai "plusieurs exigences" :

* Sensibilité au bruit ambiant (micro)

* confort d'écoute (intra depuis pas mal de temps - Sennheiser)

habitué aux "vieux kit N95, celui avec le 'pilote" qui s'agraphe où l'on veut, j'ai du mal avec les machins fil en l'air.

je pense à un truc genre Xiaomi (http://www.to2c.com/2015-new-arrival100-original-xiaomi-piston-headphone-bass-earphones-with-remote-mic-for-mi-pad-phone.html) ou AKG

Bien entendu, je suppose que les machins dédiés à Itruc ne sont pas compatibles (Jay ?)

merci

Bonjour à tous,

Un petit retour après un bon mois d'utilisation de ce téléphone.

Les + :

- dimension pour un 5,5p avec des bords étroits (l'un des plus petits pour cette taille d'écran)

- très performants

- finition "haut de gamme" (plastique et assemblage de bonne qualité)

- stockage "unifié" pour les applications et les données (j'ai pas envie d'avoir à gérer ça moi même)

- qualité des photos vraiment surprenante (même en basse lumière) et flash puissant

- Fix GPS rapide

- ROM assez proche de l'expérience Android "pur" : comprendre pas de surcouche intrusive et des personnalisations bienvenues (sécurité, ROOT)

- ROM disponible pour l'Europe avec Play Store et sans applications chinoises

- marque connue = plus d'accessoires disponibles (cover, protection d'écran, batterie de rechange ...)

- bonne accroche réseau (GSM et Wifi)

Les - :

- GPS peu précis

- vidéos assez moyennes

Bref, du très bon pour moi.

• Like 2

Bonjour à tous,

Sur les avis plutôt favorables de ce forum, j'ai craqué et acheté le fameux jiayu S3 ...Commandé hier sur phonedroid et reçu aujourd'hui, j'ai installé mes 2 cartes SIM (free et sfr) et ... mon téléphone s'éteint complètement quand je téléphone ... c'est ballot non ?

Auriez vous une idée avant que je ne tente un retour en SAV ?

Bonsoir,

Merci pour vos retours, mon NFC était activé, je viens de l'enlever et sur un test, ca fonctionne...

Sinon, pour le reste : 

- le téléphone ne fait vraiment pas cheap, il tient très bien en main (et je n'ai pas des mains énooormes)

- l'ecran est beau, par contre je trouve les icones trop grosses et il ne semble pas possible d'en mettre 5 en largeur (mon LG G2 le permettait, malgré un écran plus petit)

- la gestion de la double sim est très intuitive (code couleur et choix à chaque opération de type envoyer un sms etc.)

Je ne me prononce pas sur l'autonomie, je l'ai reçu a 11h avec 60% de batterie, j'ai pas mal bidouillé avec et là, à 21h je suis à 27% ...

Bonsoir, j'ai commandé des accessoires pour mon Jiayu S3 sur GeekBuying, c'est la première fois que je commande chez eux, comme ce n'est pas pressé j'ai prit en Free Shipping, j'ai reçu un mail de leur part :

Hello dear customer,
we checked that we have shipped it for you.
with your tracking  number you can track it here:http://www.17track.net/IndexEn.html
please track it according to your country in the middle of the website.
and please wait 2 more days to track it because the shipping information uploads not so fast .
please be patient. 
have a nice day
Tina
 je vais bien sur cette page 17track.net mais la c'est du charabia il y a plusieurs choix mais je ne sais pas c'est quel transporter et ou cliquer, sur le mail on me dit de cliquer au milieu mais trop de choix s'impose, pourriez vous me conseiller si vous avez déja commandé chez Geekbuying. MERCI
Modifié par Lunkonnu

Après une soirée de tests ... la réactivité du S3 est vraiment appréciable, je n'ai pas réussi à le prendre en défaut pour l'instant... Seul défaut à mon sens, un affichage vraiment trop "gros" par rapport à mon précédent LG G2 et nul part où diminuer la taille de la police :(

Pour le reste, c'est plutôt sympathique :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...