Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

Après une soirée de tests ... la réactivité du S3 est vraiment appréciable, je n'ai pas réussi à le prendre en défaut pour l'instant... Seul défaut à mon sens, un affichage vraiment trop "gros" par rapport à mon précédent LG G2 et nul part où diminuer la taille de la police :(

Pour le reste, c'est plutôt sympathique :)

Sur mon Oneplus One, j'utilise :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr_FR

Cependant attend des retours car je ne sais pas si c'est compatible avec je Jiayu ;)

Modifié par maxime95

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci ! @@yantoucan, nickel effectivement c'est impèk' mon colis apparaît en transit ;-)

Voici le précieux ! 137163DSCF1607.jpg

Par contre lui le veut d'origine que risque t-il si il n'installe pas de ROM comme stipulé sur l'excellente rubrique "ROM Jiayu S3 Advanced" de firstly ?

par rapport aux performances si lui le laisse tel quel fait simplement la mise a jour logiciel, installe un Launcher et des apps diverses ? c'est suffisant pour mon frangin qui lui veut uniquement jouer et aller sur les réseaux sociaux ?

Je me re-cite a nouveau car mon frangin a son S3 d'origine et comme je l'ai expliqué hier soir sur le post #1347 est ce que son tel est moins performant s'il n'installe pas de ROM car il n'est pas trop chaud pour... ?

Modifié par Lunkonnu

Sur mon Oneplus One, j'utilise :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr_FR

Cependant attend des retours car je ne sais pas si c'est compatible avec je Jiayu ;)

J'ai testé hier soir et ... rien ne se passe... J'ai essayé en augmentant la valeur "new DPI", sachant que le logiciel indique not found dans "current DPI". Peut être une incompatibilité ?

Salut

J'ai craqué aussi, je me sentais à l'étroit sur mon Z1 compact... Et en espérant convaincre ma femme qui veut absoluement un Galaxy Note 4 !

Commandé samedi 28/03 au soir sur Geekbuying, expédié tôt ce matin le 01/04. Pas mal ! Je suis impatient de l'avoir, mais comme j'ai pris du FreeShipping, ça peut être long !

Pour ceux qui l'ont commandé chez Geekbuying, je n'arrive pas à savoir si il y a une protection d'écran et une housse silicone avec ?

Re-bonjour à tous, bon ben .. je joue de malchance je crois .. Je viens de réaliser que ... je n'ai pas de transfert de données sur ma SIM FREE. J'ai bien l'icone 3G voir meme 4G parfois mais rien dans les applications, "internet non disponible".

Avec ma sim SFR pro, ca fonctionne parfaitement :(

Et vous ?

Merci benjipeg mais ... je ne trouve même pas où modifier les paramètres :( Heeeeelp ;o) Quand je vais dans les paramètres du réseau mobile, j'ai bien "nom des points d'accès" mais apres, je vois juste "FREE" et en dessous "SFR" et les clics sur FREE ne font rien du tout. En clair, je suis coincé :(

Allez hop, je vais appeler la boutique où je l'ai acheté.

Edit : en fait, il faut cliquer sur FREE, l'écran est alors noir et là, on clique sur le bouton de gauche en bas et on voit apparaitre "nouvel APN".. Fallait le savoir .... 

Modifié par dvcmaverick

@@uradox31 : Oui j'avais déjà commandé chez eux une box TV, ça avait mis environ 3 semaines à arriver. Merci pour l'info pour la coque.

Est-ce que c'est cette référence que tu as prise ? : http://www.geekbuying.com/item/9H-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-JIAYU-S3-Smartphone-342093.html

J'ai l'impression qu'ils n'offrent plus la coque.

Bon bah on verra je vais déjà attendre le tel et on avisera ensuite

@@Myst3r : j'ai commandé deux "tempered glass" comme d'autres ici je pense. Il y aura peut-être du "rab", le produit semblant très solide (et, a priori dépendant de la durée de la vie (de obsolescence) du téléphone chez un geek ;) . Pour les coques, GB propose des coques en silicone Jiayu originales. Elles sont soit offertes soit payantes en fonction du moment. A voir en fonction des sites. Regarder régulièrement chez http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-jiayu-s3.

Pour GB les réponses aux mails sont obtenues au bout d'un ou de deux jours. Le chat est fortement dépendant de l'interlocuteur.

@benjipeg 

Le mien aujourd'hui, aussi  et deja flashé !  :)

@@benjipeg

Je veux pas te porter la poisse mais quelque fois une lettre arrive quelques jours plus tard , te demandant de regler les frais de douane ...

Modifié par slou26
  • Like 1

Hello,

Je l'utilise depuis qq jours et il est parfait :D. J'ai eu des soucis de connections et de stabilités, mais en ayant installé la dernière rom officielle (194940), aucun soucis.

Par contre j'aimerais bien que les photos soit enregistrées sur la carte SD externe. Je n'ai trouvé aucune option permettant. QQ'un aurait une idée ?

@@rijks

Paramètre > Stockage > Disque d'écriture par défaut : Carte SD

Fonctionne mais n'est pas réserver qu'aux photos.

(enfin pour l'instant, pour ma part, seulement les photos sont stockées sur la carte sd donc à voir avec le temps)

Sinon prendre une application photo alternative

@@dvcmaverick

Lit le dossier suivant pour les launchers : https://www.frandroid.com/applications/149350_dossier-les-launchers-alternatifs-sur-android

Et un petite recherche sur le net si tu veux en savoir plus ou pour trouver des infos plus récentes ;)

Modifié par kurama86

Bonsoir, le JIAYU S3 3GO est-il débloqué tout opérateur? (Free, Orange, SFR, Bouygues) Et avez-vous déjà eu des beugues ou des problèmes avec ce téléphone? En combien de temps est-il expédié? Merci d'avance.

Modifié par Lucas0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...