maxime95 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Après une soirée de tests ... la réactivité du S3 est vraiment appréciable, je n'ai pas réussi à le prendre en défaut pour l'instant... Seul défaut à mon sens, un affichage vraiment trop "gros" par rapport à mon précédent LG G2 et nul part où diminuer la taille de la police :( Pour le reste, c'est plutôt sympathique :) Sur mon Oneplus One, j'utilise : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr_FR Cependant attend des retours car je ne sais pas si c'est compatible avec je Jiayu ;) Modifié 31 mars 2015 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@Lunkonnu Va sur ce lien et à la place des 000 tu entres ton numéro de tracking. Il faut attendre 1 à 3 jours avant qu'il soit actif http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=0000000000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Merci ! @@yantoucan, nickel effectivement c'est impèk' mon colis apparaît en transit ;-) Voici le précieux ! Par contre lui le veut d'origine que risque t-il si il n'installe pas de ROM comme stipulé sur l'excellente rubrique "ROM Jiayu S3 Advanced" de firstly ? par rapport aux performances si lui le laisse tel quel fait simplement la mise a jour logiciel, installe un Launcher et des apps diverses ? c'est suffisant pour mon frangin qui lui veut uniquement jouer et aller sur les réseaux sociaux ? Je me re-cite a nouveau car mon frangin a son S3 d'origine et comme je l'ai expliqué hier soir sur le post #1347 est ce que son tel est moins performant s'il n'installe pas de ROM car il n'est pas trop chaud pour... ? Modifié 31 mars 2015 par Lunkonnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@Lunkonnu Concernant la ROM , la S3SW intègre les GAPPS et le Play store et supprime les applis chinoises. C'est une ROM WCDMA (Européanisée), mais cela ne modifie pas les performances du phone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@audric49 : Commandé le 11 mars. Prémices d'envoi le 27. Mais on ne va pas en faire un fromage.... @@Lunkonnu : je m'en suis sorti en cliquant d'abord sur language puis sur UPU, la grosse boite bleue en haut au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvcmaverick Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Sur mon Oneplus One, j'utilise : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr_FR Cependant attend des retours car je ne sais pas si c'est compatible avec je Jiayu ;) J'ai testé hier soir et ... rien ne se passe... J'ai essayé en augmentant la valeur "new DPI", sachant que le logiciel indique not found dans "current DPI". Peut être une incompatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@dvcmaverick Tu peux surement régler ce problème avec un launcher alternatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut J'ai craqué aussi, je me sentais à l'étroit sur mon Z1 compact... Et en espérant convaincre ma femme qui veut absoluement un Galaxy Note 4 ! Commandé samedi 28/03 au soir sur Geekbuying, expédié tôt ce matin le 01/04. Pas mal ! Je suis impatient de l'avoir, mais comme j'ai pris du FreeShipping, ça peut être long ! Pour ceux qui l'ont commandé chez Geekbuying, je n'arrive pas à savoir si il y a une protection d'écran et une housse silicone avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvcmaverick Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@kurama86 tu peux m'en dire plus ? je débute avec les téléphones chinois ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aby Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Le facteur vient de remettre la bête ! Y' plus qu'a flasher et a tester A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@aby : le mien aussi est arrivé ce matin , pour l'instant ca charge !! et pas de mauvaise surprise ( frais de douanes ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvcmaverick Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Re-bonjour à tous, bon ben .. je joue de malchance je crois .. Je viens de réaliser que ... je n'ai pas de transfert de données sur ma SIM FREE. J'ai bien l'icone 3G voir meme 4G parfois mais rien dans les applications, "internet non disponible". Avec ma sim SFR pro, ca fonctionne parfaitement :( Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 il faut mettre les APN free !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@Myst3r La protection je l'ai acheté et lorsque je l'avais acheté il y avais la coque en silicone offerte. Je pense que ton téléphone arrivera entre 2 semaines et 1 mois. (Perso j'ai attendu 1 mois et je l'ai reçu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvcmaverick Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Merci benjipeg mais ... je ne trouve même pas où modifier les paramètres :( Heeeeelp ;o) Quand je vais dans les paramètres du réseau mobile, j'ai bien "nom des points d'accès" mais apres, je vois juste "FREE" et en dessous "SFR" et les clics sur FREE ne font rien du tout. En clair, je suis coincé :( Allez hop, je vais appeler la boutique où je l'ai acheté. Edit : en fait, il faut cliquer sur FREE, l'écran est alors noir et là, on clique sur le bouton de gauche en bas et on voit apparaitre "nouvel APN".. Fallait le savoir .... Modifié 1 avril 2015 par dvcmaverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@uradox31 : Oui j'avais déjà commandé chez eux une box TV, ça avait mis environ 3 semaines à arriver. Merci pour l'info pour la coque. Est-ce que c'est cette référence que tu as prise ? : http://www.geekbuying.com/item/9H-Tempered-Glass-Screen-Protector-for-JIAYU-S3-Smartphone-342093.html J'ai l'impression qu'ils n'offrent plus la coque. Bon bah on verra je vais déjà attendre le tel et on avisera ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@Myst3r non je fais reference a celle-ci : http://www.geekbuying.com/item/Crystal-Clear-LCD-Screen-Protector-Film-Cover-for-JIAYU-S3-Smartphone-342092.html?utm_source=EMS&utm_medium=EMSPD_Product_Link&utm_campaign=EMSPD_Feed_342092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@Myst3r : j'ai commandé deux "tempered glass" comme d'autres ici je pense. Il y aura peut-être du "rab", le produit semblant très solide (et, a priori dépendant de la durée de la vie (de obsolescence) du téléphone chez un geek ;) . Pour les coques, GB propose des coques en silicone Jiayu originales. Elles sont soit offertes soit payantes en fonction du moment. A voir en fonction des sites. Regarder régulièrement chez http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-jiayu-s3. Pour GB les réponses aux mails sont obtenues au bout d'un ou de deux jours. Le chat est fortement dépendant de l'interlocuteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) @benjipeg Le mien aujourd'hui, aussi et deja flashé ! :) @@benjipeg Je veux pas te porter la poisse mais quelque fois une lettre arrive quelques jours plus tard , te demandant de regler les frais de douane ... Modifié 1 avril 2015 par slou26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Hello, Je l'utilise depuis qq jours et il est parfait :D. J'ai eu des soucis de connections et de stabilités, mais en ayant installé la dernière rom officielle (194940), aucun soucis. Par contre j'aimerais bien que les photos soit enregistrées sur la carte SD externe. Je n'ai trouvé aucune option permettant. QQ'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) @@rijks Paramètre > Stockage > Disque d'écriture par défaut : Carte SD Fonctionne mais n'est pas réserver qu'aux photos. (enfin pour l'instant, pour ma part, seulement les photos sont stockées sur la carte sd donc à voir avec le temps) Sinon prendre une application photo alternative @@dvcmaverick Lit le dossier suivant pour les launchers : https://www.frandroid.com/applications/149350_dossier-les-launchers-alternatifs-sur-android Et un petite recherche sur le net si tu veux en savoir plus ou pour trouver des infos plus récentes ;) Modifié 1 avril 2015 par kurama86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Bonsoir, le JIAYU S3 3GO est-il débloqué tout opérateur? (Free, Orange, SFR, Bouygues) Et avez-vous déjà eu des beugues ou des problèmes avec ce téléphone? En combien de temps est-il expédié? Merci d'avance. Modifié 1 avril 2015 par Lucas0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 oui tu peut mettre n'importe quelle micro-sim de n'importe quel opérateur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.