Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@dvcmaverick

Je suis désolé mais tout a déjà été expliqué dans les posts précédents.

Comprends nous chaque fois qu'une nouvelle personne arrive et repose la même question, s'il vous plait lisez les posts.

par exemple 1136

Pas de soucis, je comprends ;o) J'avais commencé à lire le topic S3 mais je n'étais sans doute pas allé assez loin dans les pages ...

Bonsoir, le JIAYU S3 3GO est-il débloqué tout opérateur? (Free, Orange, SFR, Bouygues) Et avez-vous déjà eu des beugues ou des problèmes avec ce téléphone? En combien de temps est-il expédié? Merci d'avance.

Aucun soucis avec FREE (une fois les APN paramétrés ... ;o) et avec SFR (sans manip particulière)

• Like 2

@@Lucas0

Le S3 est compatible avec toutes les fréquences utilisées en France .

Freq-UP         FreqDown

B3  ---->  1710/1785   -  1805/1880  :  BOUYGUES

B7 ----->  2500/2570   -  2620/2690  :  BOUYGUES - ORANGE- SFR - FREE

B20 --->    832/862      -   791/821     :  BOUYGUES - ORANGE -SFR

Modifié par medmed58
  • Like 3

@@Lucas0

Comme le précise très justement Firstly, pense à relire les posts précédents avant de poser des questions pour lesquelles on a déjà répondu. Tu devrai y trouver les réponses :-)

Modifié par Kroleen

Petit retour pour ceux qui utilisent la radio fm de leur smartphone : Le S3A à un tuner FM plutot bon, très peu de gresillements et une bonne accroche FM ! 2 petites ombres au tableau : manque un minuteur de mise en veille , pas de fréquences alternatives ( gênant sur de longs trajets ) .

@@benjipeg et @@aby

vous êtes chanceux.

moi il n'est toujours pas arrivé en Hollande :(

2015-03-17 12:20 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN
2015-03-17 12:23 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN
2015-03-24 18:09 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN
2015-03-24 21:09 Processed through EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN
2015-03-25 12:10 Handed over to Netherlands Post @ NETHERLANDS
2015-03-27 02:41 The item is pre-advised @ FRANCE

• Like 1

@@dvcmaverick

Il y a tellement de questions différentes, et nécessitant parfois des réponses complexes, qu'il est difficile de tout mettre sur le premier post.

Il me parait NORMAL qu'un nouveau possesseur de S3 qui vient participer sur le forum dédié prenne la peine de parcourir les post.

Maintenant il est facile d'utiliser Google pour rechercher un(e) thème (question) précis(e) sur le forum du S3 FRANDROID et afficher la page correspondante.

Libre à freakkaki de satisfaire ou pas cette demande...

PS: freakkaki s'est orienté vers Elephone, ... Je pense qu'il ne vient plus sur le forum S3.

Par contre pour le S3 basic, firstly peut répondre à ta question.

Modifié par yantoucan

@@dvcmaverick

Il y a tellement de questions différentes, et nécessitant parfois des réponses complexes, qu'il est difficile de tout mettre sur le premier post.

Il me parait NORMAL qu'un nouveau possesseur de S3 qui vient participer sur le forum dédié prenne la peine de parcourir les post.

Maintenant il est facile d'utiliser Google pour rechercher un(e) thème (question) précis(e) sur le forum du S3 FRANDROID et afficher la page correspondante.

Libre à freakaki de satisfaire ou pas cette demande...

Aucun problème, c'était juste une idée en vue de répondre à un premier niveau d'interrogations ;o) Mais je suis d'accord qu'on apprend beaucoup dans les pages du topic. Ceci dit, ca commence à en faire beaucoup ;o)

Pour info je vais recevoir d'ici peu mon deuxième JIAYU S3 3GB. Il est parti hier de post NL

Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP

Il sera complet avec des accessoires déjà achetés

Avant de le mettre en vente sur E...Y je préfère le vendre à un membre de cette communauté.

Le téléphone est disponible, reçu hier, dernière ROM installée (français). acheté 197€

+ verre trempé, étui silicone, câble OTG, coque arrière origine blanche, film protecteur

Modifié par monrich

Le téléphone est disponible, reçu hier, dernière ROM installée (français). acheté 197€

+ verre trempé, étui silicone, câble OTG, coque arrière origine blanche, film protecteur

Hello, suis intéressé mais vie tu  en ile de france ? Je préfère le MP

Tu l'as pris chez qui déjà ?

Merci,

Modifié par maxime95

Tu as une expérience avec eux ?

Parceque je sais qu'il faut se méfier des avis sur Internet, mais là quand même ça fait un peu peur

http://www.resellerratings.com/store/FocalPrice

https://fr.trustpilot.com/review/www.focalprice.com

http://fr.custplace.com/focalprice

après franchement je n'ai jamais commandé chez Gearbest non plus donc je n'en sais rien...

@@Myst3r Non, je n'ai pas eu le temps de regarder les liens que j'avais fournis il y a un certain temps.

Enfin, chez trustpilot, 6,3, c'est mieux que 4,8 pour GB

Je pense le recevoir pour la Pentecôte maintenant, Pâques étant passé.

Le tracking ne bouge pas d'un poil.

J'attends le 11/04 pour me décider à demander le remboursement via Paypal; Ca fera un mois... et ma 2ème annulation !

Je vais finir par me contenter de mon 808 ;)

Ah tu l'as commandé là-bas ? 

Tu as raison pour GeekBuying. Mais comme dit, je préfère me référer à l'expérience des gens, et pour ma part tout a toujours bien été avec eux (sur 2 commandes seulement, et sans retour au SAV il est vrai) . Après je prend du FreeShipping donc il faut être patient  (Ahh les sites de tracking de NLPost...)

et il me semble que j'avais lu du bien de GearBest dans un forum aussi mais sans certitudes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...