Bew56 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bon j'ai loupé mon téléphone ce matin, avis de passage dans la boite aux lettres :( Nouvelle chance demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des problèmes avec le Jiayu S3 ? Et combien de temps met-il pour arriver en France, je commande sur TO2C. Merci. Modifié 2 avril 2015 par Lucas0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Le téléphone est disponible, reçu hier, dernière ROM installée (français). acheté 197€ + verre trempé, étui silicone, câble OTG, coque arrière origine blanche, film protecteur Chez CBT http://www.aliexpress.com/snapshot/6537324988.html?orderId=66201684651975 Modifié 2 avril 2015 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @@Lucas0 : chez TO2C mon jiayu a mis 27 jours pour arriver depuis le jour de ma commande sur le site ( je précise qu'ils n'avaient pas le tel en stock : 10j pour qu'ils aient du stock) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Gearbest ,nouveau site partenaire de Miui France,on peut donc penser qu'ils sont sérieux. Ils vendent le Jiayu S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Et donc, quelqu'un a déjà un problème technique avec le Jiayu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Chez CBT http://www.aliexpress.com/snapshot/6537324988.html?orderId=66201684651975 Attention le vendeur n'a pas une bonne note.. Rated 4.6/5 based on 19 customer reviews 87.5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Attention le vendeur n'a pas une bonne note.. Rated 4.6/5 based on 19 customer reviews 87.5% C'était une réponse à la vente de mon deuxième JIAYU S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Guenot Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut, Je ne parviens pas à installer les drivers. J'ai installé les drivers All MTK USB Driverv.9.2.PDanet.Adb_2015 mais le tel n'est pas reconnu sur windows 7 64bits. Il reste en unknown device malgré que je fasse la mise à jour manuelle du driver windows ne le reconnais pas. Avez vous une idée de la raison ? Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Hello, petit truc qui me gène, c'est l'application pour les SMS/MMS. Dès qu'on envoi à un numéro qui est en +336..., on reçoit le message sur la même conversation. Par contre si le numéro est proprement 06..... (sans le +33), quand on reçoit le message de réponse, cela ouvre une nouvelle conversation, ça a le don de m'agaceeeeeeeeer ! Quelqu'un aurait une solution ou le nom d'une appli sympa car je n'accroche pas trop à celle d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@snaki : Textra est top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) test du smartphone depuis 2 jours , tout semble a peu près marcher correctement ... Un petit souci cependant , lorsque je branche le casque et que je reçois un appel , le micro ( par la jack) ne fonctionne pas, on ne m'entends pas ... C'est la même chose pour vous ?? edit: J'ai croisé les tests ...J'ai essayé avec un second casque , ça ne fonctionne pas mieux, par contre ca fonctionne bien sur le vieux huawei ... Une idée .? Modifié 3 avril 2015 par slou26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) @@firstly oui c'est ca ! avec la rom s3sw 20150314-141844 Modifié 3 avril 2015 par slou26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@firstly oui tu peux envoyer à un groupe prédéfini (groupes que tu définis dans tes contact locaux ou Google). Je ne connais pas evolvesms Pour le micro: je crois qu'il existe 2 normes différentes de prises jack. Peut-être creuser de ce côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Oui il ya 2 normes ctia et omtp physiquement identiques, mais la partie micro et masse sont inversées au niveau de la connectique . Pour les groupes dans textra: non je ne pense pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@firstly merci je vais regarder une peu de ce coté ... Bon c'est pas très important mais quelque fois ca depanne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Par contre quelqu'un peut tester ? il ne faudrait pas que ça vienne de mon téléphone .... Merci :huh: edit : Je viens de retrouver des écouteurs au fond du tiroir qui fonctionnent (le micro est par contre un peu faiblard )... Bon je me suis dit que c’était certainement cette histoire d'inversion, du coup contre manip sur le vieux téléphone ,et la les 2 écouteurs fonctionnent très bien , j'y comprend plus rien .. Pour moi c'est soit firmware, soit un défaut de mon tel ... :( Modifié 3 avril 2015 par slou26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@slou26 : Je viens d'essayer à l'instant mon kit piéton ! chez moi tout fonctionne correctement ! j'ai la Dernière Rom s3sw 20150314-141844 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@benjipeg C'est pas une bonne nouvelle mais merci pour l'info :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.