Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le téléphone est disponible, reçu hier, dernière ROM installée (français). acheté 197€

+ verre trempé, étui silicone, câble OTG, coque arrière origine blanche, film protecteur

Chez CBT

http://www.aliexpress.com/snapshot/6537324988.html?orderId=66201684651975

Modifié par monrich

Salut,

Je ne parviens pas à installer les drivers. J'ai installé les drivers All MTK USB Driverv.9.2.PDanet.Adb_2015 mais le tel n'est pas reconnu sur windows 7 64bits. Il reste en unknown device malgré que je fasse la mise à jour manuelle du driver windows ne le reconnais pas. Avez vous une idée de la raison ?

Bonne soirée!

Hello, petit truc qui me gène, c'est l'application pour les SMS/MMS.

Dès qu'on envoi à un numéro qui est en +336..., on reçoit le message sur la même conversation.

Par contre si le numéro est proprement 06..... (sans le +33), quand on reçoit le message de réponse, cela ouvre une nouvelle conversation, ça a le don de m'agaceeeeeeeeer !

Quelqu'un aurait une solution ou le nom d'une appli sympa car je n'accroche pas trop à celle d'origine...

test du smartphone depuis 2 jours , tout semble a peu près marcher correctement ... 

Un petit souci cependant , lorsque je branche le casque et que je reçois un appel , le micro ( par la jack)  ne fonctionne pas, on ne m'entends pas  ... C'est la même chose pour vous ??

edit: J'ai croisé les tests ...J'ai essayé avec un second casque , ça ne fonctionne pas mieux, par contre ca fonctionne bien sur le vieux huawei ... Une idée .?

Modifié par slou26

@@firstly oui tu peux envoyer à un groupe prédéfini (groupes que tu définis dans tes contact locaux ou Google). Je ne connais pas evolvesms

Pour le micro: je crois qu'il existe 2 normes différentes de prises jack. Peut-être creuser de ce côté ?

Par contre quelqu'un peut tester ? il ne faudrait pas que ça vienne de mon téléphone .... Merci :huh:

edit : Je viens de retrouver des écouteurs au fond du tiroir qui fonctionnent  (le micro est par contre un peu faiblard )...

Bon je me suis dit que c’était certainement cette histoire d'inversion, du coup contre manip sur le vieux téléphone ,et la les 2 écouteurs fonctionnent très bien  , j'y comprend plus rien ..

Pour moi c'est soit firmware, soit un défaut de mon tel ... :(

Modifié par slou26

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...