Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@firstly as tu réglé le problème de Wifi car mon débit ne fais que augmenté puis baisser, et lorsque j'utilise l'appli YouTube ça charge la vidéo pendant 45 sec (environ ça dépend de la longueur de la vidéo) puis le débit passe a 0B/s. J'ai la freebox et elle marche a merveille.

J'arrive plus a mettre des fichiers MP3 sur la carte SD, comme ça d'un seul coup, obligé de les mettre sur la memoire interne. Ensuite quand je les recopie de ce dernier vers la carte SD, les fichiers n'apparaissent pas dans le lecteur de musique. Je me doute que ça doit venir de la carte SD (64gb), connaitriez vous une apk qui pourrait analyser et reparer ma carte sans que je sois obligé de faire un backup et formater?

merci d'avance

@@paul57 : si tu as un adapteur idoine, mets là sur ton PC puis fait un chkdsk /f /r.

Voir aussi avec Testdisk... a utiliser avec circonspection si tu ne maîtrise pas trop la chose

Dans le pire des cas, voir avec l'outil de récupération de Piricom par exemple (recuva), sauvegarde, reformate et réinstalle.

Par contre, je ne sais pas sir la carte doit être formatée en fat32, NTFS ou extx (2, 3 ou 4)

Ayé, l'engin arrive ;)

@@Keepruning747 Je l'avais fait juste après avoir flashé la rom internationale, j'avais un peu plus de 41000 à antutu sans application d'installé. A savoir que je l'ai fait sans l'option "Mise en veille é économie d'énergie intelligente". Quand cette option était active, antutu s'arrêtait à 73% et il me donnait un score de 33000 environ.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de mettre à jour mon S3A avec la dernière ROM en S3W du 20150503..

Tout fonctionne sauf que j'ai des déconnections de réseau intempestive. Ce n'est pas la data mais tout !

Le S3A me dit qu'aucune sim n'est installée dans la fente n°1 au moins 2/3 fois par heure...

D'où est ce que ca pourrait venir ? 

Par contre quand j'ai du reseau, j'ai du 3G et mes MMS sans soucis grace aux APN correctement renseignés...

@@darktotor51

salut, S3A a besoin de la Rom S3sW  et non la S3W.

il te faudra installer : la ROM 4 - S3SW 20150314-141844 – mt6752_h560_s3sw_jyt_cc_128-24_kk_lte_5m-cs_mul_tphone – KTU84P – Advanced – 3G Ram – gapps – Multilang.

Perso j'ai le S3A avec cette rom, et 2 sim 4G, aucun probléme de déconnections

pour ceux que ca interesse, j'ai mis sur ce lien un fichier de detest de debit de 1Go.

pour tester la limite de votre data en 4G/3G.

(c'est le fichier que free propose dans ces test de debit de la freebox)

https://www.wetransfer.com/downloads/5aecdd8b11202d1fb4a4f7ae0789b93520150408172902/4fc1e283eb1934ce2b3f0271623f4f5c20150408172902/9db86f

je test ma data demain dans la journée ( 3 ou 20 Go chez free) et aussi le debit reduit au-dela

Modifié par alpharender
  • Like 1

J'ai enfin reçu mon Jiayu S3 advanced, commandé le 18 mars chez to2c. Bien sûr, ils ont oublié de m'envoyer la batterie en cadeau, mais je m'y attendais :P

C'est un très beau smartphone, de bonne facture et je ne le trouve pas trop grand pour un 5,5 pouces.

L'écran est bon et bien lumineux, les menus sont réactifs, ça ne lag pas du tout.

Par contre, j'ai un problème qui m'empêche d'aller plus loin dans mon utilisation. Je n'arrive pas à utiliser la dernière version de l'agenda google (version 5.1-1768105)

Après le flashage de la dernière version du firmware S3SW 20150314-141844 tout va nickel, mais dès que je lance l'agenda, j'ai le message : L'application "Agenda" s'est arrêtée.

L'appli Agenda pré-installée (version 4.4.4-eng.scm.1426316736) fonctionne sans souci. 

L'un d'entre vous a-t-il installé la dernière version de l'agenda sur Google play ? ça fonctionne ?

J'ai fais un factory reset depuis le recovery, mais ça n'a pas résolu le problème.

Je me sert de l'agenda pour le boulot, alors je suis bien embêté d'être obligé d'utiliser la vielle version  :mad:

@@le_viking

Normalement tu as juste à desactiver l'autre (applications > agenda > desactiver)

Sinon j'ai une question.

J'ai aussi la version de to2c avec en rom la dernière maj OTA : S3S 20150324-194940

Cette version est parfaite une fois les gapps réinstallées (via utilitaire to2c) à une exception près : Les contacts

Les contacts googles ne sont pas synchronisé avec le téléphone du tout.

Note avant qu'on me pose la question, je vais bien dans mes paramètres forcé la synchro et tout mais les contacts n'y sont vraiment pas.

J'ai vu que d'autres avaient le problème online mais avant de passer par la solution extrême (recommandé), cest à dire flashé avec une S3SW :

Avez vous un moyen de reparer ça sans tout flasher ? Una autre manière de reinstaller les gapps peut être ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...