Gorok Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, J'ai remarqué un soucis sur mon Z1 depuis quelques temps.... effectivement, a partir d'un certain moment, mon xperia Z1 ne se met plus totalement en veille... je m'explique... :) Lorsque que l'on éteins l'ecran, pas de soucis apparent, on peut voir par contre que l'écran n'est pas etein totalement.... dans le noir complet, on voit qu'il est allumé et pas totalement eteins, ce qui fait que ca draine pas mal de batterie. J'ai aussi remarqué que quand ce problème apparait, je n'arrive plus a profiter du mode bascule paysage/portrait dans les applications qui en bénificie..... est ce que qq'un a déjà eu ce soucis ? Je suis obligé de redémarrer mon téléphone, et tout refonctionne pendant X temps (des fois quelques heures, d'autre fois une journée.... mais bon ça commence a devenir un peu lourd de tjs vérifier ça..... ) D'avance merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Contact le SAV, fait remplacer l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut J'ai eu ce soucis une seule fois, j'ai rebooté et c'est parti. Je pense plus à un bug logiciel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Effectivement, je penche pour le coté logiciel aussi !! :) Pas de soucis generalement, ça m'arrive de temps à autre uniquement. En parlant de rebooté, c'est juste le tel ? ou reconfiguration d'usine et compagnie ? Car la le problème est toujours présent.... je vais essayer de réinitialiser le tout on verra bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Salut, Alors en ce qui concerne l'écran pas totalement éteint dans le noir, il suffit d'enlever l'ajustement automatique de la luminosité et c'est bon. Par contre pour basculer de paysage à portrait j'ai le même soucis et la seule solution que j'ai trouvé est un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème d'écran pas tout à fait éteind... décidément mon Z1 enchaîne les problèmes... De mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.