Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

Pour Google now il suffit de l'activer... Dans les applis tu en as une qui s'appelle juste Google... Ce sont les options Google dont l'activation de Google now

Pour les MMS je vais essayer... (Je n'en utilise presque pas...)

Pas de soucis en ce qui me concerne pour les MMS.

Vérifie que tu es bien sur un réseau 3g (c'est sensé fonctionner en 2g mais ça m**** tout le temps... Fichiers souvent trop volumineux)

Pour se mette en 3g exclusif il faut aller dans

Paramètres / plus / réseaux mobiles / service 3g

Vérifier que service 3g est bien affecté à ton fournisseur d'accès/carte sim.

Passer "mode réseau" en "3g uniquement" et non "3g/2g (mode auto)"

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hip, pour le fun j'ai enfin réussi à faire des benchmarks Antutu (il fallait antutu x, celui pour les tablettes chinoises qui ne laissent pas installer antutu classique...)

Les résultats :

3bdd3c34f2a76b90a4b8a8804a6acfc8.jpg

Sous quadrant :

85f25fa0540b19dd110a8db188717b55.jpg

Des résultats identiques à aium si je ne me trompe pas...

Du coup @ comme tu peux le voir j'ai résolu mon problème de screenshots (je suis trop impatient... Je ne restais pas appuyé assez longtemps.... Boulet ! ) Antutu OK...

Seuls soucis restants... La boussole inversée et le raccourci des paramètres rapide du wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cool pour antutu content pour toi que tu est réglé  le problème du screenshoot 

La bousole perso  je ne l'utilise pas le wifi pour l'instant j'ai mis un widget 

Une mise a jour va intégrer un equalizer dolby ce qui et cool et vas corriger les petit bug de la 7.2 mais je ne sais pas quand elle sera dispo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle actuellement avec le dev mais meme si je remonte les bugs il ne sais lui meme pas quand il peut sortir les maj 

Car il fait cela pour le plaisir et lui ne possède pas de e2 mais un lenovo s820 

Voila après d'autre personne adapte la ROM pour d'autres téléphone d'ailleur il n'a pas ce bug du wifi sur son tel 

Aussi ce n'est pas du Slave mais du Russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ce qui pose problème pour la boussole... C'est le kernel de Doha qui pose problème...

Lorsque j'installe le kernel de JujuXIII la boussole est à nouveau OK... Par contre le score antutu passe de 18+++ à 15+++ :(

Et le processeur recommence à chauffer...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK daccord pour la boussole moi je reste sous Doha 

Il est plus perfomant a mon gout j'ai tester un peu sur NOVA 3 

Sur Doha environ 50 fps et 39.3 en moyenne 

Sur JuJu environ 32 fps et 45.9 en moyenne

Apparament la ROM gère trés mal le Kernels de juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ en même temps il n'y a pas 15 maj... Il faut juste installer la 7.0 et au boot ça te propose direct la maj en 7.2...

Si tu me donnes la manip pour te faire un adb pull je te fais ça ce soir...

ok bah ca va alors je pensais qu'il y en avait beaucoup plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff OK ;p du coup je vais espérer que les kernels à venir vont améliorer mes histoire... ^^

c'est a dire

Maj 7.3 go go go

Changelog Alice Project 7.3

- Dolby Sound Effect (à mettre à jour sans avoir à télécharger sur notre site web dans utiles - Patches)

- Correction d'un bug avec l'affichage manqué, maintenant l'erreur sort

- Correction d'un bug avec le menu de l'ingénierie, il ya maintenant tous les éléments

- Correction d'un bug dans les Contacts, fusionner texte avec le fond

- Légère augmentation de la taille de la barre d'action dans les applications

- Suppression des oeufs de Pâques jeu

- Ajout client E-mail standard

- New animation de démarrage

Cela semble tout.

 

Elle et téléchargeable en ota ou ici

 

Pour le dolby digital il faut le télécharger ici obligatoirement 

Car il n'est pas intégrer directement dans la mise a jour

Modifié par @superbane33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj ota dans soucis.

Malheureusement le raccourci wifi n'est pas réparé et la boussole reste inversée.

Le jeu qui doit disparaître c'est "lollipop land" ? Parce qu'il est toujours là.

Pas encore essayé le dolby, vais voir ça des que possible ; p

En tout cas merci pour le partage !

Pas de soucis pour l'installation du dolby ;p

Y'a pu ka brancher un casque pour voir les options...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch pour l'installation du son dolby semble pouvoir s'installer aussi sur les autres rom  , je viens de le faire sur la bq electro rom . le son est plus puissant , mais ça sature un peu si on pousse le volume a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss, aussi, dans le menu engineer mode, onglet hardware testing, en bas on a sensor puis sensor calibration... Gyroscope calibration ne fonctionne pas... "Get default sensor failed" ...

A priori ça me faisait déjà sur la version 7.2 et ça doit avoir un rapport avec la boussole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Une autre  bonnes nouvelles peut-être dès ce vendredi sera le CM11 sorte que tout le monde attend que fixé un: audio, travail vayfay, Bluetooth, problèmes avec une énorme agents de zhorom. Que reste: reboot, mais ce est une question de lecture de temps et tournage vidéo, mais ce est aussi une question de temps.
Le firmware sera aménagé en version bêta et seulement pour les tests, pour un usage quotidien, il convient uniquement aux utilisateurs les plus avancés qui ont soif CM que l'eau dans le désert )))

Pour les perssonne qui n'on pas compris une beta de Alice project en cm11 et prévue pour vendredi normalement et sera mis sur Drive liens sur le 1er Post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je camprand rién kan tu parlle..

 

 

Bonjour tout le monde.

Une autre  bonnes nouvelles peut-être dès ce vendredi sera le CM11 sorte que tout le monde attend que fixé un: audio, travail vayfay, Bluetooth, problèmes avec une énorme agents de zhorom. Que reste: reboot, mais ce est une question de lecture de temps et tournage vidéo, mais ce est aussi une question de temps.

Le firmware sera aménagé en version bêta et seulement pour les tests, pour un usage quotidien, il convient uniquement aux utilisateurs les plus avancés qui ont soif CM que l'eau dans le désert )))

 

Pour les perssonne qui n'on pas compris une beta de Alice project en cm11 et prévue pour vendredi normalement et sera mis sur Drive liens sur le 1er Post

 

 

en rouge ce que l'auteur dit via google trad fr et le reste ce que superbane dit lol

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...