xac53 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 superdroid , si tu veux un deuxième testeur , je veux bien essayer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je ne pense passe que cette ROM sera rendu publique mais je l'éspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je vous tiendrai au jus si elle fonctionne, la je suis en voiture, je rentre chez moi ;-) on se donne rendez vous ce soir les gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ok pas de problème moi pas de e2 pendant minimum une semaine j'ai fais tomber mon e2 dans la flotte donc une semaine dans le riz sinon garantie :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Arfff moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui pas de chance J'ai recu la maj au meme moment si vous voulez vous pouvez vérifier les mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 pas de mise a jour pour le moment en ota , le fait d'avoir installé le kernel de juju ne pose pas de problème avec les mises a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Normalement pas, le kernel n'affecte pas la maj (cf androium avec possibilité d'update soit rom soit kernel) Cela dit pas d'update pour moi non plus... @@xac53 tu as fait la maj d'OTA Updater? Parce-que moi oui et je me demandais si ça pouvait venir de là ? Modifié 26 décembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 @@Havock , oui j ai eu une mise a jour d ota updater si ca vient de la il faut peut etre revenir a la premiere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Il faudrait aller voir directement le site du dev mais avec un traducteur auto... Je dois avoir ça sur mon PC j'irai voir ASAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) deja fais , j'ai rien vue par contre , pas moyen de supprimer la mise a jour d'ota updater si toutefois ça vient de la quelqu'un a réussi a avoir la mise a jours ? Modifié 26 décembre 2014 par xac53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Du coup il y'a peu de chance qu'il y ait eu une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 eh bien ce qu'on peut lire sur la page d’accueil laisse a penser que si , mais a priori elle n'est pas mise en dowload sur le site pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut a vous vous ne pourez pas recevoir cette mise a jour pour la simple raison quelle a était enlever de ota udapter Voila 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) eh bien ce qu'on peut lire sur la page d’accueil laisse a penser que si , mais a priori elle n'est pas mise en dowload sur le site pour le moment . Bonjour, au risque de vous contredire, il n'est pas prévu de mise à jour du projet Alice actuel mais une ré-orientation de ce projet sur la base de CM11. Il faut donc patienter un peu. Bonne journée à vous tous Modifié 27 décembre 2014 par fdarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Si il y avait bien une update prévue et puis elle a était retirer Donc si elle réorienter en bas cm11 cela veux dire traduction française complète ce qui sera cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 en esperant qu'il laisse les vrai app et non celles du PS et les icones stock et non un theme etrange rond 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 On verras bien @ La ROM de Superdroid fonctionne bien sur le e2 ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ouais, mais en fait c'était un "fake" à ma plus grande déception ...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 A OK :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Sinon je constate que ça chauffe beaucoup lors d'une utilisation prolongée et que la batterie chute un peu vite... Modifié 27 décembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Tu a le patch performance d'installer car c'est un mange batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Non, rien de plus que la rom 7.1 kernel Jujuxiii et gb. Modifié 27 décembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Je viens de m'apercevoir aussi qu'il est impossible de passer sur le moteur d'exécution ART. Au reboot le moteur est à nouveau sur dalvik ! Modifié 27 décembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je viens de m'apercevoir aussi qu'il est impossible de passer sur le moteur d'exécution ART. Au reboot le moteur est à nouveau sur dalvik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts