Havock Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) C'est dans la gestion des appli (si j'ai bien suivi....) Dalvik gère les besoins au moment où ils arrivent alors que ART les prévoit. Du coup ART est sensé être plus réactif. A priori art fonctionne avec les roms odex. Est ce que c'est le cas d'Alice ? Ou elle est dé-odex ? Modifié 28 décembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Salut regarde j'utilise bien Art Et pas de problème Je consomme moi sa chauffe moi je trouve Salut regarde j'utilise bien Art Et pas de problème Je consomme moi sa chauffe moi je trouve Modifié 28 décembre 2014 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Arfff impossible chez moi... Je vais réessayer une installation propre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Essaye wipe cache + dalvik reboot et va activer art peut être que sa fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je viens de trouver la solution... Ce qui fout la zone c'est xposed framework. J'ai tout désinstallé et je peux changer le moteur d'application à nouveau. Du coup je vais tout tester à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 au pir il y a celle ci mais sous JB http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=7403#screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut Moi j'ai vraiment du mal depuis que j'ai gouter a KK impossible de retourner sur JB Mais sinon cette ROM a l'aire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 au final KK change pas enormement Gps capte mieux : c'est claire Chromecast : oui mais je l'ai pas Art : bah avec xposed on peut pas toutes mes apps sont ausi sur JB Donc je vois pas le gros changement meme si je suis sur AIUM 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 pour moi si car scr pro bug en 720p sous JB sous KK pas de problème J'adore utiliser mon téléphone pour jouer quelque jeu ne sont pas dispo sous JB ex GTA San Andreas impossible de l'installer sous JB Et d'autre chose Sinon j'ai trouvé sa si ACER indonesia Android L Holo Dark 4.4.2 for ALE2 https://www.facebook.com/groups/AcerLiquidE2/permalink/780134552034325/ Par encore eux le temps de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 http://www.needrom.com/download/liquid-e2-holo-dark/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Perso ce qui le changement qui me fait rester sur KitKat c'est le mode immersif avec la barre de notification invisible c'est tellement pratique d'avoir ses notifications sur n'importe quelle application :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 http://www.needrom.com/download/liquid-e2-holo-dark/ A mince Perso ce qui le changement qui me fait rester sur KitKat c'est le mode immersif avec la barre de notification invisible c'est tellement pratique d'avoir ses notifications sur n'importe quelle application :) Oui ce n'est pas faux c'est vrais que cela et un vrai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 au pir il y a celle ci mais sous JB http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=7403#screenshots je suis entrain de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Cool je testerai Si tu partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) elle fonctionne pas, du moins elle s'installe mais pasd de bootanim.. ecran noir donc je sais pas d'ou ca vient et j'ai pas cherché plus longtemps edit : je fais la colorOS 2.6m de needrom avec les patch et les fichiers de la 032 Modifié 31 décembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 OK Dommage pas cool Cool pour la Colors OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Mon retour après une utilisation intensive de la ROM : elle fonctionne plutôt bien mais elle m'a fait 2 ou 3 écrans noirs sans possibilité de reboot, le screen miroring du chromecast est extrêmement instable (il est stable sous aium) et le plus important, le processeur surchauffe et la durée de vie de la batterie me parait trop faible. Du coup retour sous aium mais je reste sur ce sujet pour voir les développements futurs ;p Modifié 3 janvier 2015 par Havock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 bonjour la version 7.2 est disponible en ota ou sur le site alice . a noter que le site a encor changer d'adresse : lien vers le nouveau site http://alicerom.ru/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour ^^ petite question je viens d'installer la rom hier soir et depuis hier soir j'ai des mise a jour via OTA la je suis actuellement entrain de faire la 7.2.30 .... est ce normal si oui jusqu'au vas t'elle si non comment arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 oui c'est normal , la 7.2 est la dernière as ce jours , tu n'en auras pas d'autres pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) donc je fais quoi donc je me continue les mise a niveau en 7.2.qu'elle que chose ou je l'arret PS : Comment fait on pour configurer les MMS ? PS n° 2 : MERCI pour ce partage :) Modifié 10 janvier 2015 par Casaux1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 oui fais la mise a jours que veux tu dire par configurer les mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuno Vale Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour tout le monde Quelqu'un sait si cette rom il a la langue portuguese? Quel est le meilleur Androium 4 ou Alice 7? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour tout le monde Quelqu'un sait si cette rom il a la langue portuguese? Quel est le meilleur Androium 4 ou Alice 7? Merci. Andromium 4 est complètement fonctionnelle et elle est en portugais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 il me semble que alice as aussi le portugais , après quant a dire laquelle est la meilleure c'est aussi chacun son choix , alice est pour moi mieux du point de vue "visuelle" et est très proche de lollipop mais pour moi elle n'est pas encor parfaitement finalisé , et il y as de temps en temps des bugs , andromium 4 par contre est une rom parfaitement fonctionnelle et est supérieure a alice de ce point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts