Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn

Cya

Recommended Posts

C'est dans la gestion des appli (si j'ai bien suivi....)

Dalvik gère les besoins au moment où ils arrivent alors que ART les prévoit. Du coup ART est sensé être plus réactif.

A priori art fonctionne avec les roms odex. Est ce que c'est le cas d'Alice ? Ou elle est dé-odex ?

Modifié par Havock

Salut regarde j'utilise bien Art

Et pas de problème

Je consomme moi sa chauffe moi je trouve

Salut regarde j'utilise bien Art

Et pas de problème

Je consomme moi sa chauffe moi je trouve

Modifié par @superbane33

pour moi si car scr pro bug en 720p sous JB sous KK pas de problème 

J'adore utiliser mon téléphone pour jouer quelque jeu ne sont pas dispo sous JB ex GTA San Andreas impossible de l'installer sous JB

Et d'autre chose 

Sinon j'ai trouvé sa si ACER indonesia 

Android L Holo Dark 4.4.2 for ALE2

https://www.facebook.com/groups/AcerLiquidE2/permalink/780134552034325/ 

Par encore eux le temps de tester

A mince 

Perso ce qui le changement qui me fait rester sur KitKat c'est le mode immersif avec la barre de notification invisible c'est tellement pratique d'avoir ses notifications sur n'importe quelle application :)

Oui ce n'est pas faux c'est vrais que cela et un vrai plus

elle fonctionne pas, du moins elle s'installe mais pasd de bootanim.. ecran noir donc je sais pas d'ou ca vient et j'ai pas cherché plus longtemps

edit : je fais la colorOS 2.6m de needrom avec les patch et les fichiers de la 032

Modifié par SuperDroid

Mon retour après une utilisation intensive de la ROM : elle fonctionne plutôt bien mais elle m'a fait 2 ou 3 écrans noirs sans possibilité de reboot, le screen miroring du chromecast est extrêmement instable (il est stable sous aium) et le plus important, le processeur surchauffe et la durée de vie de la batterie me parait trop faible. Du coup retour sous aium mais je reste sur ce sujet pour voir les développements futurs ;p

Modifié par Havock
  • Like 1

il me semble que alice as aussi le portugais , après quant a dire laquelle est la meilleure c'est aussi chacun son choix  , alice est pour moi mieux du point de vue "visuelle" et est très proche de lollipop mais pour moi elle n'est pas encor parfaitement finalisé , et il y as de temps en temps des bugs  , andromium 4 par contre est une rom parfaitement fonctionnelle et est supérieure a alice de ce point de vue

• Créer...