Nuno Vale Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci, je vais continuer à utiliser Androium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, j'ai beau faire la MAJ en 7.1 ou 7.2 l'Ota uploader me dis que je suis toujours en 7.0 et me propose la 7.2. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Salut tente de télécharger la 7.1 et la 7.2 ici 7.2 en cours d'importation tu fait recovery wipe cache tu install update 7.1 puis 7.2 reboot paramètre verifie le numéro du build si il et en 7.2 c'est bon voila Sa mes deja arriver avec Androium Modifié 11 janvier 2015 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Quelqu'un aurait le change log svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 ps : désoler pour la retard de la réponse; mais pour envoyer des mms, en effet toute les fois que j'essaye cela echous, ... avait vous une solution ? ou est un paramétrage qui a pas était fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 @Superbane33 Juste pour vous informer , apres 7.2update j'avais des probleme avec la battery , il charge plus que juste a 37 % ,j'ai retirer la battery est le remaitteras , mais c'est encore a 37 % apres une heure de charge , Desoler mais je retour a miui rom pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut tente de télécharger la 7.1 et la 7.2 ici 7.2 en cours d'importation tu fait recovery wipe cache tu install update 7.1 puis 7.2 reboot paramètre verifie le numéro du build si il et en 7.2 c'est bon voila Sa mes deja arriver avec Androium Bonjour, J'ai beau flasher dans tout les sens, 7.1, 7.2, .71 tout seul je me retrouve toujours avec la ROM VERSION 7.0 (11 déc 2014) et le message avaible updates: version 7.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 je crois mon problème est le même que davmix. ota me dit que ma rom est en 7.0 même après moulte mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @Casaux1@davmix salut , dans votre cas , je crois que je ferais ceci , aller dans le fichier ota updater et supprimer les fichiers télécharger . ensuite dans paramètres /application / trouver ota updater et faites effacer les données . réesayer alors d'installer les updates manuellement (faite commes pour installer une rom mais prenez le fichier updates , les liens sont dispo sur la 1er page du sujet ) si cela ne marche toujours pas , tenter de faire un wippes data . si cela ne change rien , envisager de réinstaller la rom . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Toujours au même point. Merci quand même pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) @Superbane33 Juste pour vous informer , apres 7.2update j'avais des probleme avec la battery , il charge plus que juste a 37 % ,j'ai retirer la battery est le remaitteras , mais c'est encore a 37 % apres une heure de charge , Desoler mais je retour a miui rom pour l'instant Salut je t'aurai conseiller wipe cache et dalvik et le recharger eteint pour l'instant depuis hier je n'ai pas recharger le tel donc je ne sais pas si ma batterie se bloquera aussi Toujours au même point. Merci quand même pour l'aide bizzare regarde dans les parametre a propos du téléphone le numéros du build vérifie qu'il il est marquer Alice Project v 7.2 Sinon sa veux dire que la ROM ne c'est pas mit a jour Edit j'ai fait une reinstall prope en laissant le kernels de doha la ROM ne chauffe pas d'un poil Modifié 12 janvier 2015 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Je viens de revenir sous Alice pour tester. Du coup effectivement, je suis moi aussi resté avec le kernel de Doha et le tel ne surchauffe plus ! Le screenmiroring chromecast est stable ! Reste à tester la durée de vie de la batterie ;p Par contre antutu bug toujours sur le test 2d Un bug assez étonnant, il m'est impossible de désactiver le wifi via les paramètres rapide... Les autres semblent fonctionner normalement. Et du coup c'est une vrai lollipop??? Autre petit soucis, je n'arrive toujours pas à faire de screen shot avec les raccourcis habituels (power et vol- ) Sinon il reste des fond noirs dans paramètres/plus/réseau mobile (tous les sous dossiers ) Bon, tout ça c'est pour pinailler (sauf le raccourci wifi... La c'est presque gênant...) Sinon, Rom fluide et agréable ! Pas encore testé le GPS (il était fonctionnel mais pas au top dans la version précédente... ) Modifié 12 janvier 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Je viens de revenir sous Alice pour tester. Du coup effectivement, je suis moi aussi resté avec le kernel de Doha et le tel ne surchauffe plus ! Le screenmiroring chromecast est stable ! Reste à tester la durée de vie de la batterie ;p Par contre antutu bug toujours sur le test 2d Un bug assez étonnant, il m'est impossible de désactiver le wifi via les paramètres rapide... Les autres semblent fonctionner normalement. Et du coup c'est une vrai lollipop??? Autre petit soucis, je n'arrive toujours pas à faire de screen shot avec les raccourcis habituels (power et vol- ) Sinon il reste des fond noirs dans paramètres/plus/réseau mobile (tous les sous dossiers ) Bon, tout ça c'est pour pinailler (sauf le raccourci wifi... La c'est presque gênant...) Sinon, Rom fluide et agréable ! Pas encore testé le GPS (il était fonctionnel mais pas au top dans la version précédente... ) Salut content que la maj te plaise Le wifi moi non plus ne fonctionne pas sûrement il sera corriger dans de prochaine mise a jour Pour la batterie perso la a 12h00 j'avais 50℅ il me reste 29℅ La durer de la batterie et donc amélioré Antutu je ne comprend pas pourquoi sa bug Pour lolipop non ce n'est pas une vrai même si Doha d'après ce que j'ai entendu dire travaillerai sur lollipop Pour les screen shoot moi sa fonctione car je l'utilise souvent Le GPS je ne l'utilise jamais Édit: Message du dévellopeur Bonjour tout le monde. Bonnes nouvelles pour les amateurs de musique, la prochaine mise à jour sera présent Dolby Sound Effect. Alors qu'il a été mis à l'essai, mais le son descend parfaitement. Jusqu'à présent, l'application ne peut inclure Dolby Sound Effect, et choisissez l'un des flans de l'égaliseur. Mais je pense que je fais, et si je peux configurer votre Modifié 12 janvier 2015 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Toujours au même point. Merci quand même pour l'aide Bonjour à tous, Je suis toujours au meme point. Par dépit j'ai installé la Androium 4.2.0 puis fait les update via OTA qui ce sont bien passées. Préférant l'Alice j'ai voulu la remettre et faire l'update 7.2 et bien rebelote. Ca veut pas, je suis toujous en 7.0 (11 déc 2014 00:00:00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) @@davmix as tu bien fait tous les wipes ainsi que le format /system? Sinon il m'est arrivé qu'à force d'installer plein de ROM le tel se mette à faire n'importe quoi... Du coup essaye de repartir de 0 via l'utilitaire de restauration d'Acer... @ du coup il y a comme un "mensonge" dans l'onglet "a propos". On peut modifier ça pour plus de clarté ? Du coup c'est une base de 4.4.3 ou 4.4.4? Sinon une option dont je me sert souvent et qui n'est pas présente, serait il possible de rajouter dans les paramètres rapide l'allumage de la lampe torche ? Modifié 13 janvier 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @davmix as tu bien fait tous les wipes ainsi que le format /system? Oui j'ai fait le wipe data, cache , format system .... Je précise que je suis en CWM 6.0.3 par contre et j'ai fait l'extension de partition data a 2.5 go. Après je n'avais installé que la Androium 2 donc non pas trop de bidouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 OK, change de recovery pour le 6.0.5 inverted!!! Sinon tu n'auras que des soucis.... @ il semblerait que le GPS fonctionne nickel... Par contre la boussole est inversée... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Je viens de mettre la 6.0.5 en ligne de commande mais du coup je n'ai plus accés à la SDCard en mode recovery !? On va y arriver j'en suis sur ..... Edit: c'est bon !!!! j'ai déplacé l'update V7.2 sur la partie lisible (sdcard1) en mode recovey et çà a marché. C'était donc bien un problème avec CWM à la base. Merci pour votre aide les gars. Modifié 13 janvier 2015 par davmix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 aaa je crois que tout comme davmix je suis en CWM 6.0.3 je vais changer et tenter la reinstallation je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Attention, il faut le cwm inverted de shreps!J'essaie de retrouver le sujet pour vous mettre un lien... hop : https://forum.frandroid.com/topic/197698-recovery-cwm-6050-by-shreps-e2v370c11/ Sinon ça doit fonctionner aussi avec celui là mais pas essayé : https://forum.frandroid.com/topic/211788-recovery-carliv-touch-recovery-30-v370c11e2/ Modifié 13 janvier 2015 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 pour ma part j'ai fait la mise a jour du CWM Mais maintenant l'installe tourne en boucle mon telephone redemare puis l'installe retourne en boucle ... vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Tu as pris quel recovery? Sinon, recommence tout depuis le début : Wipes factory reset Wipe cache Wipe dalvik Format système Installation Alice 7.0 Reboot Ne pas entrer de compte Google et ne pas activer sa carte sim (entrer sans faire le code sim bouton en bas à gauche...) Faire la maj normalement proposée en ota (7.2) Reboot normal et ajouter son compte Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 pour moi il y a du changement j'ai reussi a passer en 7.1 la 6.0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Du coup essaye de passer en 7.2 via l'ota... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaux1 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Merci pour ton aide problème réglés, finalement je suis repartie comme tu me le conseiller depuis le début et la ça a marcher :) encore merci Petit problème qui est apparut je n'est plus accer a google now sur la vitre de gauche et je ne reussi pas a envoyer les mms si vous avez une solution je suis preneur Modifié 13 janvier 2015 par Casaux1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts